"Nicotikk" disait:t'entends?le freestyle gangsta rap à son apogée ce moment sur MTV chez mouloud TéVé le roi regularise avec son diamant 40 carras touchant son pénis allez allez on est pas des criminels mais des amants exceptionnels
"Nicotikk" disait:!!!! Plainte à été déposée, si jamais, hésites pas à faire intervenir la police... Descriptif: Cadre KONA SHRED GRIS 2007 Freins FORMULA ORO K18 FOURCHE DJ4 ROUE ARR RIGIDA DH30!!! (jante la plus large ou parmi les plus large et rares du marché!) moyeu XT Je peux te communiquer le N° du cadre aussi!shred il me semble avoir vu ton bike prés de la gare de cannes![]()
"Kona.shred.67" disait:ah non"Nicotikk" disait:!!!! Plainte à été déposée, si jamais, hésites pas à faire intervenir la police... Descriptif: Cadre KONA SHRED GRIS 2007 Freins FORMULA ORO K18 FOURCHE DJ4 ROUE ARR RIGIDA DH30!!! (jante la plus large ou parmi les plus large et rares du marché!) moyeu XT Je peux te communiquer le N° du cadre aussi!shred il me semble avoir vu ton bike prés de la gare de cannes![]()
"Nicotikk" disait:ok ok... N'empeche, 3 mois après, j'y pense encore, et j'en suis vert"Kona.shred.67" disait:ah non"Nicotikk" disait:!!!! Plainte à été déposée, si jamais, hésites pas à faire intervenir la police... Descriptif: Cadre KONA SHRED GRIS 2007 Freins FORMULA ORO K18 FOURCHE DJ4 ROUE ARR RIGIDA DH30!!! (jante la plus large ou parmi les plus large et rares du marché!) moyeu XT Je peux te communiquer le N° du cadre aussi!shred il me semble avoir vu ton bike prés de la gare de cannes![]()
celui que j'ai vu était bleu
"Virtuous." disait:j'ai le coude bien en vrac et la eau de la hanche qui tire severe et mal a une cote en respirant mais je vais m'en remettre dans celle la...Bonsoir mes enfants !!! Putain d'negro, qu'est ce qui s'putain d'passe ? Comment ça t'as vu le bike a PJ ??? Oo Et Manfred pas trop mal de ta chute ? Jeune Pd HAN
"Virtuous." disait:100% conne tu veux dire lolOuais ^^ mais bon on va dire que t'as pris cher pour une boite "bete" on va dire xD
"Virtuous." disait:$ si parade nuptiale il y a, reproduction il y a lolOuais mdr Au fait voilà notre chere Romanus pendant sa parade nuptiale: http://img185.imageshack.us/img185/8351/pbpic2251920.jpg A ne pas reproduire![]()
"Kona.shred.67" disait:tkt pas pour moi, demain soir suis chez madame... et j'y reste deux nuits...Bah là tu as le choix entre les 3... Yas pas de gros boul comme j'aime!
"vadoor" disait:lut fumeur d'herbe illégale !B'soir messieurs dames
inscrit le 24/8/08
2944 messages