dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
ca pu la merde ce soir :(
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
j'avais pourtant dis a PJ de changer sa couche pas il a pas voulut
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
manfred je pense qu'il faut decharger le logo à l'avant ça risque de poser des soucis VAL PONDS NOUS UNE VERSION SIMPLIFIE DE CE LOGO 8) au travail mon métisse de maison
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
nan nan nan il est très bien se logo :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
j'avais pourtant dis a PJ de changer sa couche pas il a pas voulut
Elle est pas encore sale ma couche... Allez. Zou. Demain en mode réveil foncedé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Grosse saveur lors de ma connection a cesplateformes de vtt t'entends. Par cntre faut pas toucher au logo, il est nikel comme ca.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
si non, il y a marqué quoi dans la bulle en bas du dos ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bon une p'tite mise au point. Deja, si on fait ces Jerseys, c'est surtout pour représenter un groupe de pote qui s'entend bien, où y'a une bonne entente & un meme délire. C'est pas une mode ou juste parce que ça fait "fashion", on le fait parce que ça représente quelque chose ! Deuxiemement, on va dire que c'est pas évident à mettre au point ce genre de truc, donc oui c'est blanc, mais au moins j'essaye de proposer un truc propre et stylé :wink: Donc voilà, si y'a des critiques/conseils constructifs je suis preneur, comem par exemple l'idée du logo, vous le verriez comment ? Voilà j'espere que j'parle pas dans le vide ^^ bisous mes negresses <3
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Perso, même en blanc j'trouve qu'ils déchirent, mais j'pense qu'un manche courte serait mieux (pour nous dans le sud en tout cas^^)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
je verrais plus un jersey noir avec transfert blanc. C'est moins salissant non ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Virtuous." disait:
Bon une p'tite mise au point. Deja, si on fait ces Jerseys, c'est surtout pour représenter un groupe de pote qui s'entend bien, où y'a une bonne entente & un meme délire. C'est pas une mode ou juste parce que ça fait "fashion", on le fait parce que ça représente quelque chose ! Deuxiemement, on va dire que c'est pas évident à mettre au point ce genre de truc, donc oui c'est blanc, mais au moins j'essaye de proposer un truc propre et stylé :wink: Donc voilà, si y'a des critiques/conseils constructifs je suis preneur, comem par exemple l'idée du logo, vous le verriez comment ? Voilà j'espere que j'parle pas dans le vide ^^ bisous mes negresses <3
pour le logo laisse le comme tel mais enléves peut être des truc dessus simplifies le au max je dis ça pour le rendu parcequ'une maquette c'est une chose le rendu après impression une autre... Là ça risque d'être trop chargé tu vois c'que j'veux dziiiire ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Effectivement sa serait moins salissant......mais j'aime bien que sa se voit quand j'me suis viandé :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
mais ma mere galere a faire partir le sang sur mes maillots :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Fait comme moi......laisse le sa fait peur au vielle et fait mouiller les demoiselle :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
non mais c 'est calé les truc qu'ils ont mis mais le logo central niveau poitrine c'est celui là qu'il faut décharg en motifs après le reste y a bon VALERIAN J. put neg et ta connexion MSN http://imdoc.fr/forum/images/perso/1/thug%20n9ne.gif CLIQUE SALOPE CLIQUE LACHATTE A INTERNET
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
On a des chance de te voir demain nico au fait ?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Yo les filles, j'ai vraiment besoin d'un avis, J'hésite entre un commencale suprem m°1, avec ses 160mm a l'arrière, une 66rc2x devant (collector :bave: ), il est bien car dans le coin pas besoin de 180, je préfère un truc bien maniable, il sera plus polyvalent mais en station... Ou un plunder, beaucoup mieux équipé ( 66rc3, the one) pour 100€ de plus ? Qui est plus gros mais mieux équipé, et qui tiendra mieux le choc si je vais en station. Mais plus gros, et plus genre, rail . Que faire ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
On a des chance de te voir demain nico au fait ?
je peux pas http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/moue.gif je suis dans d'autres projets, je dois me teleporter pour aller manger au restaurant. La vie de luxe à plein temps http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/lesbombesexplosermr0.gif
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sa dépend de tes gouts, moi je dirait commencal car je trouve le plunder moche. Sinon faut voir que commencal y'a des casses, le miens est parti 4fois en sav depuis la base est renforcée :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
yop les mecs! Suuuuper soirée avec ma meuf :) Allez je suis d'humeur à parler, Bien cools les jersey, je manquerais pas de m'en commander un, et puis le blanc c'est très bien, simple, classe, un truc de patron à l'image de ByNight 8)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
je vais me pieuter les mecs. Oliflip, économise pour mon spad plutôt (joke inside)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Sans parler de beauté , car je trouve les deux superbes, un petit plus pour le commenc'mal . Toi t'es un bourrain, moi je roule pepere ^^ Et ce que j'ai pas dis, c'est que le commencal est garantie a vie (magouille inside...)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"ROP92" disait:
Sans parler de beauté , car je trouve les deux superbes, un petit plus pour le commenc'mal . Toi t'es un bourrain, moi je roule pepere ^^ Et ce que j'ai pas dis, c'est que le commencal est garantie a vie (magouille inside...)
Dans se cas là..... Commencal t'as une tite photo :?:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ok pour le logo mais je trouve que si je le simplifie au max, ça pert de sa signification t'entend, là au moins y'a une image forte qui te fracasses le museau BRAAAA ! Je suis sûr que comme tel, en vrai, il doit etre sublime ... :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ouép, je ne peus que plussoyer virtu :!: