IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
B'soir
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Yo. Tout le monde s'est acheté COD? ^^ Moi demain je vais récupérer le Giant au shop, ils m'ont vérifié 2-3 trucs.. Puis je vais rouler. Nico j'ai trouvé 2 nouvelles pistes chez moi c'est top. ça me fait trois DH, je vais aménager ça, ça sera top. Et tu viendras parce que ce sera mieux que Plan Sa'.. =D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
'soir ! demain park objectif... bus (ouille ouille) sinon je le prends le gemini ou pas ? aller aidez moi !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dylanap" disait:
Yo. Tout le monde s'est acheté COD? ^^ Moi demain je vais récupérer le Giant au shop, ils m'ont vérifié 2-3 trucs.. Puis je vais rouler. Nico j'ai trouvé 2 nouvelles pistes chez moi c'est top. ça me fait trois DH, je vais aménager ça, ça sera top. Et tu viendras parce que ce sera mieux que Plan Sa'.. =D
tiens toi informer mon jeune à plan sa un truc plus que sympathique est en train de se faire.
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
"rideuse67" disait:
'soir ! demain park objectif... bus (ouille ouille) sinon je le prends le gemini ou pas ? aller aidez moi !
j'ai vu ta video...tu ride trop fluide pour t"abaisser à rouler en TS... :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Milpat" disait:
"rideuse67" disait:
j'ai vu ta video...tu ride trop fluide pour t"abaisser à rouler en TS... :lol:
Zut alors moi qui voulait essayer de balancer un front-superman en 180/180 ! =p J'en ai marre de faire du freeride en semi ! :twisted:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! Léa tu roules dimanche? Moi jp'eux pas, je bosse :/
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Kona.shred.67" disait:
dimanche euh pèt l'aprèm oui, il serait peut-être temps de creuser ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
"Kona.shred.67" disait:
dimanche euh pèt l'aprèm oui, il serait peut-être temps de creuser ^^
A l'orangerie? Moi je bosse sur le Bike and Run à Oberhausbergen... Dimanche, ça va être bien payé :d
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
"dylanap" disait:
tiens toi informer mon jeune à plan sa un truc plus que sympathique est en train de se faire.
La longue DH de rabin qui descend? Tu m'as dit, mais moi je te laisse entendre que chez moi c'est Ca-na-dien t'entends? Pour te transporter moultes images jouissives à ton cervelet, j'exprime la présence d'un gros arbre couché, abattu par les vents et les tempêtes de cette côte ouest de Biot en pleine forêt sur les bords de cette piste, qui semblerait se donner corps et âme à l'élaboration d'un putain de shore sur sa crête. Tu vois ce qui se putain de passe ou bien? Des virages relevés et wall-rides naturels et je pèse ces dires jeune négrito. Te le répète-je, c'est fantastique. Je te prendrai des photos Martine.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
pas pratique l'iPhone pour ecrire :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dylanap" disait:
"Nicotikk" disait:
"dylanap" disait:
La longue DH de rabin qui descend? Tu m'as dit, mais moi je te laisse entendre que chez moi c'est Ca-na-dien t'entends? Pour te transporter moultes images jouissives à ton cervelet, j'exprime la présence d'un gros arbre couché, abattu par les vents et les tempêtes de cette côte ouest de Biot en pleine forêt sur les bords de cette piste, qui semblerait se donner corps et âme à l'élaboration d'un putain de shore sur sa crête. Tu vois ce qui se putain de passe ou bien? Des virages relevés et wall-rides naturels et je pèse ces dires jeune négrito. Te le répète-je, c'est fantastique. Je te prendrai des photos Martine.
frééééééééééle à plan sa la semaine dernière les connexions nucléaires se sont faite le debut d'une DH y avait une dizaine de personnes ca va descendre jusqu'à pego mais le début à vraiment de la gueule même si c 'est que des sauts le depart est au meme niveau que les sauts dont jtavais parlé en bas mais vers la droite un peu plus bas faut un peu descendre en sous marin tu verras les sauts
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Aww ok ok mais il y en a autant qui font du vélo là-bas? Ou ils ont fait un compromis accessibilité au scooters? x) Un de ces 4 je viendrai inquiètes-toi pas, et tu le monteras ce MaGloire. D'ailleurs pour l'instant c'est un peu chiant j'ai tout qui se desserre comme c'est neuf, dont le moyeu avant, alors là le vélo est au magasin, je vais le chercher demain. ^^ Et ils m'ont mis au plus bas le poste de pilotage, déjà, j'ai senti que la roue avant était pas assez collée au sol. ^^ Me reste plus que le cintre plat et la potence intégrée. :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
plat....PLAT ? ou lowrize
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
HAN Fixed Bike Compagny
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
plat....PLAT ? ou lowrize
Plat tel les sécrétions vaginales d'une none. ça me plait bien.. =D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bonsoir ! J'vais m'coucher !
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
wesh, comment vas???
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir a tous :D
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Yo salut tout le monde ! y aurait t'il des connaisseurs des atomlab pimp ici ? j'suis allé voir chez mon bouclard aujourd'hui, y a une paire en ce moment pour pas trop cher, ça vaut quoi reelement en DH ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Salut !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! Bah c'est pas mal costaud, plus dirt que DH mais on en voit souvent montées. sur un bon moyeux, pourquoi pas :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
yop, what's up ??
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Jveux d'la neiiiiiiiige :cry:
Leveloteur