Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
au bucher direct!

il avait la sur moumoute sur la selle aussi ?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2263 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
razgriz65 (14 mai) disait:

au bucher direct!

il avait la sur moumoute sur la selle aussi ?


J'ai bloqué sur la béquille, pas vu le reste, c'est ce qui m'a mis dans le dur j'en suis sur !
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Y'a des VAE comme ça, avec béquille et qui peuvent envoyer plus que ce qu'on pense, comme le moustache samedi week end.
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
436 messages
On devrait les obliger à fumer en roulant.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7941 messages
Matos : 7 avis
Tu achète un Nicolaï avec les portes bagages et les rétro j’suis sur ils t’y mettent une béquille :lol:

En vrais pour la fame, je metterais bien des petits froufrou au bout des grip, USA 90’ style :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 14/05/2023 - 21:52
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
jycstd (14 mai) disait:

Tu achète un Nicolaï avec les portes bagages et les rétro j’suis sur ils t’y mettent une béquille :lol:

En vrais pour la fame, je metterais bien des petits froufrou au bout des grip, USA 90’ style :lol:


Je m’étais tâté à la faire à l’époque. Avec la casquette hélice…
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7941 messages
Matos : 7 avis
Mais où est rangée ma carte bleu !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
jycstd (14 mai) disait:

Mais où est rangée ma carte bleu !



??
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Le mec de chez Vulcain cycles qui me ballade depuis 12mois alors qu'il m'a fait versé un acompte et que je n'ai toujours pas vu la couleur de mon cadre, il a toujours une excuse au début tu restes calme car il répond mais depuis 1mois silence radio complet....
Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
742 messages
Matos : 4 avis
génial ça. Faut faire comme avec les assureurs etc, sonner tout les 4 jours pour mettre la pression ?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Ah oui chaud la quand même …
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec (15 mai) disait:

Le mec de chez Vulcain cycles qui me ballade depuis 12mois alors qu'il m'a fait versé un acompte et que je n'ai toujours pas vu la couleur de mon cadre, il a toujours une excuse au début tu restes calme car il répond mais depuis 1mois silence radio complet....

Aie, ca sens pas bon ...
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1027 messages
Ca sent la petite virée dans le puy de dôme ça :roll:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (15 mai) disait:

davelepec (15 mai) disait:

Le mec de chez Vulcain cycles qui me ballade depuis 12mois alors qu'il m'a fait versé un acompte et que je n'ai toujours pas vu la couleur de mon cadre, il a toujours une excuse au début tu restes calme car il répond mais depuis 1mois silence radio complet....

Aie, ca sens pas bon ...


Mon cadre est rentré visiblement en production (photos avec un plan nominatif) que en Mars 2023, je rappelle commande avril/mai 2022.

IL y'a peu je suis tombé sur 2 mecs à Lourdes qui m'ont alerté du non-sérieux du gars.

Fin 2022 j'ai eu des messages sur vélovert des déboires de garantie mais voilà je ne connaissais pas l'interlocuteurs.

Il y'a peu le patron cherchait un soudeur, le neveu d'un mec que je connais a passé l'entretien visiblement là bas lui a fait miroiter le poste jusqu'à même que le gars trouve un loyer pour lui dire que non c'était mort.

Là je suis entrain de voir comment monter un dossier pour récupérer mon acompte vu que le mec ne répond plus à aucun moyen de communication.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec (15 mai) disait:

ratm54 (15 mai) disait:

davelepec (15 mai) disait:

Le mec de chez Vulcain cycles qui me ballade depuis 12mois alors qu'il m'a fait versé un acompte et que je n'ai toujours pas vu la couleur de mon cadre, il a toujours une excuse au début tu restes calme car il répond mais depuis 1mois silence radio complet....

Aie, ca sens pas bon ...


Mon cadre est rentré visiblement en production (photos avec un plan nominatif) que en Mars 2023, je rappelle commande avril/mai 2022.

IL y'a peu je suis tombé sur 2 mecs à Lourdes qui m'ont alerté du non-sérieux du gars.

Fin 2022 j'ai eu des messages sur vélovert des déboires de garantie mais voilà je ne connaissais pas l'interlocuteurs.

Il y'a peu le patron cherchait un soudeur, le neveu d'un mec que je connais a passé l'entretien visiblement là bas lui a fait miroiter le poste jusqu'à même que le gars trouve un loyer pour lui dire que non c'était mort.

Là je suis entrain de voir comment monter un dossier pour récupérer mon acompte vu que le mec ne répond plus à aucun moyen de communication.

antenne local "ufc que je choisir" mais si le mec n'est pas solvable...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (15 mai) disait:

davelepec (15 mai) disait:

ratm54 (15 mai) disait:

davelepec (15 mai) disait:

Le mec de chez Vulcain cycles qui me ballade depuis 12mois alors qu'il m'a fait versé un acompte et que je n'ai toujours pas vu la couleur de mon cadre, il a toujours une excuse au début tu restes calme car il répond mais depuis 1mois silence radio complet....

Aie, ca sens pas bon ...


Mon cadre est rentré visiblement en production (photos avec un plan nominatif) que en Mars 2023, je rappelle commande avril/mai 2022.

IL y'a peu je suis tombé sur 2 mecs à Lourdes qui m'ont alerté du non-sérieux du gars.

Fin 2022 j'ai eu des messages sur vélovert des déboires de garantie mais voilà je ne connaissais pas l'interlocuteurs.

Il y'a peu le patron cherchait un soudeur, le neveu d'un mec que je connais a passé l'entretien visiblement là bas lui a fait miroiter le poste jusqu'à même que le gars trouve un loyer pour lui dire que non c'était mort.

Là je suis entrain de voir comment monter un dossier pour récupérer mon acompte vu que le mec ne répond plus à aucun moyen de communication.

antenne local "ufc que je choisir" mais si le mec n'est pas solvable...


Je pense que je vais devoir recourir à ce service vu son silence actuel.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7941 messages
Matos : 7 avis
Ce genre de type rends quand même pas bien services aux petits cadreurs locaux ...
J'espère que ça va s'arranger d'une manière ou d'une autre ton histoire ...
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Vulcain, c'est ceux qui sortent une conception cheloue, tu commentes sur facebook une meilleure idée, ils se foutent de ta gueule, et le proto suivant utilisent ce que tu leur a dit? :lol:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
jycstd (15 mai) disait:

Ce genre de type rends quand même pas bien services aux petits cadreurs locaux ...
J'espère que ça va s'arranger d'une manière ou d'une autre ton histoire ...


Jusque là j'était compatissant car il avait des raisons surement valables mais les mecs rencontrés à Lourdes m'ont dépeint le responsable comme pas sérieux à tord ou à raison mais 1an d'attente j'ai envie de leur donner raison.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
davelepec (15 mai) disait:

jycstd (15 mai) disait:

Ce genre de type rends quand même pas bien services aux petits cadreurs locaux ...
J'espère que ça va s'arranger d'une manière ou d'une autre ton histoire ...


Jusque là j'était compatissant car il avait des raisons surement valables mais les mecs rencontrés à Lourdes m'ont dépeint le responsable comme pas sérieux à tord ou à raison mais 1an d'attente j'ai envie de leur donner raison.


Dans mon milieu, j’ai parfois des land Rover qui restent 2 ans a l’atelier. Soit par manque de moyens du client(80%) du temps, ou de pièces. Merci cocovide…
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Massacre (15 mai) disait:

Vulcain, c'est ceux qui sortent une conception cheloue, tu commentes sur facebook une meilleure idée, ils se foutent de ta gueule, et le proto suivant utilisent ce que tu leur a dit? :lol:


J'imagine que oui j'ai pas facebook, moi ce qui me plaisait c'était un cadre 4bar linkage progressif en acier avec des formats actuels.

Tu leur avais conseiller quoi sur la conception que je vois à quel niveau ils sont?
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Sur les premières photos il y avait un renfort au niveau du pivot principal avec une plaque découpée.
Je leur ait dit que c'était cher et souple, un tube serait mieux. mais je sais plus quel réponse loufoque, genre "ça passe pas" ou "c'est moche" ou je sais plus trop.

Mon commentaire a disparu mais le 2e proto a bien un tube au lieu de la plaque ajourée. "bizarrement".

Ils ont encore l'image avec les courbes de ratio foireuses sinon. :lol: (elles sont incohérentes entre elles)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
En plus le mec ne communique plus du tout sur les réseaux depuis 1 an. C’est bizarre ça donne l’impression d’une marque qui n’est plus trop la. Soit le mec a tellement de commande qu’il n’a même plus besoin de communiquer soit il est en passe de couler définitivement
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Massacre (15 mai) disait:

Sur les premières photos il y avait un renfort au niveau du pivot principal avec une plaque découpée.
Je leur ait dit que c'était cher et souple, un tube serait mieux. mais je sais plus quel réponse loufoque, genre "ça passe pas" ou "c'est moche" ou je sais plus trop.

Mon commentaire a disparu mais le 2e proto a bien un tube au lieu de la plaque ajourée. "bizarrement".

Ils ont encore l'image avec les courbes de ratio foireuses sinon. :lol: (elles sont incohérentes entre elles)


Figures toi qu'en production ils ont enlevé complétement le renfort car cadre trop rigide sur le terrain.

Pour les courbes de ration tu m'en apprends encore une déception si ce n'est pas la bonne.

Sevenup (15 mai) disait:

En plus le mec ne communique plus du tout sur les réseaux depuis 1 an. C’est bizarre ça donne l’impression d’une marque qui n’est plus trop la. Soit le mec a tellement de commande qu’il n’a même plus besoin de communiquer soit il est en passe de couler définitivement


C'est un peu le trouble quand j'ai commandé il avait une communication et puis pouf ça péricliter, en plus il a cassé la rouleuse (enfin excuse de l'été dernier) et à privilégier les festivals au lieu de la production, c'est bien de faire de la publicité mais si la production n'arrive pas chez le client on va savoir lui faire aussi à l'inverse.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
davelepec (15 mai) disait:


Figures toi qu'en production ils ont enlevé complétement le renfort car cadre trop rigide sur le terrain.


les dernières photos facebook (2022) ont encore ce renfort. Je trouve pas de photos plus récentes qui diraient le contraire?
"trop rigide", à cet endroit? Pas impossible mais j'ai de gros doutes quand même.