ouep velovert.com
"Virtuous." disait:comment tu fais des maquettes ???Ok pour le logo mais je trouve que si je le simplifie au max, ça pert de sa signification t'entend, là au moins y'a une image forte qui te fracasses le museau BRAAAA ! Je suis sûr que comme tel, en vrai, il doit etre sublime ...![]()
Désolé pour l'horaire... Pour la troisieme fois la maquette est blanche mais c'est la maquette juste pour mettre en valeur les motifs, apres j'ai limite envie de dire si vous voulez du rose on peux on s'en branle!!! le logo de l'avant est pas trop mal, j'etais de ton avis nico mais en fait il est bien, au pire on le reduit un tit peu mais c'est tout. Pour mes 4 negro qui se reconnaitront j'ai bien envie de tenter sur ce jersey: mtbikers.com Grosse saveur!!! sinon Val, Nico, si vous trouvez un autre jersey bien, appelez ma secrétaire images.doctissimo.fr
"berlioz78" disait:Mais non, tout dépend de la force de frottement solide du grip sur sa main... Cette force entraine une altération physique de la surface de sa main, qui du point de vue thermodynamique couplée à un dégagement de chaleur et une création d'entropie entraine la modification irréversible du continuum espace-temps contenant le rider. C'est la méthode Chewbacca, et c'est pour ça que le poulet traverse la route... CQFD.
"Kona.shred.67" disait:OK ok je veux voir ça, on va bien rire !Il envoie... Victor m'a lancé le deal de le passer avec le Prophet... Ce salaud! Je peux pas refuser![]()
"rideuse67" disait:Ouai... Non on va pas rire, on est pas à jeu égal. Gemini Vs Prophet... je fais petit à côté D'ailleurs, j'attends toujours mon putain d'amorto..."Kona.shred.67" disait:OK ok je veux voir ça, on va bien rire !Il envoie... Victor m'a lancé le deal de le passer avec le Prophet... Ce salaud! Je peux pas refuser![]()
WE prochain PJ ?
"kifran78" disait:J'hésite...wesh, bien ou bien?
"vadoor" disait:Pour que tu t'achetes une veste de bi pede? JAMAIS TRAITRE!!!Salut ! Sa intéresse quelqu'un une veste de snow volcom a 70€ au lieu de 220 ?
"kalim" disait:Gneu ? J'ai en projet un ensemble Foursquare full white"vadoor" disait:Pour que tu t'achetes une veste de bi pede? JAMAIS TRAITRE!!!Salut ! Sa intéresse quelqu'un une veste de snow volcom a 70€ au lieu de 220 ?![]()
![]()
![]()
inscrit le 11/2/08
1633 messages