B'soir
"dylanap" disait:tiens toi informer mon jeune à plan sa un truc plus que sympathique est en train de se faire.Yo. Tout le monde s'est acheté COD? ^^ Moi demain je vais récupérer le Giant au shop, ils m'ont vérifié 2-3 trucs.. Puis je vais rouler. Nico j'ai trouvé 2 nouvelles pistes chez moi c'est top. ça me fait trois DH, je vais aménager ça, ça sera top. Et tu viendras parce que ce sera mieux que Plan Sa'.. =D
"Milpat" disait:Zut alors moi qui voulait essayer de balancer un front-superman en 180/180 ! =p J'en ai marre de faire du freeride en semi !"rideuse67" disait:j'ai vu ta video...tu ride trop fluide pour t"abaisser à rouler en TS...'soir ! demain park objectif... bus (ouille ouille) sinon je le prends le gemini ou pas ? aller aidez moi !![]()
"rideuse67" disait:A l'orangerie? Moi je bosse sur le Bike and Run à Oberhausbergen... Dimanche, ça va être bien payé :d"Kona.shred.67" disait:dimanche euh pèt l'aprèm oui, il serait peut-être temps de creuser ^^Salut! Léa tu roules dimanche? Moi jp'eux pas, je bosse :/
"Nicotikk" disait:La longue DH de rabin qui descend? Tu m'as dit, mais moi je te laisse entendre que chez moi c'est Ca-na-dien t'entends? Pour te transporter moultes images jouissives à ton cervelet, j'exprime la présence d'un gros arbre couché, abattu par les vents et les tempêtes de cette côte ouest de Biot en pleine forêt sur les bords de cette piste, qui semblerait se donner corps et âme à l'élaboration d'un putain de shore sur sa crête. Tu vois ce qui se putain de passe ou bien? Des virages relevés et wall-rides naturels et je pèse ces dires jeune négrito. Te le répète-je, c'est fantastique. Je te prendrai des photos Martine."dylanap" disait:tiens toi informer mon jeune à plan sa un truc plus que sympathique est en train de se faire.Yo. Tout le monde s'est acheté COD? ^^ Moi demain je vais récupérer le Giant au shop, ils m'ont vérifié 2-3 trucs.. Puis je vais rouler. Nico j'ai trouvé 2 nouvelles pistes chez moi c'est top. ça me fait trois DH, je vais aménager ça, ça sera top. Et tu viendras parce que ce sera mieux que Plan Sa'.. =D
"dylanap" disait:frééééééééééle à plan sa la semaine dernière les connexions nucléaires se sont faite le debut d'une DH y avait une dizaine de personnes ca va descendre jusqu'à pego mais le début à vraiment de la gueule même si c 'est que des sauts le depart est au meme niveau que les sauts dont jtavais parlé en bas mais vers la droite un peu plus bas faut un peu descendre en sous marin tu verras les sauts"Nicotikk" disait:La longue DH de rabin qui descend? Tu m'as dit, mais moi je te laisse entendre que chez moi c'est Ca-na-dien t'entends? Pour te transporter moultes images jouissives à ton cervelet, j'exprime la présence d'un gros arbre couché, abattu par les vents et les tempêtes de cette côte ouest de Biot en pleine forêt sur les bords de cette piste, qui semblerait se donner corps et âme à l'élaboration d'un putain de shore sur sa crête. Tu vois ce qui se putain de passe ou bien? Des virages relevés et wall-rides naturels et je pèse ces dires jeune négrito. Te le répète-je, c'est fantastique. Je te prendrai des photos Martine."dylanap" disait:tiens toi informer mon jeune à plan sa un truc plus que sympathique est en train de se faire.Yo. Tout le monde s'est acheté COD? ^^ Moi demain je vais récupérer le Giant au shop, ils m'ont vérifié 2-3 trucs.. Puis je vais rouler. Nico j'ai trouvé 2 nouvelles pistes chez moi c'est top. ça me fait trois DH, je vais aménager ça, ça sera top. Et tu viendras parce que ce sera mieux que Plan Sa'.. =D
inscrit le 8/9/07
4138 messages