dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Moi j'veux mon nouveau véloooo :(
ca sera quoi ??
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
et moi ?? :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"dr_house" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Moi j'veux mon nouveau véloooo :(
ca sera quoi ??
Mon fixie :) Tout beau tout chinois
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
W00t j'ai monté le mutant de a à z aujourd'hui, je peux enfiiiin rouler :D perdu 30mins à cause de la bague inférieure du jdd, j'ai du la dremeler pour qu'elle rentre enfin a coup de masse -.-
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"dr_house" disait:
et moi ?? :lol:
bah la il manque celui de Kifran (bug sur son pseudo..) les autres seront dispo a la vente sur demande une fois que j'aurais les tarifs (Jersey+flocage)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
W00t j'ai monté le mutant de a à z aujourd'hui, je peux enfiiiin rouler :D perdu 30mins à cause de la bague inférieure du jdd, j'ai du la dremeler pour qu'elle rentre enfin a coup de masse -.-
Ton colis à été refusé à la poste... ''Emballage non conforme". VDM ça repart mardi
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
t'aime ca ma negresse??? l'a bien bossé notre Valou national? reste a trouver LE bon jersey pour support (rien de concluant chez CRC) et une bonne boite de flocage
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'veux mon Tee! "Konass"
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Bon chez barracuda y'a bien un truc a manche longues pas mal mais cher... ou sinon manches courtes mais plus raisonnable... on verra
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
ou pauvre gars , sans pote un peu long mais on pourrait le mettre sur la manche nan ??? Mois j'ai déjà mon "MayKone spirit" avec sur le dos "wented" avec un en dessous 1.000.000.00 $
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Back_Manfred" disait:
Bon chez barracuda y'a bien un truc a manche longues pas mal mais cher... ou sinon manches courtes mais plus raisonnable... on verra
Tu penses le vendre combien?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"Kona.shred.67" disait:
"berlioz78" disait:
Ton colis à été refusé à la poste... ''Emballage non conforme". VDM ça repart mardi
j'imagine bien la tête du colis que t'as du concocter xD ça va le faire un ptit disc, même si le Vbrake XT est une tuerie, avec ma jante c'est pas ouf. tin le premier bunny 180 j'ai fait 270 sans faire exprès, et je suis limite parti en backflip en voulant faire un bunny monstrueux, bases hyper courtes.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Konar.chien-galeux.69 nan ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Back_Manfred" disait:
Tu penses le vendre combien?
bah deja je ne marge pas mais tu vois le premier jersey que j'ai vu, bon franchement il est classe mais 59euros... plus le flocage plus les 4Frais de port (Shop/chez moi, Chez moi/ flocage, Flocage/chez moi, chez moi/ chez vous) donc pas donné faut trouvé du jersey dans les 20euros je pense
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"HanniBal." disait:
fermes ta bouche tes provocs à la con tu les fait ni sur le topic du LB ni ici si tu veux te chamallier avec pj fais le ailleurs
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Je viens de matter OSS 117 rio ne répond plus, je commence à comprendre pourquoi tout les gars aime OSS 117... J'ai pas trop kiffé... bref sinon j'ai plaqué bus à un pied ! :twisted: :twisted: Et je me casse ! bonne nuit les filles.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
konar ! fais le tien ?????? avec le team pauvre-gars-69 avec rider kona nan ? avec des Tee shirt rose ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"berlioz78" disait:
j'imagine bien la tête du colis que t'as du concocter xD ça va le faire un ptit disc, même si le Vbrake XT est une tuerie, avec ma jante c'est pas ouf. tin le premier bunny 180 j'ai fait 270 sans faire exprès, et je suis limite parti en backflip en voulant faire un bunny monstrueux, bases hyper courtes.
Sur le fond j'ai mis une page de catalogue Sram ou tu as une nana qui pose chaudement avec une fourche. Ma factrice s'est sentie outrée :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"HanniBal." disait:
konar ! fais le tien ?????? avec le team pauvre-gars-69 avec rider kona nan ? avec des Tee shirt rose ?
Il a mal ou lui :?:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Nicotikk" disait:
"HanniBal." disait:
fermes ta bouche tes provocs à la con tu les fait ni sur le topic du LB ni ici si tu veux te chamallier avec pj fais le ailleurs
Oh papy calme ! tu va pas me faire chier a tout les topic , je vien ici pour emmerder konard , comme sa je le fais pas ailleurs donc voila !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HanniBal., 21/11/2009
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"vadoor" disait:
"HanniBal." disait:
tkt c'est entre moi et la pute de konard !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages

bon si jamais on pourra faire une version du genre avec ca: chainreactioncycles.com bcp moins cher. Hannibal 3 msg de toi tu me saoul deja...

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
"vadoor" disait:
"HanniBal." disait:
tkt c'est entre moi et la pute de konard !
Mp. Je ne cèderais pas. En attendant, vraiment des branleurs, je mache mes mots les repsonsables de ce forum. Laisser une chiure pareille... faut être gravement con.