Non j'ai eu de la chance avec juste un petit trauma cranien et un maxmax un peu fissuré , merci cette année si j'y vais je compte bien le refaire et le rentrer et surtout délirer un bon coups avec mes potes
Putain on a l'impression que t'es mort ... mais nan ça va machoire d'acier ça resiste ^^
Les mecs si j'fais des régio ça s'ra en stock ahah comme mon ami Vadoor
tin je bad, un meuf de ma classe trop relou m'invite sur fb... je fais comment -.-'
j'ai absolument pas envie de l'avoir comme contact, mais si je refuse, je la voie tous les jours, ça va être un petit climat de froid antarctique géopolitiquement correct qui pourrait changer en indifférence plasmique si jamais je m'avisais de cliquer sur "accepter"...
cruel dilemme.
tin, angoisse mortelle telle une déferlante d'acide sur ta tête qui aurait eu une sorte d'effet délateur sur ta conscience à la fois de la façon d'un coup sec sur la carotide et d'une satellisation extra-orbitale d'un ayatollah islamiste intégriste de sierra léone...
braaaa braaaaa la nuit porte conseil comme on dit, à moins qu'elle n'agisse à la façon d'une faille temporelle limitée et ne fasse que repousser le problème aux confins de mon existence réduite à quelques heures dans l'attente d'une prise de décision...
bordel l'avocat avait raison depuis le début, louer une voiture rapide une décapotable, de la cocaine, un magnétophone, des chemises tropicales... ça me pourrit le week end.
Reste tranquille, il faut savoir jouer dans l'ambiguité fils, et mettre les voiles au bon moment.
Enfin, si tu t'es affirmé dans la conception mono-nuptiale des relations de ce genre..
Pour moi y'a qu'une aptitude, une seule: t'en à absolument rien à foutre, t'as de pas de compte à rendre à personne donc néglige sa demande de creve-la-faim t'entend
On est pas sur le pénis de ce genre d'émulateurs, pluie de balles en leur direction on flingue leur maison ainsi qu'leurs darons HOUHOU
inscrit le 19/4/09
2417 messages