stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Non j'ai eu de la chance avec juste un petit trauma cranien et un maxmax un peu fissuré , merci cette année si j'y vais je compte bien le refaire et le rentrer et surtout délirer un bon coups avec mes potes :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oh bordel la chute :shock: ça tape fort
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
C'est juste impressionnant mais honnetement j'ai rien senti en douleur j'ai juste était perché pendant un petit moment
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
achète toi un casque integral si tu retentes un backflip :wink: , enfin plutot si tu refais le fise :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
En tout cas sa a eu le mérite de me faire rire^^
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Moi je dit mieux vos en rire quand pleurer :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
Moi je dit mieux vos en rire quand pleurer :lol:
Je crois qu'on en rigole bien :lol:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
http://www.tudou.com/programs/view/7n7xPItl1jA/
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
ça y est ya plus personne ? vous mater tous 3 focus :lol: Bon vais pas tarder a me coucher moi .
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Putain on a l'impression que t'es mort ... mais nan ça va machoire d'acier ça resiste ^^ Les mecs si j'fais des régio ça s'ra en stock ahah :P comme mon ami Vadoor
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ai commencer mais au vu de la qualité j'ai arrêter, c'est bien dommage d'ailleurs. Bataille en stock :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 09/01/2010
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
attend moi ma tete c'est du béton meme si il y a pas grand chose dedans :lol: :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"stips" disait:
attend moi ma tete c'est du béton meme si il y a pas grand chose dedans :lol: :arrow:
C'etait donc ça le gros son creux dans la video ! Ahah Baah Vadoor on en fait quelques unes histoire de delirer entre TGA :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
T'inquiète pas toujours prêt :!: Moi aussi j'ai la tête solide :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Ouaip ça doit etre sa bon aller bonne nuits tout le monde :wink: :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonne nuit ! Putain samedi soir ça craint y'a degun ... j'me fait trop chier serieux, ras le cul de ce temps de merde, fuck everything !!! :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
No-Bug
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yop every body Violent le crash :shock: Cette année je vais essayer de faire 1 ou 2 régionale. 200mm et 15 ans c'est quelle catégorie ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bah cadet tout simple non
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
han
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
tin je bad, un meuf de ma classe trop relou m'invite sur fb... je fais comment -.-' j'ai absolument pas envie de l'avoir comme contact, mais si je refuse, je la voie tous les jours, ça va être un petit climat de froid antarctique géopolitiquement correct qui pourrait changer en indifférence plasmique si jamais je m'avisais de cliquer sur "accepter"... cruel dilemme.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
c'est le risque de Visage Livre :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
tin, angoisse mortelle telle une déferlante d'acide sur ta tête qui aurait eu une sorte d'effet délateur sur ta conscience à la fois de la façon d'un coup sec sur la carotide et d'une satellisation extra-orbitale d'un ayatollah islamiste intégriste de sierra léone... braaaa braaaaa la nuit porte conseil comme on dit, à moins qu'elle n'agisse à la façon d'une faille temporelle limitée et ne fasse que repousser le problème aux confins de mon existence réduite à quelques heures dans l'attente d'une prise de décision... bordel l'avocat avait raison depuis le début, louer une voiture rapide une décapotable, de la cocaine, un magnétophone, des chemises tropicales... ça me pourrit le week end.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Reste tranquille, il faut savoir jouer dans l'ambiguité fils, et mettre les voiles au bon moment. Enfin, si tu t'es affirmé dans la conception mono-nuptiale des relations de ce genre..
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Pour moi y'a qu'une aptitude, une seule: t'en à absolument rien à foutre, t'as de pas de compte à rendre à personne donc néglige sa demande de creve-la-faim t'entend On est pas sur le pénis de ce genre d'émulateurs, pluie de balles en leur direction on flingue leur maison ainsi qu'leurs darons HOUHOU