duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Les flics en vtt sont tellement dzes enculés qu'ils roulent sans selle :lol: Fais un check-up de leur bikes pourraves ils sont pas aux normes(deja par l'absence de gilet jaune canari homosexuellement fruité ayant bouffé du plutonium)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
xD J'y suis rester que 5h :lol: Y z'arrive y m" font "tient voilà une connaissance !" Les bâtards xd
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bon moi je bosse sur mes cours. En vente on doit présenter une activité de marchandisage, C'est à dire une opération consistant à mettre en valeur des produits à la vente pour les rendre attractifs et augmenter le volume des ventes. C'est pour le Jury de fin d'année. Vu que ce week end avec mon patron on à monté un stand Mondo sur une course et qu'on à exposé du beau matos et haut de gamme, je m'en sert de support... Fais péter le 20!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Salut, yen a qui sauraient où acheter des billes de roulements? Si vous voyez ce que je veux dire :mrgreen:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Achète des roulement sa ira plus vite^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"IAWL" disait:
Salut, yen a qui sauraient où acheter des billes de roulements? Si vous voyez ce que je veux dire :mrgreen:
Tu peux en avoir au détail dans tout bon shop... Nous on en à, je peux t'en envoyer si tu me files la taille!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
han, c'est des batards tes flics... chez moi ils te font faire demi tour à pied et changer de route quand tu prends un sens interdit, et les jeunes en civil se la jouent grave quand on les croise en sortant des voitures avec le matos d'airsoft. le mec nous dit qu'il est de la police, qu'il veut voire nos cartes d'id... dialogue avec un pote : "Moi aussi je peux dire que je suis de la police, je peux avoir une preuve ?" le flic écarte sa veste et montre son flingue "ça te va comme ça ?" et mon pote répond "bah nan regardez, j'en ai 2 xD" on était équipés avec les ak et autres MP5 sortis, holsters avec usp et gilets tactiques, un peu grillé sur le parking.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"berlioz78" disait:
han, c'est des batards tes flics... chez moi ils te font faire demi tour à pied et changer de route quand tu prends un sens interdit, et les jeunes en civil se la jouent grave quand on les croise en sortant des voitures avec le matos d'airsoft. le mec nous dit qu'il est de la police, qu'il veut voire nos cartes d'id... dialogue avec un pote : "Moi aussi je peux dire que je suis de la police, je peux avoir une preuve ?" le flic écarte sa veste et montre son flingue "ça te va comme ça ?" et mon pote répond "bah nan regardez, j'en ai 2 xD" on était équipés avec les ak et autres MP5 sortis, holsters avec usp et gilets tactiques, un peu grillé sur le parking.
Un fou ton pote Il s'est passé quoi après?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Trop fat vos flics. Berlioz, le colis (re)part demain, ma mère le fait partir direct du centre de tri. En espérant qu'il ne revienne pas xD Ton chèque est là, merci :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Un coup de tazer,de gaz,une clé de bras et entre 4mrs ton potes non? :lol: Un flingue c'est pas une preuve que t'es flic...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"oliflip" disait:
bah on était à 20 mètres de la foret, ils nous ont dit de faire attention mais qu'on pouvait jouer car ils s'en fichaient du moment qu'on "s'amusait pas à tirer sur les vieux, les scouts et les chevaux" il me semble... galère pour le colis PJ, quelle idée de mettre une bomber-girl ou équivalent sur l'emballage :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
"oliflip" disait:
bah on était à 20 mètres de la foret, ils nous ont dit de faire attention mais qu'on pouvait jouer car ils s'en fichaient du moment qu'on "s'amusait pas à tirer sur les vieux, les scouts et les chevaux" il me semble... galère pour le colis PJ, quelle idée de mettre une bomber-girl ou équivalent sur l'emballage :lol:
ça à fait bader la factrice. Et à permis au facteur de se vider quoi. Du coup le poster que j'ai mis rentre short dans le nouveau colis. Quelle idée de mettre une nana à moitié à Oilp avec une marzo entre les jambes sur un colis... Je voulais faire original :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Oui, j'imagine pas la honte que jme serais tapé à la poste en récupérant le colis, poste qui est toujours blindée de monde, et ça va faire le 4eme colis en 2mois que je récupère la bas, jvais me faire ficher :lol: les gens auraient cru que je commandais des articles douteux peut être :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Un gode Double T :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
oui, un super monster gode 300mm de débattement :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Arrêtons... ça devient grave xxD Si non, je bosse toujours, fichtres études. Noel approche, j'vais m'offrir une fourche pour le ruckus. Puis le fixie... après plus de place au garage, promis j'arrête :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
perso j'envisage sérieusement le permis moto vu que c'est carrément moins cher que sur paname ici, j'ai repéré un putain de supermotard ktm de 93, le top à l'époque, une très bonne base pour le prix vu que c'est du gros carbu bien préparé :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Mes vieux veulent pas que j'ai le 125... Et mon patron de rajouter... "Putain, déjà qu'en vélo t'es dangereux pour toi et pour les autres, en scoot j'imagines pas... Mais en moto!" Deg :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je praprare ce foutu sac avec moultes precautions pour pas oublier que mon blanco m'a explosé dans la main ce matin(art-déco:le cour de physique patiné blanc) et dodo Bonne nuit :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Au fait, les résultats sont tombé en cours taleurs......8.5 de moyenne générale en T.STG je bosse déjà 1h par soir....J'aurais pas du écouter mon père et partir faire un apprentissage comme je voulais :cry:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
B'soir les gars ^^ pitain moi aussi plus tard je kifferais d'avoir une supermot' serieux, c'est trop d'la balle ces engins là :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
Au fait, les résultats sont tombé en cours taleurs......8.5 de moyenne générale en T.STG je bosse déjà 1h par soir....J'aurais pas du écouter mon père et partir faire un apprentissage comme je voulais :cry:
Dur ... :? c'etait quoi comme aprentissage ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
aiieeee rollet et cloclo doivent gueuler bouges toi les fesses pour le bac et ça passera ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pour l'apprentissage, c'est souvent chaud avec les parents, les miens me les brisent tous les jours jusqu'a ce que ça parte en conflit... Mais c'est un choix, je regrette vraiment l'année de lycée passée à me faire chier H24 en cours!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Tu bosse, mais de manière efficace ou pas ? et tu es attentif en cours ? normalement si t'es impliqué dans le cours, t'as fait les 2/3 du travail, au lycée du moins, pas après... quelques conseils en vrac, ne travaille pas tout une soirée sur une seule matière, découpe ton temps de travail pour faire plusieurs matières, par 30/45/60 minutes selon la matière. c'est un conseil de prépa, essaye tu verras que ça aide. le but c'est d'étaler le travail et de faire de tout dans la semaine. et aussi, ne pas taffer jusqu'a 1h la veille d'un controle comme tout le monde le fait (moi aussi -.-), car 1/ tu seras embrouillé devant ta copie si t'as avalé une grosse dose, et 2/ tu auras tout oublié 2sem après.