hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"dr_house" disait:
demain je reçoit mon correspondant prussien :cry:
Oh la looze il parle français un peu ? Il reste combien de temps ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"paikan" disait:
et meme le 3eme...
:P la chance putin 3 moi à 2 j'était ban :cry: :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
paikan tu seras au roc dimanche ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Nicotikk" disait:
paikan tu seras au roc dimanche ?
histoire de les lui lécher hien !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Donc pour ceux qui vont au Roc, est ce qu'il pourrait prendre des tofs du Kit Cadre Sunn rad' Full Bos?
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"hugospecialized" disait:
"dr_house" disait:
demain je reçoit mon correspondant prussien :cry:
Oh la looze il parle français un peu ? Il reste combien de temps ?
nan pas bezef et il reste 1 semaine(de trop) enfin bon faut dire que sa soeur était pas mal
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"flo-du31" disait:
Donc pour ceux qui vont au Roc, est ce qu'il pourrait prendre des tofs du Kit Cadre Sunn rad' Full Bos?
je te fais ça
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Tu passes sur du Sunn maintenant ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
1 meesage en plus
konarshred
konarshred

inscrit le 21/9/09
46 messages
VTT freeride freestyle enduro dirt 26in By Night [21h-08h] MERCI D IGNOREZ QUI VOUS SAVEZ ;) Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain Voir les messages sans réponsesVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesMarquez tous les sujets comme lusSurveiller les réponses de ce sujet Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forums * pour rouler * le matos * autres Aller a la page : Page Précédente 1, 2, 3 ... 1056, 1057, 1058 Auteur Message dr_houseSexe: Sexe:Homme Lieu: quelque part dans le 78 Messages: 1078 Bike: cannondale prophet 1 Averti: 2 fois # 09 Oct 2009 22:38 Répondre en citant hugospecialized a écrit: dr_house a écrit: demain je reçoit mon correspondant prussien icon_cry.gif Oh la looze il parle français un peu ? Il reste combien de temps ? nan pas bezef et il reste 1 semaine(de trop) enfin bon faut dire que sa soeur était pas mal NicotikkSexe: Sexe:Homme Lieu: Nice Messages: 2797 Bike: Sunn Radical 09 à vendre # 09 Oct 2009 22:39 Répondre en citant flo-du31 a écrit: Donc pour ceux qui vont au Roc, est ce qu'il pourrait prendre des tofs du Kit Cadre Sunn rad' Full Bos? je te fais ça hugospecial izedSexe: Sexe:Homme Lieu: Bretagne la ville de la pluie Messages: 2614 Bike: toy4 Bottlerocket Chase 2 Averti: 1 fois # 09 Oct 2009 22:39 Répondre en citant Tu passes sur du Sunn maintenant ? Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recherche avancée Aller a la page : Page Précédente 1, 2, 3 ... 1056, 1057, 1058 Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain Surveiller les réponses de ce sujet Ce forum utilise p h p B B * magazine o news o articles o guide des stations * photo & vidéo o vidéos o photos o fonds d'écran * matos o petites annonces o test de matériel * communauté o forum o membres o blogs * vous êtes : konarshred o 0 nouveau message o changer mot de passe o modifier profil o banque d'images o déconnexion
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
dacort !!!!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ok merci... Mais sa soeur vient pas chez toi ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Tu passes sur du Sunn maintenant ?
Pour le moment non.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
et 3
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Le ban ça sert à rien puisqu'il peut revenir immédiatement avec un autre compte, peut importe la complexité du ban... et puis il a chopé 2 avertissements en 5minutes, forcément il a fallu que je poste entre 2... fin bref, je l'aurai au 4ème :mrgreen: ramenez des belles tofs du roc :D
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"flo-du31" disait:
sa sent le mec qui va craquer :D
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
jpeu avoir un 4eme averto
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Ok merci... Mais sa soeur vient pas chez toi ?
nan c'est bien ca le problème le matin au petit dej j'pouvais plus me lever
konarshred
konarshred

inscrit le 21/9/09
46 messages
je suis en train de bosser pour mon ecposé le sujet c'est les théatre de Rome (periode antique) dommage je peux pas venir au roc
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"traputaca" disait:
"flo-du31" disait:
sa sent le mec qui va craquer :D
Ou pas :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Bon je vais faire mon chieur, mais si paikan continue a lui coller des avertissements a tour de bras je vais commencer à me poser des questions a propos de l'impartialité de la décision... c'est pas non plus comme s'il postait des bites comme l'autre post en fofo basse normandie, il répond a la provocation et tout le monde est + ou - coupable. je devrais peut être faire du droit...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
sisi flo passe sur le sunn il est sublime en full BOS (l)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"berlioz78" disait:
Bon je vais faire mon chieur, mais si paikan continue a lui coller des avertissements a tour de bras je vais commencer à me poser des questions a propos de l'impartialité de la décision... c'est pas non plus comme s'il postait des bites comme l'autre post en fofo basse normandie, il répond a la provocation et tout le monde est + ou - coupable. je devrais peut être faire du droit...
Ouai tu dois gérer en philo
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"berlioz78" disait:
Ou pas . . . ;)
"Nicotikk" disait:
sisi flo passe sur le sunn il est sublime en full BOS (l)
Il y a plusieurs facteurs déterminants dans mon choix, et ces derniers ne sont pas entre mes mains . . .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-du31, 09/10/2009
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
non, j'ai eu 6 au bac :roll: