Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"oliflip" disait:
:roll: rideuse elle peut aller se tâter le clito, non jdéconne, bonne nuit rideuse aussi :wink:
Casse toi pov' con ! (10 000 € à celui qui me dit d'où ça vient !)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
Moi je pense que les petits jeunes que vous etes nés apres 90, vous avez encore beaucoup de choses a vivre DE VOTRE COTE... Une fois en couple, il faut savoir faire des concessions, et c'est pas toujours dans les 2 sens, ni meme dans le bon sens!!! Vous ne tomberez pas forcement sur une fille qui partage toutes vos pasions... Loin de la!!!D'ailleur la mienne me casse les c... parce que je suis trop a vous parler ce soir!!!! :lol: Eh oui! le couple c'est tenter de resoudre a 2 des problemes qu'on aurait jamais eu seul!!!
ouai mais dis toi que je n'ai roulé qu'une seule fois en 4 mois ou on etait ensemble, et c'etait a la mega avalanche et j'y suis aller parceque c'etais une semaine ou elle etait pas la, sinon j'aurais annulé...
Et elle a fait quoi pour toi dans l'autre sens?
Décu ca passe comme reponse? elle a rien fait, a un moment ou c'etait très tendu on a pris des resolutions, les deux, je l'ai ai tenu le mieux possible, elle ca a duré une semaine...
T'as interet a vite l'oublier... si tu te remet avec elle, elle ne changera surtout pas!!!
ah mais je suis de ton avis mais quand t'es amoureux, t'es con... et quand de base t'es con, quand t'es amoureux tu es TRES con
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"rideuse67" disait:
"hugospecialized" disait:
Et tu veux pas toi ?
On me parle ? Euh ben écoute de ce que j'ai vu... :lol: Il sait l'opinion que j'ai de lui... ça ne va pas plus loin. J'ai trop souffert de ma dernière relation pour me lancer à nouveau...(6 mois géniaux mais il est reparti dans son pays...)
Juste a cause de son petit topic qui date depuis assez longtemps now ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
:roll: rideuse elle peut aller se tâter le clito, non jdéconne, bonne nuit rideuse aussi :wink:
sarko lamonnaie ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
Moi je pense que les petits jeunes que vous etes nés apres 90, vous avez encore beaucoup de choses a vivre DE VOTRE COTE... Une fois en couple, il faut savoir faire des concessions, et c'est pas toujours dans les 2 sens, ni meme dans le bon sens!!! Vous ne tomberez pas forcement sur une fille qui partage toutes vos pasions... Loin de la!!!D'ailleur la mienne me casse les c... parce que je suis trop a vous parler ce soir!!!! :lol: Eh oui! le couple c'est tenter de resoudre a 2 des problemes qu'on aurait jamais eu seul!!!
ouai mais dis toi que je n'ai roulé qu'une seule fois en 4 mois ou on etait ensemble, et c'etait a la mega avalanche et j'y suis aller parceque c'etais une semaine ou elle etait pas la, sinon j'aurais annulé...
Et elle a fait quoi pour toi dans l'autre sens?
Décu ca passe comme reponse? elle a rien fait, a un moment ou c'etait très tendu on a pris des resolutions, les deux, je l'ai ai tenu le mieux possible, elle ca a duré une semaine...
T'as interet a vite l'oublier... si tu te remet avec elle, elle ne changera surtout pas!!!
ah mais je suis de ton avis mais quand t'es amoureux, t'es con... et quand de base t'es con, quand t'es amoureux tu es TRES con
Dit pas que t'es con tu dis ça sous le coup de la tristesse c'est pas de ta faute sa arrive a pleins de gens j'ai été comme toi cet été (malgré que je suis plus jeune) sa met arriver et depuis je vais mieux il faut juste trouver LA personne
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est vrai que c'est dur de sa raison garder, mais faut te faire va l'idée que c'est tout pour sa gueule!!! Sinon pour Rideuse, je crois que c'est Napoleon Sarkozy il me semble... :roll:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"rideuse67" disait:
Et tu veux pas toi ?
On me parle ? Euh ben écoute de ce que j'ai vu... :lol: Il sait l'opinion que j'ai de lui... ça ne va pas plus loin. J'ai trop souffert de ma dernière relation pour me lancer à nouveau...(6 mois géniaux mais il est reparti dans son pays...)
Même pas bien avant ça ! Disons que les gens sur la toile ne sont pas forcé les mêmes en réalité... (en fait moi j'suis grosse et moche... :lol: ) :arrow:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
sarko lamonnaie ?
ouai Sarko a un pecheur breton
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ouep a un salon d'agriculture :)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
sarko lamonnaie ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"rider_on_kona" disait:
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
sarko lamonnaie ?
Faudra pet' rajouter un peu...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"rideuse67" disait:
"rideuse67" disait:
Et tu veux pas toi ?
Même pas bien avant ça ! Disons que les gens sur la toile ne sont pas forcé les mêmes en réalité... (en fait moi j'suis grosse et moche... :lol: ) :arrow:
Non sa c'est ton opinion et comme toute les filles elles se disent sa il faut se fier a ce que tu dises les mecs que tu cotois (en locurence Pj)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir ... oulala les histoires là ... pas bon pour esprit t'entend ... Bref, j'ai bientot fini mon montage vidéo pour le concours, j'espere qu'il vous plaira ^^ Et Nico j'vais mettre un copyright sur ce que je te dis dorenavant :lol: (CANADA LIFE)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
sa me convient ^^
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
allez peuple, je décolle, bonne chance à tous (yen a besoin ...) ++
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Back_Manfred" disait:
"rider_on_kona" disait:
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
sarko lamonnaie ?
Perdu ! Vous serez pauvre jusqu'à la fin de vos jours mon cher... au salon de l'agriculture à un paysan (d'auvergne d'après une source...)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Virtuous." disait:
Bonsoir ... oulala les histoires là ... pas bon pour esprit t'entend ... Bref, j'ai bientot fini mon montage vidéo pour le concours, j'espere qu'il vous plaira ^^ Et Nico j'vais mettre un copyright sur ce que je te dis dorenavant :lol: (CANADA LIFE)
c'est trop phylosophique ce soir ... Ecoutez le roi.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Meuh d'accord je l'ai dit ! Aller les ptits cocos et la cocotte je vais me chécouette sur ce a demain bisous bisous a tous !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"rideuse67" disait:
"rideuse67" disait:
Et tu veux pas toi ?
Non sa c'est ton opinion et comme toute les filles elles se disent sa il faut se fier a ce que tu dises les mecs que tu cotois (en locurence Pj)
Nan j'essaye de dire sans descendre PJ en live que j'accroche pas trop trop à sa personalité...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais ... eclatez vous les tympans avec cette merde musicale qui vient de la rive sud t'entend ! Comme on dit, tant qu'y a d'la moule on a la frite :arrow:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
râteau en direct de BY NIGHT Je ne fais que passer... :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Râtisse bien ... 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
BERLINE DE LUXE C EST ROI HEENOK TA PUTE DE BON MARCHE A L HOTEL C EST ROI HEENOK T ES JALOUX C EST ROI HEENOK T ES SUR MON PENIS C EST ROI HEENOK LES VENTES DE OUUUUZZZI C EST ROI HEENOK T ES SUR LE PENIS A FOND MAIS QU EST CE QUI SPASSE DANS CETTE PUTAIN D ENTREPRISE TROP D HOMOS RAPPEURS ALLEZ ALLEZ Goutez ces paroles de la rive sud bande de jeunes gaillards
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Chuuuuuuuut !!! Pas si fort les mecs, et puis c'est de la faute de Hugospé il m'a posé toutes sortes de questions :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Il ne voyait que toi à une periode rideuse, mais ça tu as du le remarquer