Hmx (20/02/2025) disait:
Awesome (20 févr.) disait:
Le 26 reviendrai un peu dans le game?
Depuis quelques années déjà. 😉
Hmx (20/02/2025) disait:
Awesome (20 févr.) disait:
Le 26 reviendrai un peu dans le game?
Depuis quelques années déjà. 😉
kifran78 (04/03/2025) disait:
Hmx (20/02/2025) disait:
Awesome (20 févr.) disait:
Le 26 reviendrai un peu dans le game?
Depuis quelques années déjà. 😉
Pas convaincu plus que ça ou cela reste compliqué des pneus correctes en dh 26,même sur le net
Hmx (08/03/2025) disait:
kifran78 (04/03/2025) disait:
Hmx (20/02/2025) disait:
Awesome (20 févr.) disait:
Le 26 reviendrai un peu dans le game?
Depuis quelques années déjà. 😉
Pas convaincu plus que ça ou cela reste compliqué des pneus correctes en dh 26,même sur le net
T’as du Michelin 😍, du swchalbe, du maxxis, du kenda, et j’en passes…
Même spé reviens avec un modèle 26/27.5…
Il en pense quoi 26in de la nouvelle intend inversée simple té ? pinkbike.com
NBF-Ronron (24/03/2025) disait:
Bah si pourtant, ça apporte plus de flexibilité en vertical car tu diminues le moment quadratique dans le sens vertical alors que horizontalement, on reste assez similaire à un tube rond.
Ca marche qu'avec un matériau flexible comme le carbone, pourrait fonctionner avec de l'acier, à boulier avec de l'aluminium.
Après, faut voir ce que ça donne en réalité et si c'est vraiment bénéfique.
NBF-Ronron (24/03/2025) disait:
C'est la question : est ce vraiment efficace? Sur le papier, ça doit être bénéfique mais à quel point.

Certains l'ont demandé, SRAM l'a fait: T Type mécanique avec Eagle 70 et Eagle 90
mbr.co.uk
Et du nouveau du coté des freins Sram, tiens, bizarrement, le Dot, c'est plus aussi bien que ça, ils passent à l'huile minérale.
mbr.co.uk
inscrit le 14/4/08
6186 messages