m'enfin, j'aime pas parler dans le "dos" des gens et qu'il ne sont pas là pour se justifier.
"rider_on_kona" disait:Pour ne pas blesser encore plus son amour propre je me retire de la conversation pour aller faire dodo... Bonne nuit les filles !!Il ne voyait que toi à une periode rideuse, mais ça tu as du le remarquer
"Nicotikk" disait:photo exclu pour le team... Ouai ok ac hugo my dream une rideuse...BERLINE DE LUXE C EST ROI HEENOK TA PUTE DE BON MARCHE A L HOTEL C EST ROI HEENOK T ES JALOUX C EST ROI HEENOK T ES SUR MON PENIS C EST ROI HEENOK LES VENTES DE OUUUUZZZI C EST ROI HEENOK T ES SUR LE PENIS A FOND MAIS QU EST CE QUI SPASSE DANS CETTE PUTAIN D ENTREPRISE TROP D HOMOS RAPPEURS ALLEZ ALLEZ Goutez ces paroles de la rive sud bande de jeunes gaillards
"Kona.shred.67" disait:pj bordel ... meme si sa te fait bandé et que tu te masturbe dessusElle est enfin arrivée494€! http://www.flickr.com/photos/38244612@N03/3899349181/
Yop Yop Yop les mecs (+rideuse qui j'espère a fini de se tâter le clito
)
Une vidéo pour ouvrir cette soirée
facebook.com
Comme quoi y a pas que les Amerloques...
Allé bonne soirée je m'arrache
Héhé Kalim 1 minute d'avance, pas bien ![]()
"oliflip" disait:Yop Yop Yop les mecs (+rideuse qui j'espère a fini de se tâter le clito) Une vidéo pour ouvrir cette soirée
facebook.com Comme quoi y a pas que les Amerloques... Allé bonne soirée je m'arrache
Héhé Kalim 1 minute d'avance, pas bien
![]()
Saloperie!!! A l'heure de mon PC c'etait bon!!! ![]()
Juste une question avant de partir : 26in.frannonces
C'est une blague?
![]()
inscrit le 8/9/08
5200 messages