oui bah c'est le nouveau pseudo à maykone
"HanniBal." disait:ça y est tu reprends comme à la bonne époque ? C'est bien avec toi les bonne resolutions dur longtemps...mdr , y'a pas rose pour vos tee shirt ! je vois bien un rose pour kifran mdr
"Nicotikk" disait:j'eusse cru comprendre... Maykone n'oublie pas tu n'habite pas loin de chez moi et en ce moment je ne suis pas d'humeur a qu'on me casse les couilles!!!oui bah c'est le nouveau pseudo à maykone
"Kona.shred.67" disait:t'en peu plus avec t'es modo !!"HanniBal." disait:Mp. Je ne cèderais pas. En attendant, vraiment des branleurs, je mache mes mots les repsonsables de ce forum. Laisser une chiure pareille... faut être gravement con."vadoor" disait:tkt c'est entre moi et la pute de konard !"HanniBal." disait:Il a mal ou luikonar ! fais le tien ?????? avec le team pauvre-gars-69 avec rider kona nan ? avec des Tee shirt rose ?:
"Back_Manfred" disait:ok ok excuse ! pi nico , c'ets bon rigole un coup ! je vous taquine , il son super vos tee shirt ! kona , pas de nouvelle , bonne nouvelle ! hien ! mdr pi ta raison va donc travailler ! pendant que d'autre son au lit xD !"Nicotikk" disait:j'eusse cru comprendre... Maykone n'oublie pas tu n'habite pas loin de chez moi et en ce moment je ne suis pas d'humeur a qu'on me casse les couilles!!!oui bah c'est le nouveau pseudo à maykone
"Nicotikk" disait:j'éspére qu'il n'a pas oublié mes promesses... car au cdf, cela va être sport."HanniBal." disait:ça y est tu reprends comme à la bonne époque ? C'est bien avec toi les bonne resolutions dur longtemps...mdr , y'a pas rose pour vos tee shirt ! je vois bien un rose pour kifran mdr
"HanniBal." disait:S'qu'est marrant avec se balourd, c'est que il n'aime personne, personne l'aime mais il reste quand même. Une sorte de sado-masochisme peut être....."Back_Manfred" disait:ok ok excuse ! pi nico , c'ets bon rigole un coup ! je vous taquine , il son super vos tee shirt ! kona , pas de nouvelle , bonne nouvelle ! hien ! mdr pi ta raison va donc travailler ! pendant que d'autre son au lit xD !"Nicotikk" disait:j'eusse cru comprendre... Maykone n'oublie pas tu n'habite pas loin de chez moi et en ce moment je ne suis pas d'humeur a qu'on me casse les couilles!!!oui bah c'est le nouveau pseudo à maykone
"Kona.shred.67" disait:T'as bien raison! "l'ignorance est le meilleur des mépris"Je ne cèderais pas.
"Kona.shred.67" disait:"26in" ou la mort de "vttfreeride" et tout ce qui va avecEn attendant, vraiment des branleurs, je mache mes mots les repsonsables de ce forum.
"kifran78" disait:tkt j'ai tout prévu pour notre rencontre mdr ! fleure chocolat et capote ! gout banane ?"Nicotikk" disait:j'éspére qu'il n'a pas oublié mes promesses... car au cdf, cela va être sport."HanniBal." disait:ça y est tu reprends comme à la bonne époque ? C'est bien avec toi les bonne resolutions dur longtemps...mdr , y'a pas rose pour vos tee shirt ! je vois bien un rose pour kifran mdr
"Bombshell" disait:Ouai, une boucherie 26in, un attrape Noobs "kikooo lol mdr ptdr". Enfin, chacun son truc. En attendant, on va se faire un BN sur VV..."Kona.shred.67" disait:T'as bien raison! "l'ignorance est le meilleur des mépris"Je ne cèderais pas."Kona.shred.67" disait:"26in" ou la mort de "vttfreeride" et tout ce qui va avecEn attendant, vraiment des branleurs, je mache mes mots les repsonsables de ce forum.RIP Vince... Profitez bien des derniers moments, la fin est pour bientôt...
"vadoor" disait:j'ai expliqué pourquoi, ils seront dispo tous sur demande une fois les tarifs etablis. Maykone je me suis fais chie ra metttre un petit descriptif, tu pourrais prendre 12 secondes et le lire non? le support de la maquette est virge pour vous presentez les logo mais en vrai ca ne sera pas comme ca... et non avec plus ce serait trop charger, la on est a la limite.Y déchirent, mais y'a pas moi![]()
"Kona.shred.67" disait:tkt PJ t'en fais partie !"Bombshell" disait:Ouai, une boucherie 26in, un attrape Noobs "kikooo lol mdr ptdr". Enfin, chacun son truc. En attendant, on va se faire un BN sur VV..."Kona.shred.67" disait:T'as bien raison! "l'ignorance est le meilleur des mépris"Je ne cèderais pas."Kona.shred.67" disait:"26in" ou la mort de "vttfreeride" et tout ce qui va avecEn attendant, vraiment des branleurs, je mache mes mots les repsonsables de ce forum.RIP Vince... Profitez bien des derniers moments, la fin est pour bientôt...
"Back_Manfred" disait:ok ok t'énerve pas ! mais devant sa fais très blanc mdr"vadoor" disait:j'ai expliqué pourquoi, ils seront dispo tous sur demande une fois les tarifs etablis. Maykone je me suis fais chie ra metttre un petit descriptif, tu pourrais prendre 12 secondes et le lire non? le support de la maquette est virge pour vous presentez les logo mais en vrai ca ne sera pas comme ca... et non avec plus ce serait trop charger, la on est a la limite.Y déchirent, mais y'a pas moi![]()
"HanniBal." disait:sur le devant tu aura en plus le logo Troy Lee Design, Fox ou Oakley..."Back_Manfred" disait:ok ok t'énerve pas ! mais devant sa fais très blanc mdr"vadoor" disait:j'ai expliqué pourquoi, ils seront dispo tous sur demande une fois les tarifs etablis. Maykone je me suis fais chie ra metttre un petit descriptif, tu pourrais prendre 12 secondes et le lire non? le support de la maquette est virge pour vous presentez les logo mais en vrai ca ne sera pas comme ca... et non avec plus ce serait trop charger, la on est a la limite.Y déchirent, mais y'a pas moi![]()
"HanniBal." disait:prévois plutôt des cotons et de l'alcool a 90°..."kifran78" disait:tkt j'ai tout prévu pour notre rencontre mdr ! fleure chocolat et capote ! gout banane ?"Nicotikk" disait:j'éspére qu'il n'a pas oublié mes promesses... car au cdf, cela va être sport."HanniBal." disait:ça y est tu reprends comme à la bonne époque ? C'est bien avec toi les bonne resolutions dur longtemps...mdr , y'a pas rose pour vos tee shirt ! je vois bien un rose pour kifran mdr
inscrit le 27/7/08
6182 messages