Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
#FR :
Antoine Bizet a posté une photo avec un gros stickers « new » qui cache le vélo ! Fin du partenariat avec Rose ? Ou juste mise en avant de la photo dans son fil ? Le vélo de la photo originale ressemble à un Rose en tout cas
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 08/01/2021 - 06:46
Ultimate
Ultimate
Statut : Confirmé
inscrit le 31/07/08
61 messages
Stations : 4 avisMatos : 6 avis
Juste un sticker "new" pour signifier un new post à mon avis, et c'est un effectivement un Rose (cadre alu brut sans logo) sur sa dernière publication.

Et après pas mal de teasing, Yoann passe chez Guerilla Gravity :
Welcome to GG, Yoann Barelli!
Indé-Si
Indé-Si

inscrit le 09/08/17
329 messages
Matos : 4 avis
Ultimate ( 8 janv.) disait:

Juste un sticker "new" pour signifier un new post à mon avis, et c'est un effectivement un Rose (cadre alu brut sans logo) sur sa dernière publication.

Et après pas mal de teasing, Yoann passe chez Guerilla Gravity :
Welcome to GG, Yoann Barelli!


Oh inattendu ! Mais Guerilla Gravity est une super marque, pas très connue mais avec du top matos ! C'est cool de voir ce genre de marque "propulsées" au devant de la scène !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
il est pas resté longtemps chez commencal non ?
il est moins fou-fou qu'avant, je trouve que c est plus agréable qu avant ses vidéos
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6566 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
En même temps, il s'est quasiment blessé dès le départ avec une année blanche, ensuite quelques courses sans résultats, un arrêt de la compétition derrière avec surtout un taf de youtubeur.
Donc surement pas du tout ce qui était prévu dans son contrat.

Et pis, il est devenu papa, souvent ça change la vision des choses, notamment le coté fou-fou.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
razgriz65 ( 8 janv.) disait:

il est pas resté longtemps chez commencal non ?
il est moins fou-fou qu'avant, je trouve que c est plus agréable qu avant ses vidéos


Oui j'ai un souvenir vague d'une Maxiavalanche en Andorre(ya fort fort longtemp) où je rêvais qu'il devienne aphone car il braillait non-stop sur le parking et j'avais du mal à faire passer l'apéro de la veille.

Et je retrouvrais ça dans ses vidéos le casse couil*** du parking bref il a vieillit il est moins hyperactif comme tu dis et j'arrive à voir à nouveau ses vidéos.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pas faux.
après que ce soit en dh ou en enduro, il a jamais réussi a etre (et surtout rester) au sommet.
commencal ils ont qui en enduro maintenant ?
Indé-Si
Indé-Si

inscrit le 09/08/17
329 messages
Matos : 4 avis
razgriz65 ( 8 janv.) disait:

il est pas resté longtemps chez commencal non ?
il est moins fou-fou qu'avant, je trouve que c est plus agréable qu avant ses vidéos


il est resté 4ans chez commencal, 2 ans dans la Team Enduro, 2 ans avec le programme blackbox de chez Sram ^^
Indé-Si
Indé-Si

inscrit le 09/08/17
329 messages
Matos : 4 avis
razgriz65 ( 8 janv.) disait:

il est pas resté longtemps chez commencal non ?
il est moins fou-fou qu'avant, je trouve que c est plus agréable qu avant ses vidéos


il est resté 4ans chez commencal, 2 ans dans la Team Enduro, 2 ans avec le programme blackbox de chez Sram ^^
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
razgriz65 ( 8 janv.) disait:

pas faux.
après que ce soit en dh ou en enduro, il a jamais réussi a etre (et surtout rester) au sommet.
commencal ils ont qui en enduro maintenant ?


Normalement le team Ravanel si ça n'a pas changé donc en gros tout les pilotes sur cette page
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j'aurais dit 2 ans max !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Barelli était encore chez Commençal l'an dernier ? Il me semblait que ce n'était plus le cas... Mais bon... J'ai mal cru ! :mrgreen:
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Les 2 ravanel
Vidal
Charles
Rudeau
Départ de Barelli et Icardo cette année
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6566 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
D'ailleurs, en parlant de youtubeur, un peu moins sympa, Metailler, pas de news vu qu'il est plus chez Cube?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
NBF-Ronron ( 8 janv.) disait:

D'ailleurs, en parlant de youtubeur, un peu moins sympa, Metailler, pas de news vu qu'il est plus chez Cube?


Pour l'instant rien sur son insta...

N'empêche qu'il pourrait apporter de l'image en Europe à une marque américaine et à contrario apporter de l'image en Amérique du Nord à une marque européenne... #influenceur :lol:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
NBF-Ronron ( 8 janv.) disait:

En même temps, il s'est quasiment blessé dès le départ avec une année blanche, ensuite quelques courses sans résultats, un arrêt de la compétition derrière avec surtout un taf de youtubeur.
Donc surement pas du tout ce qui était prévu dans son contrat.

Et pis, il est devenu papa, souvent ça change la vision des choses, notamment le coté fou-fou.


La vie de Barelli est au Canada. Une femme canadienne rideuse, un enfant, du taf. Il pourrait bien finir acteur.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[XC]
Un champion du monde s'en va, une championne su monde arrive.

Pauline Ferrand Prevot arrive dans le team de son chéri, c'est officiel !! (info vélo vert)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5243 messages
Stations : 1 avis
razgriz65 ( 8 janv.) disait:

pas faux.
après que ce soit en dh ou en enduro, il a jamais réussi a etre (et surtout rester) au sommet.


C'est vrai, il a quand même été Champion de France en dh, mais bon dans des circonstances particulières .. :lol:

Il a eu une belle carrière quand même, en dh il a pas percé mais en ews il est resté longtemps dans le top 10 avec des podiums régulier, mais ces dernières années le level a tellement augmenté et les blessures ont eu raison de lui.
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1341 messages
Matos : 10 avis
Malgré tout Barelli y'a beaucoup de gens qui roulent mieux que lui et qui auront pas eu sa vie et sa carrière, je me rappelle de lui a l'époque sur les régionales en DH ou il était à peu près au même niveau que Metailler d'ailleurs, un ton en dessous des Barel Spagnolo ou même d'autres qui n'ont absolument rien fait ensuite. En tout cas personne ne leur a fait de cadeau ils ont tout fait eux même, fallait y penser d'aller vivre au Canada et de faire des vidéos, et surtout le faire mieux que les autres pour percer.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7960 messages
Matos : 7 avis
kalim ( 8 janv.) disait:

[XC]
Un champion du monde s'en va, une championne su monde arrive.

Pauline Ferrand Prevot arrive dans le team de son chéri, c'est officiel !! (info vélo vert)


C’était couru.
Par contre je suis pas dans son intimité, mais rouler pour l’équipe dirigée par son keum ça doit pas être facile au quotidien.
Disons que faut certainement une certaine discipline et un certain détachement dans des mondes ou son job doit déjà prendre une bonne part de sa vie privée que ce soit pour l’un ou l’autre.
En tous cas respect à eux d’avoir tenté le coup !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
jycstd ( 8 janv.) disait:

kalim ( 8 janv.) disait:

[XC]
Un champion du monde s'en va, une championne su monde arrive.

Pauline Ferrand Prevot arrive dans le team de son chéri, c'est officiel !! (info vélo vert)


C’était couru.
Par contre je suis pas dans son intimité, mais rouler pour l’équipe dirigée par son keum ça doit pas être facile au quotidien.
Disons que faut certainement une certaine discipline et un certain détachement dans des mondes ou son job doit déjà prendre une bonne part de sa vie privée que ce soit pour l’un ou l’autre.
En tous cas respect à eux d’avoir tenté le coup !


Dans l'article de VV il est mentionné qu'il officiait déjà plus ou moins (plutôt plus que moins) de team manager perso!! Donc je ne me fais pas spécialement de soucis pour eux !!
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7960 messages
Matos : 7 avis
Bah quand c’était du coaching en tant qu’ami/conjoint ça va, mais quand tu as des attentes contractuelles et ainsi de suite c’est plus forcément si simple.
Disons que mon message est plutôt à prendre dans le sens où je respecte la prise de risque personnelle, c’est un sacré défit relationnel à mon avis !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
jycstd ( 8 janv.) disait:

Bah quand c’était du coaching en tant qu’ami/conjoint ça va, mais quand tu as des attentes contractuelles et ainsi de suite c’est plus forcément si simple.
Disons que mon message est plutôt à prendre dans le sens où je respecte la prise de risque personnelle, c’est un sacré défit relationnel à mon avis !


Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Qu’est ce que t’as pas compris ? :lol:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7960 messages
Matos : 7 avis
Nan nan, il a compris, c'est pour donner le change, nouveau camouflage de la botte secrète ! :lol: