Voilà un de mon gang négro, tellement que la méthode n'est que plus vraie que de part la stupidité de ces phallus-en-bouche quoi.
Allé allé bonne nuit bis' a+
"vadoor" disait:Petite session luge avec le pokemon pour moi!! Sinon je pense que la prochaine session snow, suivant où on la fait, je tente le snowscout!!!tain' ch'uis un déchet se soir, trop mort de la journée snow![]()
"vadoor" disait:Ben en fait je reve d'en faire depuis que je pratique le neige-planche!! Et avec le guidon, je suis sur que j'oserais plus que sur ma planche!!!Étonnamment sa me tente pas trop a moi le snowscoot..... Sinon méchante session, plus d'1 mètre de puff pis j'ai débrancher le cerveau pour tâter le plus gros kick que j'ai jamais faitHauteur du kick 2m vol sur 8m de long et presque 3 de haut. (j'en suis fière vous allez m'entendre longtemps parler de se kick
)
"Kona.shred.67" disait:je crois que je l'ai vu à Super-Besse; Avec une RS (je sais plus laquelle c'est) en 120 et 2 amortosdire qu'on en à un au taf... Un beau Blackmountain à 2500€ le morceau![]()
"IAWL" disait:Tout a fait!! Pour PJ... 2500€... Je pete un gros spad pour ce prix la, pas un SS!!J'ai des amis (si si!) qui ont des snowscoot alors ils m'en ont prêté un, j'ai kiffé! ps: paris dakar de 2009, ça s'est bien passé en argentine et au chili et pas du tout en Europe-Afrique non?
inscrit le 8/5/08
1535 messages