Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"oliflip" disait:
Sérieusement Manfred, c'est pas que je veux pas qu'on te donne nos avis, mais c'est a toi de voir, si tu fais ton truc à toi et que la meuf accroche pas, ben quoi tant pis pour elle, t'auras été toi même. Je veux dire par là que ce genre de choses chacun à sa façon de faire, chaque meuf accroche plus ou moins à l'impression que tu donne en étant toi. Mais il faut savoir que c'est pas en se prenant le choux, en se posant des questions, en hésitant, en se faisant conseiller qu'on parvient à être sois-même. Et il faut que tu saches aussi que le plus dur est fait, elle t'as déjà vu, elle a déjà une opinion de toi. C'est la première impression qui donnera le "feeling" que vous aurez.
ah mais t'inquiete pas j'ai toujours eu les filles que je voulais, mais je veux une putain de vraie relation, pas jouer un pseudo jeu de seduction pour baiser...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"belgikovmolotov30" disait:
"Nicotikk" disait:
une maison dans un coin un peu retiré avec de la montagne, un pick up, des potes aux alentours, des meufs par intermitence ou une qui s'prend pas la tête et bien sur les vélos dans le garage prêt à avaler les trails chaque jour. Ca c'est une putain de vie à laquelle on devrait tous aspirer 8) qui a dit CANADA ?
ya un piege XD
Les ours ?
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis
"hugospecialized" disait:
Oui tu es plus cool que la derniere fois ^^ les pouff sa reste des tepu tu tires le dose de maquillage tu met des sapes de merde sa ressemble plus a rien
Y'a que ça dans mon bled, les femmes serieuse sont toutes casées :cry:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Moi je pense que les petits jeunes que vous etes nés apres 90, vous avez encore beaucoup de choses a vivre DE VOTRE COTE... Une fois en couple, il faut savoir faire des concessions, et c'est pas toujours dans les 2 sens, ni meme dans le bon sens!!! Vous ne tomberez pas forcement sur une fille qui partage toutes vos pasions... Loin de la!!!D'ailleur la mienne me casse les c... parce que je suis trop a vous parler ce soir!!!! :lol: Eh oui! le couple c'est tenter de resoudre a 2 des problemes qu'on aurait jamais eu seul!!!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"kalim" disait:
Vous ne tomberez pas forcement sur une fille qui partage toutes vos pasions... Loin de la!!!D'ailleur la mienne me casse les c... parce que je suis trop a vous parler ce soir!!!! :lol:
La solution : les rideuses !! :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Lol dit que tu aides certain qui sont en bad.. on te dit pas de jouer une pseudo-relation justement faut juste savoir ce que tu veux avec un PQR ou se poser.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
Vous ne tomberez pas forcement sur une fille qui partage toutes vos pasions... Loin de la!!!D'ailleur la mienne me casse les c... parce que je suis trop a vous parler ce soir!!!! :lol:
Ouai t'es la seule et Pj est déjà sur toi :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
Moi je pense que les petits jeunes que vous etes nés apres 90, vous avez encore beaucoup de choses a vivre DE VOTRE COTE... Une fois en couple, il faut savoir faire des concessions, et c'est pas toujours dans les 2 sens, ni meme dans le bon sens!!! Vous ne tomberez pas forcement sur une fille qui partage toutes vos pasions... Loin de la!!!D'ailleur la mienne me casse les c... parce que je suis trop a vous parler ce soir!!!! :lol: Eh oui! le couple c'est tenter de resoudre a 2 des problemes qu'on aurait jamais eu seul!!!
ouai mais dis toi que je n'ai roulé qu'une seule fois en 4 mois ou on etait ensemble, et c'etait a la mega avalanche et j'y suis aller parceque c'etais une semaine ou elle etait pas la, sinon j'aurais annulé...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Lol dit que tu aides certain qui sont en bad.. on te dit pas de jouer une pseudo-relation justement faut juste savoir ce que tu veux avec un PQR ou se poser.
me poser
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Les fous de la séduction, et de l'(A)mour je vous dit bonsoir a tous. Bon courage a mon Manfred, comme même !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
J'ai deja reussi a la mettre au snowboard, le vtt c'est trop pour elle!!! :lol:
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
"kalim" disait:
le couple c'est tenter de resoudre a 2 des problemes qu'on aurait jamais eu seul!!!
ahaha c'est bon ça !!! :lol: :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Bonne soirée a toi tom :wink: Ba si tu veux te poser attend de voir ce que tu ressens pour elle et apprend a la connaître c'est pas en 2J que tu vas réussir a la faire craquer...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
ouai mais dis toi que je n'ai roulé qu'une seule fois en 4 mois ou on etait ensemble, et c'etait a la mega avalanche et j'y suis aller parceque c'etais une semaine ou elle etait pas la, sinon j'aurais annulé...
Et elle a fait quoi pour toi dans l'autre sens?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
Ouai t'es la seule et Pj est déjà sur toi :lol:
Ouais ouais, tkt j'suis au courant (non ?!), j'ai régulièrement des vannes de la part des autres qui étaient là qd il était venu au terrain... :|
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Les mecs j'ai du boulot, je survole les messages mais je répondrais plus ;) Vous savez ce que j'en pense, c'est l'essentiel pour moi :) Bonne nuit les mâles 8)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Et tu veux pas toi ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"oliflip" disait:
Les mecs j'ai du boulot, je survole les messages mais je répondrais plus ;) Vous savez ce que j'en pense, c'est l'essentiel pour moi :) Bonne nuit les mâles 8)
sympa pour rideuse ...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
Décu ca passe comme reponse? elle a rien fait, a un moment ou c'etait très tendu on a pris des resolutions, les deux, je l'ai ai tenu le mieux possible, elle ca a duré une semaine...
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
:roll: rideuse elle peut aller se tâter le clito, non jdéconne, bonne nuit rideuse aussi :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
Décu ca passe comme reponse? elle a rien fait, a un moment ou c'etait très tendu on a pris des resolutions, les deux, je l'ai ai tenu le mieux possible, elle ca a duré une semaine...
T'as interet a vite l'oublier... si tu te remet avec elle, elle ne changera surtout pas!!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"oliflip" disait:
:roll: rideuse elle peut aller se tâter le clito, non jdéconne, bonne nuit rideuse aussi :wink:
ca... c'est fait,
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Et tu veux pas toi ?
On me parle ? Euh ben écoute de ce que j'ai vu... :lol: Il sait l'opinion que j'ai de lui... ça ne va pas plus loin. J'ai trop souffert de ma dernière relation pour me lancer à nouveau...(6 mois géniaux mais il est reparti dans son pays...)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
yop all, Ca parle love ce soir ? Premiere vraie journée au lycée et ca me saoule déjà, il y a trop de monde, tu respires plus, enfin si du shit :lol: . T'as un peu de dossiers rideuse ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
Ouai ba laisse béton avec cette nana si elle ne fait pas non plus de concession c'est égoïste de sa part. Faut savoir si ta voisine est serieuse.