ok merci.
"jusdpomme" disait:Pfffff moi qui pensait que ont allait avoire l'exclusivité total de savoir le prochain bike de Flodu31 ! Et bein c'est raté !"rom73" disait:il veux pas nous le dire :@"flo-du31" disait:C'est quoi ?Confirmation pour mon prochain vélo effectuée . . . Plus qu'à attendre 2 à 3 semaines![]()
"vadoor" disait:Explique comment?Salut tout le monde ! Hier pendant que vous papotiez j'ai sauver une vie![]()
"guillaume44" disait:Un mec qui fait un arrêt cardiaque a l'arrêt de bus, j'ai appeler les pompiers et y m'ont dit que sans moi y serait mort, et vu que j'était seul a ce moment, sa fait que j'ai sauver une vie"vadoor" disait:Explique comment?Salut tout le monde ! Hier pendant que vous papotiez j'ai sauver une vie![]()
"vadoor" disait:fait gaffe faudra qu'on sauve tes chevilles ! MDR nan sans rire la france entière est fière de toi. J'ai donc sauvé 3 vies..."guillaume44" disait:Un mec qui fait un arrêt cardiaque a l'arrêt de bus, j'ai appeler les pompiers et y m'ont dit que sans moi y serait mort, et vu que j'était seul a ce moment, sa fait que j'ai sauver une vie"vadoor" disait:Explique comment?Salut tout le monde ! Hier pendant que vous papotiez j'ai sauver une vie![]()
![]()
"vadoor" disait:A C'EST COOl"guillaume44" disait:Un mec qui fait un arrêt cardiaque a l'arrêt de bus, j'ai appeler les pompiers et y m'ont dit que sans moi y serait mort, et vu que j'était seul a ce moment, sa fait que j'ai sauver une vie"vadoor" disait:Explique comment?Salut tout le monde ! Hier pendant que vous papotiez j'ai sauver une vie![]()
![]()
"rom73" disait:Laul, rien de bien intéressant mais bon.... Donc hier soir, pour aller a un concert donné par des potes j'ai du prendre 2 bus, je prend le premier et en arrivant a la gare routière je vois le second bus que je devais prendre partir, a se moment la y'a le mec qui fait son arrêt cardiaque. Ensuite je me pose a la gare routière, y'a un bus qui arrive, et un vieux boiteux genre qui fait trop de la peine descend en galère du bus, il se rend compte qu'il a oublié une clef dans le bus et le bus s'arrête pas quand le mec essai de le courir après pour récupérer sa clef, alors moi en bon seigneur, je propose au vieux d'appeler la compagnie de bus avec mon téléphone mais y me dit que c'est pas grave et qui va récup' sa clef le lendemain au centrale. J'arrive enfin a ma rendre au concert (en stop) la salle est en faite un bar, mais le gérant est super sympa, et faisait en plus parti des jurys de le Cannabis cup 2009 Après sa, rien de bien intéréssant, mais en tout cas une soirée de guedinRaconte nous ta vie qui est si mouvementé ! ^^
"rideuse67" disait:Je prefere les achever, on aura moins à cotiser nous les jeunesVadoor le justicier des vieux![]()
![]()
"jusdpomme" disait:Mouarf? soit du facom, soit park tool soit GT..."Kona.shred.67" disait:c'est un quoi ?"rideuse67" disait:Je prefere les achever, on aura moins à cotiser nous les jeunesVadoor le justicier des vieux![]()
![]()
surprise les gens pour le mois prochain!
"rideuse67" disait:Carrément y ma fait trop de la peine le vieuxVadoor le justicier des vieux![]()
![]()
inscrit le 4/11/08
2279 messages