Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
non mais c'est mort avec mon ex, et niveau point de vue, sans etre vexant je suis plus de celui de kalim que du tiens Rideuse... je n'ai que 20ans mais une GRANDE expérience de la vie...
Un petit ado ne peut pas avoir la maturité necessaire, et avant ce printemps, j'etais encore limite naif envers ces dames, et je parle de maturite, mais a 27 piges j'aime encore faire le con!! Que ce soit bien clair!!! :lol: Par contre a 16 ans une fille est plus mature qu'un mec (sauf exceptions bien sur), mais apres, c'est chacun fait comme il peut!!!! 8)
je te jure que la maturité (au niveau du couple notament) je l'ai, apres c'est net que j'aime faire le con...
Au vu de ce que j'ai pu lire sur toi, je n'en ai aucun doutes!!! :wink: Par contre, pour ton ex, comme je l'ai dit l'autre soir,elle n'en vaut meme pas la peine!!! Et la voisine, dis lui cash que t'en ferais bien ton PQR (plan Q regulier), au moins tu sera fixé!! :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ouai on dit pas qu'il a des sentiments justement et si sa ce trouve Romain là connait plus enfin il a rien dit ^^
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut. Mon vélo est tout démonté et nettoyé dans ma chambre, quand j'aurai le temps je le remonterai. Trop envie d'une moto là, mais le vélo en priorité.. =( Et les prix de mon futur Radical qui tardent à arriver, donc pour l'instant je me chatouille la raie. Tiens je décide de harceler Nico un petit peu ce soir, je vais tester les sms illimités.. Grosse saveur. =) Bonne nuit, faut que j'aille bosser un peu..
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le fait est qu'on est des animaux et nos pulsions nous contrôlent plus ou moins directement. Après moi je crois pas à l'amour d'une vie et toutes ces conneries. C'est en dent de scie tout ce bordel. Mais comme le ROI à toujours sont mot à dire je vous laisse avec lui pour son avis sur LA FEMME :
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
non mais c'est mort avec mon ex, et niveau point de vue, sans etre vexant je suis plus de celui de kalim que du tiens Rideuse... je n'ai que 20ans mais une GRANDE expérience de la vie...
Un petit ado ne peut pas avoir la maturité necessaire, et avant ce printemps, j'etais encore limite naif envers ces dames, et je parle de maturite, mais a 27 piges j'aime encore faire le con!! Que ce soit bien clair!!! :lol: Par contre a 16 ans une fille est plus mature qu'un mec (sauf exceptions bien sur), mais apres, c'est chacun fait comme il peut!!!! 8)
je te jure que la maturité (au niveau du couple notament) je l'ai, apres c'est net que j'aime faire le con...
Au vu de ce que j'ai pu lire sur toi, je n'en ai aucun doutes!!! :wink: Par contre, pour ton ex, comme je l'ai dit l'autre soir,elle n'en vaut meme pas la peine!!! Et la voisine, dis lui cash que t'en ferais bien ton PQR (plan Q regulier), au moins tu sera fixé!! :lol:
le pire c'est que je ne veux pas d'un PC... fixe ou non, j'en ai plein des filles qui veulent que je l'ai tringles... mais je m'en branle des plan cul, j'aime passer du temps avec une fille, etre bien avec.. le cul viens naturellement apres mais c'est pas ca que je recherche
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ba vois avec toi voisine comment tu la trouve etc si tu serais prêt a rester longtemps avec.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Bin ma foi, vous vous êtes embarqués dans un sujet :)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
MANFRED MANFRED MANFRED :lol: :arrow:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Mais faites donc du ravage vaginal, cassez leurs pots, pétrissez cette chair, labourez ces terres où il ne faudra pas y laisser mauvaise herbe pousser. Et si l'homosexualité t'attire.. Encule ta femme!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
lol faut pas qu'un modo passe par là ni rideuse :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est sur Romain t'as une histoire qui fait que t'as plutot envie d'une vie fixe meme a 20 ans (a l'image de ma belle soeur qui a epousée mon frere a 20 ans, d'abord par amour, mais issue de la DDASS, elle a pas eu une enfance tres calme), mais perso ce printemps, au moment ou ca allait au pus mal, je me disais "mais plus jamais donner autant pour recevoir ca a la fin!!", j'en avais plus rien a battre d'un beau couple... bon depuis elle ma remis les idées dans l'ordre...
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/2/07
86 messages
Bonsoir, moi personnellement j'ai 16ans, et mes conquêtes je les comptes sur les doigts de la mains. Ma première relations sérieuse ne c'est pas fait avant mes 15ans sa à duré 9 mois sa c'est bien passé jusqu'au jour ou madame à décidé qu'il n'y avait plus rien... cela fait 3mois et j'en suis remis, dieu merci! Mais même pas une semaine après qu'elle m'a quittés j'avais déjà entendu des histoire à propos de choses qu'elle avait fait...( bien sûr j'ai eu des preuves, donc je ne parle pas pour lynché cette fille en question sans raison ) Donc bref pour moi les sentiments c'est bidons qu'en on est un adolescent!! Mais maintenant je suis de nouveau en couple, avec une fille qui est de 3 ans mon ainée donc logiquement plus mature, ( tout comme moi qui suis d'après se qu'on me dit : plus mature pour mon age ), et donc logiquement sa devrait bien se passé... enfin je l'espère! Voilà c'est tout se que j'avais à dire. Bonsoir Ps : J'ai peut-être parler pour ne rien dire, mais j'avais envi de faire partager mon vécu.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
"hugospecialized" disait:
Rideuse 67 C'est pire qu'un modo :shock: :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dylanap" disait:
Mais faites donc du ravage vaginal, cassez leurs pots, pétrissez cette chair, labourez ces terres où il ne faudra pas y laisser mauvaise herbe pousser. Et si l'homosexualité t'attire.. Encule ta femme!
grooooosse saveur
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Trop taaaaaard... Dynalap...comment dirais-je... ? Je passe je risquerai d'être grossière...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bah oui passe, vaut mieux :roll:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Tom_69" disait:
Merci de reconnaître mon talent ! :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Sérieusement Manfred, c'est pas que je veux pas qu'on te donne nos avis, mais c'est a toi de voir, si tu fais ton truc à toi et que la meuf accroche pas, ben quoi tant pis pour elle, t'auras été toi même. Je veux dire par là que ce genre de choses chacun à sa façon de faire, chaque meuf accroche plus ou moins à l'impression que tu donne en étant toi. Mais il faut savoir que c'est pas en se prenant le choux, en se posant des questions, en hésitant, en se faisant conseiller qu'on parvient à être sois-même. Et il faut que tu saches aussi que le plus dur est fait, elle t'as déjà vu, elle a déjà une opinion de toi. C'est la première impression qui donnera le "feeling" que vous aurez.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"Tom_69" disait:
Oh pela sa été calme cet fois ci... Paye ta copine the rider j'ai pas encore vécu ça mais je ne souhaite qu'un chose me poser avec une nana
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Au taquet, y'a des que des pouff de 17-18 ans c'ets l'horreur :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Tom_69" disait:
Oh pela sa été calme cet fois ci...
Enfin ça allait encore... L'autre fois c'était carrément pas ça. Ce soir c'est constructif je trouve. N'est-ce-pas chers riders ? Bref moi je compte les heures avant la session LB ce dimanche ! :D
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
"oliflip" disait:
Sérieusement Manfred, c'est pas que je veux pas qu'on te donne nos avis, mais c'est a toi de voir, si tu fais ton truc à toi et que la meuf accroche pas, ben quoi tant pis pour elle, t'auras été toi même. Je veux dire par là que ce genre de choses chacun à sa façon de faire, chaque meuf accroche plus ou moins à l'impression que tu donne en étant toi. Mais il faut savoir que c'est pas en se prenant le choux, en se posant des questions, en hésitant, en se faisant conseiller qu'on parvient à être sois-même. Et il faut que tu saches aussi que le plus dur est fait, elle t'as déjà vu, elle a déjà une opinion de toi. C'est la première impression qui donnera le "feeling" que vous aurez.
+1, tout a fais d'accord avec Oli
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
une maison dans un coin un peu retiré avec de la montagne, un pick up, des potes aux alentours, des meufs par intermitence ou une qui s'prend pas la tête et bien sur les vélos dans le garage prêt à avaler les trails chaque jour. Ca c'est une putain de vie à laquelle on devrait tous aspirer 8) qui a dit CANADA ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Oui tu es plus cool que la derniere fois ^^ les pouff sa reste des tepu tu tires le dose de maquillage tu met des sapes de merde sa ressemble plus a rien
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"Nicotikk" disait:
une maison dans un coin un peu retiré avec de la montagne, un pick up, des potes aux alentours, des meufs par intermitence ou une qui s'prend pas la tête et bien sur les vélos dans le garage prêt à avaler les trails chaque jour. Ca c'est une putain de vie à laquelle on devrait tous aspirer 8) qui a dit CANADA ?
ya un piege XD