putain tout ces homos rappeurs français (mis à part des exeptions) sont à 20 ans de cette merde
le flow de barge
N.Y.C mes frangins
http://roiheenok.net/img/gifs/roiheenokhydro8.gif
"kalim" disait:A oué c'est vrais^^ Il a été vendu entre temps mais ma veste volcom v lines en L est toujours a vendre pour 70e"vadoor" disait:Tu n'avais pas parlé d'une Thovex de chez Quicksilver?"kalim" disait:Gneu ? J'ai en projet un ensemble Foursquare full white"vadoor" disait:Pour que tu t'achetes une veste de bi pede? JAMAIS TRAITRE!!!Salut ! Sa intéresse quelqu'un une veste de snow volcom a 70€ au lieu de 220 ?![]()
![]()
![]()
![]()
"Nicotikk" disait:Grrrrrrici bon même si on est fin novembre ils annoncent des temperatures autour de 18° demain le week end c'était pareil le t shirt encore de sortie en novembre. Vous rêvez à c'là les nodistes![]()
"Nicotikk" disait:Moi aussi, toujours en tee-shirt, en cours comme en sortieici bon même si on est fin novembre ils annoncent des temperatures autour de 18° demain le week end c'était pareil le t shirt encore de sortie en novembre. Vous rêvez à c'là les nodistes![]()
"Kona.shred.67" disait:PutainEn mode grosse déprime... Tout semble ralentit. La ville est morte... Il fait froid... Temps pourrave... Rider devient plus un cauchemard... D'ailleurs, enculé de flics municipaux, j'ai 90€ d'amende pour non présence de dispositif de freinage au norme (me manque l'avant ^^). Flic en VTT = Enculé. bienvenue dans l'EST
"vadoor" disait:Ca fait un mois que t'y es? Tu sors quand?Sa a vraiment l'air d'être des vrais putes les flics par chez vous^^ Sinon j'me suis fait contrôler et fouiller par les même mecs de la BAC qui m'ont foutu en gardav' y'a 1 mois![]()
inscrit le 27/7/08
6182 messages