La Lozère
La Lozère

inscrit le 19/06/20
29 messages
Bonjour,
Avant d'améliorer, peut-être faudrait-il rendre fonctionnel toutes les fonctionnalités du site. Comme résoudre l'impossibilité de lecture des MP !!!!!! Dommage, c'est quand même bien pratique quand on veut s'adresser à quelqu'un en particulier.

A oui, une autre chose, sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouver de moteur de recherche dans la rubrique tests matos....

Merci.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
La Lozère (19 nov.) disait:

A oui, une autre chose, sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouver de moteur de recherche dans la rubrique tests matos....

Pour la recherche le mieux sera toujours, et de loin, de faire une recherche depuis google
Par exemple si tu recherche des tests sur le urge drift tape dans google :
urge drift site:https://www.26in.fr/
ou
urge drift site:https://www.26in.fr/tests/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 19/11/2020 - 10:41
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7969 messages
Matos : 7 avis
Dans la rubrique matos, on peut chercher par type de produit et ensuite affiner par marque. Mais effectivement comme le souligne ratm, les pages sont bien indexées par google donc ça fonctionne comme ça aussi !
Arjans
Arjans

inscrit le 11/08/20
87 messages
Je vais profiter du sujet du vdd a propos des alertes.

Sans faire exprès j'ai désactivé les alertes par mail et je ne sais pas comment faire pour les activer.. si quelqu'un sait ^^
Merci
Arjans
Arjans

inscrit le 11/08/20
87 messages
Arjans (25 févr.) disait:

Je vais profiter du sujet du vdd a propos des alertes.

Sans faire exprès j'ai désactivé les alertes par mail et je ne sais pas comment faire pour les activer.. si quelqu'un sait ^^
Merci


Je viens de me rendre compte que j'étais tombé sur une page plus ancienne mais mon message reste compréhensible je pense^^
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Il y a des problèmes pour créer un compte ?
ben05
ben05

inscrit le 17/10/06
4 messages
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer de sujet sur ce forum.
Ça m'envoie un message d'erreur à chaque fois, j'ai essayé de créer un nouveau compte mais c'est pareil.
Je test ici pour voir si je peux au moins poster un commentaire..

Edit: oui je peux poster une réponse, mais c'est tout
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben05, 27/03/2021 - 13:07
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Tu peux attendre soit le début de semaine soit si tu est plus pressé tu nous mets une réponse ici avec ton titre et ton message et on pourras te créer le message.
ben05
ben05

inscrit le 17/10/06
4 messages
Merci pour ta réponse. Ça fait au moins trois semaines que j'essaie de créer un poste en fait ! À chaque fois ça me dit "call to a member function getTime() on null" et ça valide pas.

Donc voilà ma question

Titre :
Longueur de chaîne plus importante avec guide chaîne ?

Message :
Bonjour,
J'aimerais savoir si lorsque qu'on installe une chaîne neuve + un guide chaîne il faut prévoir plus de maillons en longueur que sans guide chaîne. J'ai un doute vu que la course de la chaîne paraît légèrement plus longue. Et si oui combien ? J'ai un dérailleur sram x7 9v.

Merci !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
ben05 (29 mars) disait:

Merci pour ta réponse. Ça fait au moins trois semaines que j'essaie de créer un poste en fait ! À chaque fois ça me dit "call to a member function getTime() on null" et ça valide pas.
Donc voilà ma question
Titre :
Longueur de chaîne plus importante avec guide chaîne ?
Message :
Bonjour,
J'aimerais savoir si lorsque qu'on installe une chaîne neuve + un guide chaîne il faut prévoir plus de maillons en longueur que sans guide chaîne. J'ai un doute vu que la course de la chaîne paraît légèrement plus longue. Et si oui combien ? J'ai un dérailleur sram x7 9v.
Merci !

Il y a un fil de message fourre tout qui fonctionne très bien pour ce genre de questions c'est "petite questions en tout genre" :
26in.fr

Voila ton post :
26in.fr

Pour la création de post il faudra attendre que @Léa W2L passe par la.
ben05
ben05

inscrit le 17/10/06
4 messages
Super !
Merci beaucoup pour ton aide !
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7969 messages
Matos : 7 avis
Lea ne risque pas de repasser RATM, du moins pas sous la forme dont on en avait l'habitude, tu as du louper la news... Fin de 26 in ?
Seriously05
Seriously05

inscrit le 17/03/21
14 messages
J'avais déjà parcouru ce fil quand j'ai cherché sur le forum la raison pour laquelle je pouvais pas créer de nouveau sujet.
Et ça fout les boules d'apprendre ça parce que ce forum est une mine d'infos et je l'ai très souvent consulté.
Après je suis connecté avec un vieux compte zapiks qui doit dater de 2009. Donc je comprends pas trop pourquoi ça me bloque la création de nouveau sujet

Edit : je viens de me rendre compte que ce message a été envoyé avec le nouveau compte que j'avais créé il y a quelques semaines, sans que je change rien à ma connexion. Bref internet et ses mystères ????
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Seriously05, 29/03/2021 - 14:29
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
jycstd (29 mars) disait:

Lea ne risque pas de repasser RATM, du moins pas sous la forme dont on en avait l'habitude, tu as du louper la news... Fin de 26 in ?

Ah merde j'avais pas vu ... Avec leur page fourre tout je ne consulte pas régulièrement les nouveaux postes...
C'est franchement con parce que je trouvais que le site repartais bien...
1997 média fait une énorme bourde clairement la porte de sortie au ski c'est le vtt, je comprends mieux les allusions de kalim sur l'autre sujet.

Voila concrètement ce qui nous attends économiquement suite au covid...
Seb-bkk
Seb-bkk

inscrit le 05/04/21
542 messages
Seriously05 (29 mars) disait:

J'avais déjà parcouru ce fil quand j'ai cherché sur le forum la raison pour laquelle je pouvais pas créer de nouveau sujet.
Et ça fout les boules d'apprendre ça parce que ce forum est une mine d'infos et je l'ai très souvent consulté.
Après je suis connecté avec un vieux compte zapiks qui doit dater de 2009. Donc je comprends pas trop pourquoi ça me bloque la création de nouveau sujet

Edit : je viens de me rendre compte que ce message a été envoyé avec le nouveau compte que j'avais créé il y a quelques semaines, sans que je change rien à ma connexion. Bref internet et ses mystères ????

Bonjour,
je n'arrive pas un créer un sujet. Y-a-t-il un problème ?
Merci,
Seb-bkk
Seb-bkk

inscrit le 05/04/21
542 messages
J ai ce message
Call to a member function getTime() on null
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
C'est un compte que tu viens de créer ?

Il faudrait que 26in se penche au moins sur ce problème...

Donne ton sujet on va te le créer (titre sujet + message)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 05/04/2021 - 22:01
Seb-bkk
Seb-bkk

inscrit le 05/04/21
542 messages
Salut,
Effectivement c est un compte que je viens de créer.
Je vais attendre, ma question n est pas urgente.
Je te remercie pour ta proposition.
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonne nouvelle, la correction de ce problème est prevue pour cet après-midi :)
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7969 messages
Matos : 7 avis
C'est cool, le site conserve un minimum de maintenance !

Merci de l'info O !
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je viens de corriger ce problème qui semblait se produire sur les comptes qui n'avaient pas encore lancé de discussion sur le forum.

Tout le monde devrait pouvoir créer des discussions maintenant.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
O (15 avril) disait:

Je viens de corriger ce problème qui semblait se produire sur les comptes qui n'avaient pas encore lancé de discussion sur le forum.

Tout le monde devrait pouvoir créer des discussions maintenant.

Merci !
Du coup il y a encore un développeur c'est un bonne nouvelle ;-)
en même temps s'il n'y avais plus de possibilité pour les nouveaux forumeurs de créer un post c'était problématique...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ratm54, 15/04/2021 - 13:33
Arjans
Arjans

inscrit le 11/08/20
87 messages
Salut je me connecte vite fait car j'ai eu une idée.. créer une application qui mettrait les test par exemple et aussi pourquoi pas le forum mais pour que le forum ne meurt pas, peu être mettre que les test et un lien direct vers le forum

Voilà c'est pas l'idée du siècle ^^
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7969 messages
Matos : 7 avis
Je t’invite à suivre les actualités suite au départ de Léa et à la situation économique de 97 média (l’entreprise propriétaire du forum).
Clairement le développement de fonctionnalités ou de support n’est pas à l’ordre du jour.
Pour le moment ils feront le strict minimum pour la maintenance du forum, en attendant des jours meilleurs ;-)