Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x2w320_les-cons-ca-ose-tout_shortfilms">Les cons, &ccedil;a ose tout</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Th0mm">Th0mm</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/shortfilms">Regardez des web séries et des films.</a></div>
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je comprends de moins en moins, d'où est parti l'embrouille entre le cône de mayo et les kona &Cie... Je pense que ça ferait du bien à tout le monde de prendre un peu de recul sur ces discutions puériles, étant neutre je dois dire que ça fait un peu pitié :shock:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"jusdpomme" disait:
"hugospecialized" disait:
Lol y'a de l'ambiance chez lui je pense
ben oui ya Johnny Hallyday ptdr xd :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kikoo lol MDR XD C'est bon arrêter de souler tout le monde si vous avez des problèmes dans votre têtes c'est pas ici qu'il faut y remédié
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
bon ;opération flodage , réussis
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"rider_on_kona" disait:
Bon go dodo les gars Demain On The Road pour le ROC. APN + IPOD en charge :twisted: Bonne nuit. Après demain j'envoie un message à Paikan, non non pas pour coucher avec, mais lui demander 2,3 choses à propos de ton cas.
APN chargé, 8go de carte... 2 sets de piles pour le flash, le pied, et tout la bazard... a partir de 7h30 la bas... jusqu'a.... tard
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Allé encore une perle: " Il aime... * batt^ * la rhone alpe <333 [color=red]* £LL$ mais elle le sais pas xD[/color] * mon v10 [color=red]* ma copine ke g pas ;;tan mieu[/color] * la rhone alpe <333" On t'aime!!!!!!!!!!!!!!
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Vousvous prenez bien la tete pour un seul gonze... je crois qu'il n'en vaut pas vraiment la peine non??? D'ailleurs il fait un peu peine... :lol: Aller, passez a autre chose... au gros velo par exemple :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"MayKone" disait:
j'imagine
ptdr quant elle est sorti de la 406 j'était plier mec ... :lol: :lol: mais ou était les photographe :shock: :lol: :lol: :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"berlioz78" disait:
Je comprends de moins en moins, d'où est parti l'embrouille entre le cône de mayo et les kona &Cie... Je pense que ça ferait du bien à tout le monde de prendre un peu de recul sur ces discutions puériles, étant neutre je dois dire que ça fait un peu pitié :shock:
sa serai pas une proposition sa .?! :shock:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
putain gayconne tu cherches quoi ?? voici le caryotipe de notre ami: http://acces.inrp.fr/acces/equipes/santeepi/travaux/depistage_trisomie21/Points/karyodown.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dr_house, 09/10/2009
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"flo-du31" disait:
Allé encore une perle: " Il aime... * batt^ * la rhone alpe <333 [color=red]* £LL$ mais elle le sais pas xD[/color] * mon v10 [color=red]* ma copine ke g pas ;;tan mieu[/color] * la rhone alpe <333" On t'aime!!!!!!!!!!!!!!
maykone est romantique qu-est ce que tu veux
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"MayKone" disait:
"berlioz78" disait:
une proposition ? de quoi ? provocation tu voulais dire ? c'était pas le but, je pense que kona &Cie est tout aussi péjoratif que cône de mayo, mais si ça te va pas je peux changer hein.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"flo-du31" disait:
:lol: :lol: :lol: C'est du lourd
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"dr_house" disait:
putain gayconne tu cherches quoi ?? voici le caryotipe de notre ami: http://acces.inrp.fr/acces/equipes/santeepi/travaux/depistage_trisomie21/Points/karyodown.jpg
Oh enfoiré ta gérer sur ce coup là :shock: Romantique surtout C*n oui !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Ah, et on peut féliciter maykone pour son 2ème avertissement :mrgreen:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"berlioz78" disait:
"MayKone" disait:
"berlioz78" disait:
une proposition ? de quoi ? provocation tu voulais dire ? c'était pas le but, je pense que kona &Cie est tout aussi péjoratif que cône de mayo, mais si ça te va pas je peux changer hein.
nan pas dans se sens xD proposition de PAIX !!?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"berlioz78" disait:
et meme le 3eme... meme si ca sert a rien, ca defoule, en attendant le BAN
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"berlioz78" disait:
3ème :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
maintenant ignorons le, [size=18]l'ignorance la meilleur des insultes les amis[/size] il a eu sa dose ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"flo-du31" disait:
"berlioz78" disait:
3ème :lol:
grilled ;)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Nicotikk" disait:
maintenant ignorons le, [size=18]l'ignorance la meilleur des insultes les amis[/size] il a eu sa dose ;)
Ok ça marche :) Revenons à nos moutons! Bon, pour ceux qui seront au roc, je peux vous charger d'une mission? Et oep, me suis fait "owned" par Paikan :cry: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-du31, 09/10/2009
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
J'avoue c'était cadeau ce soir
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
demain je reçoit mon correspondant prussien :cry: