Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui bah c'est le nouveau pseudo à maykone
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
mdr , y'a pas rose pour vos tee shirt ! je vois bien un rose pour kifran mdr
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bon Hannibal tu sers FRANCHEMENT A RIEN je vais me pieuter je vais au bac a mousse demain bonne nuit les gars[/u]
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"HanniBal." disait:
ça y est tu reprends comme à la bonne époque ? C'est bien avec toi les bonne resolutions dur longtemps...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
j'eusse cru comprendre... Maykone n'oublie pas tu n'habite pas loin de chez moi et en ce moment je ne suis pas d'humeur a qu'on me casse les couilles!!!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"HanniBal." disait:
"vadoor" disait:
"HanniBal." disait:
konar ! fais le tien ?????? avec le team pauvre-gars-69 avec rider kona nan ? avec des Tee shirt rose ?
Il a mal ou lui :?:
tkt c'est entre moi et la pute de konard !
Mp. Je ne cèderais pas. En attendant, vraiment des branleurs, je mache mes mots les repsonsables de ce forum. Laisser une chiure pareille... faut être gravement con.
t'en peu plus avec t'es modo !!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Raz le cul... Si je reviens c'est que l'autre enflure n'est plus là. En plus demain je me lève à 5h, pas envie de me prendre la tête. Ouai, yen à qui travaillent :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Back_Manfred" disait:
"Nicotikk" disait:
j'eusse cru comprendre... Maykone n'oublie pas tu n'habite pas loin de chez moi et en ce moment je ne suis pas d'humeur a qu'on me casse les couilles!!!
ok ok excuse ! pi nico , c'ets bon rigole un coup ! je vous taquine , il son super vos tee shirt ! kona , pas de nouvelle , bonne nouvelle ! hien ! mdr pi ta raison va donc travailler ! pendant que d'autre son au lit xD !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
"HanniBal." disait:
ça y est tu reprends comme à la bonne époque ? C'est bien avec toi les bonne resolutions dur longtemps...
j'éspére qu'il n'a pas oublié mes promesses... car au cdf, cela va être sport.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"HanniBal." disait:
"Back_Manfred" disait:
"Nicotikk" disait:
ok ok excuse ! pi nico , c'ets bon rigole un coup ! je vous taquine , il son super vos tee shirt ! kona , pas de nouvelle , bonne nouvelle ! hien ! mdr pi ta raison va donc travailler ! pendant que d'autre son au lit xD !
S'qu'est marrant avec se balourd, c'est que il n'aime personne, personne l'aime mais il reste quand même. Une sorte de sado-masochisme peut être.....
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"Kona.shred.67" disait:
Je ne cèderais pas.
T'as bien raison! "l'ignorance est le meilleur des mépris"
"Kona.shred.67" disait:
En attendant, vraiment des branleurs, je mache mes mots les repsonsables de ce forum.
"26in" ou la mort de "vttfreeride" et tout ce qui va avec :cry: RIP Vince... Profitez bien des derniers moments, la fin est pour bientôt...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bombshell, 21/11/2009
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"kifran78" disait:
"Nicotikk" disait:
"HanniBal." disait:
tkt j'ai tout prévu pour notre rencontre mdr ! fleure chocolat et capote ! gout banane ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bon des avis sur les jersey?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Tous sauf du blanc ! puis c'ets un peu vide nivo logo nan ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je serais aussi là, t'en fais pas ^^ A tous, ce sera l'occasion de se retrouver autour d'une belle mousse de par chez nous :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Y déchirent, mais y'a pas moi :cry:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Bombshell" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Je ne cèderais pas.
"Kona.shred.67" disait:
En attendant, vraiment des branleurs, je mache mes mots les repsonsables de ce forum.
"26in" ou la mort de "vttfreeride" et tout ce qui va avec :cry: RIP Vince... Profitez bien des derniers moments, la fin est pour bientôt...
Ouai, une boucherie 26in, un attrape Noobs "kikooo lol mdr ptdr". Enfin, chacun son truc. En attendant, on va se faire un BN sur VV...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"vadoor" disait:
j'ai expliqué pourquoi, ils seront dispo tous sur demande une fois les tarifs etablis. Maykone je me suis fais chie ra metttre un petit descriptif, tu pourrais prendre 12 secondes et le lire non? le support de la maquette est virge pour vous presentez les logo mais en vrai ca ne sera pas comme ca... et non avec plus ce serait trop charger, la on est a la limite.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Bombshell" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Je ne cèderais pas.
"Kona.shred.67" disait:
Ouai, une boucherie 26in, un attrape Noobs "kikooo lol mdr ptdr". Enfin, chacun son truc. En attendant, on va se faire un BN sur VV...
tkt PJ t'en fais partie !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Back_Manfred" disait:
"vadoor" disait:
j'ai expliqué pourquoi, ils seront dispo tous sur demande une fois les tarifs etablis. Maykone je me suis fais chie ra metttre un petit descriptif, tu pourrais prendre 12 secondes et le lire non? le support de la maquette est virge pour vous presentez les logo mais en vrai ca ne sera pas comme ca... et non avec plus ce serait trop charger, la on est a la limite.
ok ok t'énerve pas ! mais devant sa fais très blanc mdr
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"HanniBal." disait:
"Back_Manfred" disait:
"vadoor" disait:
ok ok t'énerve pas ! mais devant sa fais très blanc mdr
sur le devant tu aura en plus le logo Troy Lee Design, Fox ou Oakley...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"HanniBal." disait:
"kifran78" disait:
"Nicotikk" disait:
"HanniBal." disait:
tkt j'ai tout prévu pour notre rencontre mdr ! fleure chocolat et capote ! gout banane ?
prévois plutôt des cotons et de l'alcool a 90°...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
coquin va ! :wink: et blacki , ta raison si y'a le logo troy lee sa le fera !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Tain j'arrives pas à décoller ^^ Demain on part avec mon patron faire de l'assistance sur une course. Facom, PArk tool, de quoi passer un bon dimanche :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
demain matin j'ai un acheteur qui vient voir le dh. j'ai saigné du nez y a 10mins je sais pas pourquoi :roll: