rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
m'enfin, j'aime pas parler dans le "dos" des gens et qu'il ne sont pas là pour se justifier.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"rider_on_kona" disait:
Il ne voyait que toi à une periode rideuse, mais ça tu as du le remarquer
Pour ne pas blesser encore plus son amour propre je me retire de la conversation pour aller faire dodo... Bonne nuit les filles !! :mrgreen: :mrgreen:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouep une vrai fouine :lol: Mais je voulais éclaircir la chose d'ailleurs j'dis sa j'dis rien mais deux riders ensemble c'est ce qui y'a de plus classe. Aller bisous bisous la nuit porte conseil hein rideuse :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
J'entreprend la flemme olympique de la statue de la Liberté ... TON RAP EST FRUITE, J'PENSE QUE OUI T'ES UN P'TIT PD C'EST SUR QUE OUI TOI QUI N'EST PAS VRAI ET QUI NE PESE AUCUNE POUDRE VA DANSER LE SADDAM REP DANCE VA VOIR SI TONY DANZA SUCE LE PENIS DE QUUENS BRIDGE VA VOIR LA MISE EN MARCHE DE CHIRAC VA DONC SUPPLIER LE ROI AFIN QU'IL FASSE CHANTER JESUS POUR TOI MADE IN A BLOC? DU BON GROS SON SUR DES JANTES 24" T'ENTEND [TGA off] quoique non
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
HONTE INTERNATIONALE POUR PJ :lol: Bon ne fait encore que passer, j'éteins même l'ordi :)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
BERLINE DE LUXE C EST ROI HEENOK TA PUTE DE BON MARCHE A L HOTEL C EST ROI HEENOK T ES JALOUX C EST ROI HEENOK T ES SUR MON PENIS C EST ROI HEENOK LES VENTES DE OUUUUZZZI C EST ROI HEENOK T ES SUR LE PENIS A FOND MAIS QU EST CE QUI SPASSE DANS CETTE PUTAIN D ENTREPRISE TROP D HOMOS RAPPEURS ALLEZ ALLEZ Goutez ces paroles de la rive sud bande de jeunes gaillards
photo exclu pour le team... Ouai ok ac hugo my dream une rideuse...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Trop de nouveau sur ce topic t'entends. Ouais je suis égoïste, surement à cause du prophet heenok. :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
MA MERCEDES ALLEMANDE EST GARE DANS MON GARAGE DE 40 PIEDS ALLEZ N HAIS PAS SUR MON OPPORTUNITE vas plutot chercher A ETRE QUALIFIE CERTIFIE [size=24]PD[/size] PAR TON MEDECIN CONGOLAIS TONY DANZA RIVE SUD NEGRO ALLEZ ALLEZ BANDE D HOMOS RAPPEURS
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Je me tate entre le logo de la team ou le roi heenok pour avatar :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bises sur vos fesses NOIRES SUR NOIRES de merde, Ici pas d'menace, Virtuboss dans la place, Alias le patron j'te pete à la gueule comme une beu-bon Sans scrupules je batise ta femme dans mon jardin Et sous mon plafond de 45 pieds je l'analomise Certifié 100% vrai comme du poulet de QUA-LI-TE, Roi Heenok est ton idole toute la journée Made in a bloc venu du Pérou, ça vous coutera une Renault KANGOO Bonne soirée, bonne nuit, Inchallah ♥
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouai, je sais, je ne suis pas parfait... Mais bon, mon Cannondale me va bien :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Beug
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
aller bonne nuitée les peutiots!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bonne nuit
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Elle est enfin arrivée :D 494€! http://www.flickr.com/photos/38244612@N03/3899349181/
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Kona.shred.67" disait:
pj bordel ... meme si sa te fait bandé et que tu te masturbe dessus :lol: il y a un truc que tu oublie [size=18]c'est[/size][size=24] l'heure ![/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 08/09/2009
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
TA GUEULE SHRED PUTAIN t'es pas le centre du monde RAF de ton truc... Créés un topic sur ta vie si tu t'aimes tant. En attendant arrêtes de psoter à n'importe qu'elle heure ici.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bonsoir tout le monde!!! DEbut des hostilités... Alors j'espere que personne ne s'est fait larguer aujourd'hui??!!! :lol: Marre de tchatcher sur les peines de coeur!!! 8)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages

Yop Yop Yop les mecs (+rideuse qui j'espère a fini de se tâter le clito :lol: ) Une vidéo pour ouvrir cette soirée :) facebook.com Comme quoi y a pas que les Amerloques... Allé bonne soirée je m'arrache :twisted: Héhé Kalim 1 minute d'avance, pas bien :lol:

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"oliflip" disait:
Yop Yop Yop les mecs (+rideuse qui j'espère a fini de se tâter le clito :lol: ) Une vidéo pour ouvrir cette soirée :) facebook.com Comme quoi y a pas que les Amerloques... Allé bonne soirée je m'arrache :twisted: Héhé Kalim 1 minute d'avance, pas bien :lol:

Saloperie!!! A l'heure de mon PC c'etait bon!!! :lol:

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ça s'passe
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages

Juste une question avant de partir : 26in.frannonces C'est une blague? :shock: :lol:

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"oliflip" disait:
Yop Yop Yop les mecs (+rideuse qui j'espère a fini de se tâter le clito :lol: )
va y'avoir du sang virtuel ce soir !
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
yop sa va ce soir ?? nico: j'aime ton image de profil :lol:
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
Hello le monde, Personne ne sait comment on ouvre un p*** de serrure, sans la clé... J'l'ai filé à mes voisins pour qu'il file à bouffer à mon chat pdt mon deplacment pro, et la je me retrouve dans le jardin et sans les voisins... Ca me saaaaoooouuul..... Bon et vous, what's up...??