Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain tout ces homos rappeurs français (mis à part des exeptions) sont à 20 ans de cette merde le flow de barge N.Y.C mes frangins http://roiheenok.net/img/gifs/roiheenokhydro8.gif
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Brim brim t'entends !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
préparation et notes finies, j'ai fait un beau powerpoint, maintenant je finis d'apprendre et go dodo -.-
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
HAN régularisation fermeture - ouverture tu vois c'qui se passe ? failli me boiter plein de fois en rentrant ce soir, pneus total slick avec l'usure, grosse pluie, nuit, bandes blanches, feuilles partout, grosse pente et juste un Vbrake mouillé... flippant des fois mais marrant :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
Salut ! Sa intéresse quelqu'un une veste de snow volcom a 70€ au lieu de 220 ?
Pour que tu t'achetes une veste de bi pede? JAMAIS TRAITRE!!! :lol: :lol: :lol:
Gneu ? J'ai en projet un ensemble Foursquare full white 8)
Tu n'avais pas parlé d'une Thovex de chez Quicksilver?
A oué c'est vrais^^ Il a été vendu entre temps mais ma veste volcom v lines en L est toujours a vendre pour 70e :mrgreen:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Trop bien de faire des drift en pneu slick sur les routes mouillées, avec le pied sortit à l'intérieur 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Oui surtout en brakeless car vbrake mouillé = freine plus rien... mais j'ai trouvé la technique, je bloque la roue arrière en coincant ma chaussure entre le pneu et la selle, ça permet de freiner, faire des gros drifts et ça donne un air dangereux à la chose :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Salut les mecs, pas top top aujourd 'hui :? 1: j'ai plus de patate dans le frein avant... 2: j'ai paumé une plaquette du frein arrière en roulant 3: j'ai du jeu dans les plongeurs de ma fourche 4: chaine trop courte ou trop longue: ca craque quand je force :evil:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ici bon même si on est fin novembre ils annoncent des temperatures autour de 18° demain le week end c'était pareil le t shirt encore de sortie en novembre. Vous rêvez à c'là les nodistes 8)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
ici bon même si on est fin novembre ils annoncent des temperatures autour de 18° demain le week end c'était pareil le t shirt encore de sortie en novembre. Vous rêvez à c'là les nodistes 8)
Grrrrrr :evil:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Nicotikk" disait:
Moi aussi, toujours en tee-shirt, en cours comme en sortie :D Personnalisation du bike OH OUI!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Si si allé passage éclair mais j'approuve cette merde en T-shirt avec des trous pour respirer quoi. Tellement que nos palmiers nous donnent chaud. A fond. Good night.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bon allez je souhaite une bonne nuit a tous les rideurs qui liront ce message 8) Salut les copines Ps:bisous frero,dedicace speciale a toi 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
vivement les jersey by night 8) bsx frerot :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Yop all. Juste de passage, connecte de partout sur by night avec ces engins de patrons HAN. Je passe aussi pour régulariser tous mes negros suddistes qui se balladent en teeshirt en mi novembre t'entends
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Bon je vais me pieuter. L'achat du nouveau spad se concrétise :D (Merci oliflip :lol:). Bonne soirée a tous
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
wesh, bien ou quoi?? j'ai fais péter la ligne inox sur le disco... :D :D
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
et sa fais quoi ? :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/07b1246297fb1e8e132d9ad7ce662.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/gifheenok04bq8.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/voxpop.gif quand je vous dit que j'écoute de tout , mais vraiment de tout :lol: salutations à vous
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bon ba j'ouvre alors :arrow: :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Vadoor a ouvert Putain premiere seance de kiné aujourd'hui...je suis pourri de partout,et tendu parait-il :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
En mode grosse déprime... Tout semble ralentit. La ville est morte... Il fait froid... Temps pourrave... Rider devient plus un cauchemard... D'ailleurs, enculé de flics municipaux, j'ai 90€ d'amende pour non présence de dispositif de freinage au norme (me manque l'avant ^^). Flic en VTT = Enculé. bienvenue dans l'EST
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sa a vraiment l'air d'être des vrais putes les flics par chez vous^^ Sinon j'me suis fait contrôler et fouiller par les même mecs de la BAC qui m'ont foutu en gardav' y'a 1 mois :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Kona.shred.67" disait:
En mode grosse déprime... Tout semble ralentit. La ville est morte... Il fait froid... Temps pourrave... Rider devient plus un cauchemard... D'ailleurs, enculé de flics municipaux, j'ai 90€ d'amende pour non présence de dispositif de freinage au norme (me manque l'avant ^^). Flic en VTT = Enculé. bienvenue dans l'EST
Putain :shock: Obligatoire d'avoir 2 freins? Putain mais moi en brakeless, pédales et roues sans truc orange, sans sonette, sans lumière meme le soir je fais pas long feu
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"vadoor" disait:
Sa a vraiment l'air d'être des vrais putes les flics par chez vous^^ Sinon j'me suis fait contrôler et fouiller par les même mecs de la BAC qui m'ont foutu en gardav' y'a 1 mois :lol:
Ca fait un mois que t'y es? Tu sors quand? :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oliflip, 24/11/2009