vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"berlioz78" disait:
Shaun white ? ou white la couleur :lol:
White la couleur :wink: Sinon ptites photos du jour su "vos spad et vos sauts"
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
Shaun white ? ou white la couleur :lol:
"Shaun" c'est les règles des meufs en anglais...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
les face boukeu, allez voir dans les dernières vidéo que j'ai mis... sortie 4x4...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kifran78" disait:
les face boukeu, allez voir dans les dernières vidéo que j'ai mis... sortie 4x4...
Tu peux la mettre sur Youtube stp?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
"kifran78" disait:
Tu peux la mettre sur Youtube stp?
OMG serais tu comme moi un associal n'ayant pas de facebook ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Nan j'ai pas Facebook et j'men porte pas si mal
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xb87k5_sortie-4x4-du-201109_auto">sortie 4x4 du 20/11/09</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/kifranbatard">kifranbatard</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/auto">Regardez plus de vidéos auto et moto.</a></div> voila bandes de putes nègre...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bourin, à l'ancienne. La seule chose qui manque au disco c'est une rampe de feux supérieure!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
jolie le suicide steven c'est sur laquelle de bosse ? Antho m'a dit qu il y avait beaucoup de monde aujourd'hui ça fait plaisir que les gens viennent (ou reviennent ^^) sur plan sarrain 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sur la toute première bosse le suicide :lol: Sinon oué y'avait pas mal de monde jourdui, on a continué après le gros gap et maintenant on est en plein débroussaillage sa va commencer a être plus long a avancé^^
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
c'est prévu, tinkiet. mais avant, je fini de le rehausser, je fais mon second feux de recul, mets des cônes anti-déboitement, vire le silencieux intermédiaire pour gagner du couple et un peu de puissance, acheter mon 5em mud... environ 800€ de pièces au grand mots.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Ca doit être énorme de nuit comme ça, la vache cque ça éclaire avec la rampe supérieure :shock: mais j'imagine pas la phase quand t'es tanké dans ton trou de nuit, que t'as pas de treuil et que le 4x4 prend l'eau :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"berlioz78" disait:
Ca doit être énorme de nuit comme ça, la vache cque ça éclaire avec la rampe supérieure :shock: mais j'imagine pas la phase quand t'es tanké dans ton trou de nuit, que t'as pas de treuil et que le 4x4 prend l'eau :lol:
pour ca que l'on sort jamais seul... pour la light-bar, il faut que je peignes mon capot en noir mate...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kifran78" disait:
"berlioz78" disait:
pour ca que l'on sort jamais seul... pour la light-bar, il faut que je peignes mon capot en noir mate...
tu vas prendre de la lampe en plein la gueule si non :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut, tain les choses se passent sur plan sa'.. =) J'ai roulé le Glory hier, magnifique, vraiment très rapide comme bicyclette, j'ai jamais roulé aussi bien sur ma piste que j'ai pourtant roulé des dizaines de fois avec le Kona. Faudra que je vienne sur Mouans.. :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dylanap" disait:
Salut, tain les choses se passent sur plan sa'.. =) J'ai roulé le Glory hier, magnifique, vraiment très rapide comme bicyclette, j'ai jamais roulé aussi bien sur ma piste que j'ai pourtant roulé des dizaines de fois avec le Kona. Faudra que je vienne sur Mouans.. :)
tu viens quand mon gitan de maison ? http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/18657412.jpg bien pour la gloire geante mais bon le pneu sous le cadre vires le moi, ça fait vélo de location (de luxe) http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/femmeveuteo9.jpg
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Kona.shred.67" disait:
"kifran78" disait:
"berlioz78" disait:
tu vas prendre de la lampe en plein la gueule si non :lol:
yes, comme ce du camel trophy...
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
"dylanap" disait:
tu viens quand mon gitan de maison ? http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/18657412.jpg bien pour la gloire geante mais bon le pneu sous le cadre vires le moi, ça fait vélo de location (de luxe) http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/femmeveuteo9.jpg
Allé allé, vrais riders ne laissent pas l'esthétique fourrer l'efficacité, et puis mon pneu est bien taillé, alors cette gitanerie est luxueuse. Je viendrai quand j'en aurai le temps et la foi, pourquoi pas le week-end prochain si les choses se passent. Allé bonne nuit. :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
il n'y a plus personnes???
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Sisi ^^ Personne vendrait un 66cm full HD ? Apres le velo, c'est l'écran ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Si mais voilà. KAO
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
Salut ! Sa intéresse quelqu'un une veste de snow volcom a 70€ au lieu de 220 ?
Pour que tu t'achetes une veste de bi pede? JAMAIS TRAITRE!!! :lol: :lol: :lol:
Gneu ? J'ai en projet un ensemble Foursquare full white 8)
Tu n'avais pas parlé d'une Thovex de chez Quicksilver?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
regarde la vidéo de la page d'avant jeune martin...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
je finis mon exposé...