Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
"vadoor" disait:
Je comprend toujours pas en quoi le fait d'avoir un vélo taillé pour la longue distance fait de lui un clochard............ Abruti, va te tapper un long voyage sur ton v10 tu verras comme c'est super bien adapté balourd
:roll: PJ reprézente ! :roll:
Tu dois être sacrément frustré pour raconter des inépties pareilles. Espèce de tryso...
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
Ah ok, c'est bien coolos ça, bon la pluie qui va te chatouiller un peu, sa donne des idées :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Bekose" disait:
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
ptdr , je te vois bien la dessus ! le clochard le type hahah :shock:
Clochard ? quand je vois ce commentaire j'ai envie de t'insulter mais comme dirais kona, on s'en tamponne le fion. Super bonne Initative Kona, tu pars seul ou en groupe ? tour de france ?
Je pars seul, pas trouvé de groupe. Et puis, c'est aussi une part de défi personnel, d'envie de liberté, avec un groupe je peux pas faire ce que je veux. Tourner à gauche si bon me prend je peux le faire. Ma tendre libertée ^^ Non, je pars sur la Bretagne, j'ai que 16 ans, et je dois rester à moins de 300km de mes vieux, c'est un Deal. Ils seront en vacances là bas en camping car, donc en cas de problème j'ai une issue de secours ^^
sérieux mec ton histoire me fais péter de rire !! Pj l'aventurier ! ptdr , normal que t'es pas trouver de groupe ♫antisociale ♫
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"HanniBal." disait:
"vadoor" disait:
Je comprend toujours pas en quoi le fait d'avoir un vélo taillé pour la longue distance fait de lui un clochard............ Abruti, va te tapper un long voyage sur ton v10 tu verras comme c'est super bien adapté balourd
:roll: PJ reprézente ! :roll:
Tu dois être sacrément frustré pour raconter des inépties pareilles. Espèce de tryso...
ptdr , c'est ton vélo qui me frustre !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Bekose" disait:
Ah ok, c'est bien coolos ça, bon la pluie qui va te chatouiller un peu, sa donne des idées :wink:
La pluie... :lol: ça c'est le grans inconnu en bretagne, t'es sur d'en avoir un jour, mais tu sais pas quand, ni comment ni combien de temps ça dure :twisted: Mais quel beau pays
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est franchement un bon truc, mais vaut mieux être 2 ne serais-ce que pour la motivation mutuelle, et puis pour surveiller le matos. :) je connais 2 personnes qui ont fait Lacanau - Hendaye à vélo, ça fait 500bornes de côte atlantique :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 18/01/2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"HanniBal." disait:
Hahah , super réplique ! sa se peu quel le vend ? pk tu le veux ?
L'edition Bois de Boulogne?!! Un peu que je veux!!!
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Bekose" disait:
La pluie... :lol: ça c'est le grans inconnu en bretagne, t'es sur d'en avoir un jour, mais tu sais pas quand, ni comment ni combien de temps ça dure :twisted: Mais quel beau pays
Je suis breton, je connais un peu, le pire c'est cette fine pluie qui te bave a la tronche, rien de plus chiant. Mais sacré challenge en tout cas, bonne mentalité, sa change des branles couilles, qui ont un v10 replica "pour faire comme a la télé"
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
C'est franchement un bon truc, mais vaut mieux être 2 ne serais-ce que pour la motivation mutuelle, et puis pour surveiller le matos. :) je connais 2 personnes qui ont fait Lacanau - Hendaye à vélo, ça fait 500bornes de côte atlantique :D
Je suis déjà parti avec quelqun en 2008... ça m'a pas plus, j'ai un sacré caractère, et ma vision des choses bien arrêtée en général... 8) On se prennait la tête sur la route, la bouffe et tout. Quelque part, être seul, ça "stimule" aussi dans le sens que tu n'as que toi pour te démerder, et que si tu réussis, ton plaisir 'perso' est décuplé ^^ Edit: pour le matos, tu te débrouilles toujours, afficher d'où tu viens et discuter un peu ça ouvre beaucoup de portes (douches et petis extras dans les campings), ou bien pouvoir laisser son vélo à l'accueil d'un supermarché.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Leveloteur, 18/01/2010
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"Kona.shred.67" disait:
"backdoor63" disait:
je croyais que c'était à prendre au second degrés l'histoire du clochard. Mais non en fait... Belle mentalité que voilà!
On est sur un forum de vélo... Et voire cette réaction, ça me met hors de moi. J'lui ai fait quoi? Sérieux... Ce type fou la merde depuis 4 mois et n'est pas emmerdé par [color=red]le modo ni admin[/color]. Du gros foutage de gueule en barre. Bref.
J'ai enlevé les "s" vu qui reste plus que paikan sur ce triste site a l'abandon, envahi de trolls :P Même Vince ne vient plus... Ça doit lui faire mal au fesse de voir tout le travail qu'il a fait réduit à ça :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bombshell, 18/01/2010
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Bekose" disait:
LOL kalim , bref se soir ta pas de chance , j'ai pas le temps de m'occuper de toi ! je reste sur l'aventurier pour l'instant , trop d'inspiration en écoutant ses péripéties !!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
vive le saumon :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
L'été dernier je voulais faire Clermont-Ferrand - Sète en VTT en passant par tout le massif central et ça durait de 7 à 11 jours si je me souviens bien. J'ai finalement abandonné car j'ai trouvé personne de bien chaud pour le faire: peut-être cette année. Sinon un pote a prit l'avion pour aller à RIGA. Et de là-bas il souhaitais revenir à Clermont-FD. Ça faisait dans les 2800km! Là bas, il dormait à la belle étoile et squattait chez les gens(ils étaient plusieurs). Il a abandonné en Allemagne et a prit un train qui l'a emmené à Paris puis à Clermont. Ça m'a vraiment donné envie de faire quelque chose dans le genre, j'ai le temps de réfléchir jusqu'à cet été mais je pense que je vais faire une petite excursion :D Belle initiative donc!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
"berlioz78" disait:
Je suis déjà parti avec quelqun en 2008... ça m'a pas plus, j'ai un sacré caractère, et ma vision des choses bien arrêtée en général... 8) On se prennait la tête sur la route, la bouffe et tout. Quelque part, être seul, ça "stimule" aussi dans le sens que tu n'as que toi pour te démerder, et que si tu réussis, ton plaisir 'perso' est décuplé ^^ Edit: pour le matos, tu te débrouilles toujours, afficher d'où tu viens et discuter un peu ça ouvre beaucoup de portes (douches et petis extras dans les campings), ou bien pouvoir laisser son vélo à l'accueil d'un supermarché.
c'est sur que si l'autre est pas motivé... ce que je veux dire, c'est que tout seul tu perd vite ta motivation en cas de souci, et surtout même avec un itinéraire et planning béton, tu risques plus de te laisser aller. c'est une question de survie primaire, être plusieurs permet l'émulation de la motivation, ça met du challenge, chacun pousse un peu plus l'autre, c'est le moteur principal d'un trip comme ça à mon avis. tout seul quelques jouers ça va, 3 semaines je supporterais pas. pas besoin de beaucoup de monde, juste une personne toute aussi motivée ça suffit largement. j'ai fait un truc du genre mais on était une 10aine et un peu encadrés.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"backdoor63" disait:
L'été dernier je voulais faire Clermont-Ferrand - Sète en VTT en passant par tout le massif central et ça durait de 7 à 11 jours si je me souviens bien. J'ai finalement abandonné car j'ai trouvé personne de bien chaud pour le faire: peut-être cette année. Sinon un pote a prit l'avion pour aller à RIGA. Et de là-bas il souhaitais revenir à Clermont-FD. Ça faisait dans les 2800km! Là bas, il dormait à la belle étoile et squattait chez les gens(ils étaient plusieurs). Il a abandonné en Allemagne et a prit un train qui l'a emmené à Paris puis à Clermont. Ça m'a vraiment donné envie de faire quelque chose dans le genre, j'ai le temps de réfléchir jusqu'à cet été mais je pense que je vais faire une petite excursion :D Belle initiative donc!
Le plus tripant c'est la part d'inconnu dans ça ^^ Tu dois trouver des points d'eau, de quoi manger et dormir... de quoi te laver aussi ^^ Puis c'est pas mal, le coté cool, pépère, pas d'objectif précis. Tu manges à midi ou en plein milieu de l'après-midi, personne pour te faire chier. T'allumes ton réchaud, tu fais tes pattes et voilà :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"HanniBal." disait:
LOL kalim , bref se soir ta pas de chance , j'ai pas le temps de m'occuper de toi ! je reste sur l'aventurier pour l'instant , trop d'inspiration en écoutant ses péripéties !!
Hihihihihihihi!!!! P'tite bite! :lol:
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
PJ pendant que j'te tiens sur le forum, est-ce que par hasard, dans ton shop tu as pas des sacs de transports ? Pour y foutre mon stinky d'une manière ou d'une autre ? En dessous de 100 euros ? Parce que j'ai ca en vu http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15325 et je me demande si je vais l'avoir pour ce week end ou pas :) si je le commande demain
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"backdoor63" disait:
Le plus tripant c'est la part d'inconnu dans ça ^^ Tu dois trouver des points d'eau, de quoi manger et dormir... de quoi te laver aussi ^^ Puis c'est pas mal, le coté cool, pépère, pas d'objectif précis. Tu manges à midi ou en plein milieu de l'après-midi, personne pour te faire chier. T'allumes ton réchaud, tu fais tes pattes et voilà :D
Toi , ta trop regarder M6 !!!!Hein c'est sa ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"WarTaste" disait:
PJ pendant que j'te tiens sur le forum, est-ce que par hasard, dans ton shop tu as pas des sacs de transports ? Pour y foutre mon stinky d'une manière ou d'une autre ? En dessous de 100 euros ? Parce que j'ai ca en vu http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15325 et je me demande si je vais l'avoir pour ce week end ou pas :) si je le commande demain
Salut! On en à, pour les prix je sais plus... on en à un à 110€ je crois
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pour Hannibal et jusdpomme, sachez que la vérité sort de la bouche des enfants:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ouai c'est sur que c'est bien, tu penses à autre chose au moins pendant ton voyage. Sinon cool et pépère je dirais pas ça. Le gars faisait 100km par jour (je précise qu'il avait un vieux GT ). il m'a montré des photos c'est vraiment le pure cliché de l'Europe de l'EST: Les grandes routes désertes au milieu des bois avec juste des camions, des vieux immeubles désaffectés au milieu des bois, un temps pourri (du moins sur les photos) :lol: Moi si je fais de la route ça serait plutôt quelque chose comme Toulouse-Clermont, et encore!
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
Sachant que ton rechau ne tiendra pas 3 semaines en fonctionnant midi/soir, desormais si tu camp sur un terrain privée, les flics flics te feront chié, bon c'est sur c'est extreme les flics, mais faut ce mefier, c'est une grosse organisation je respecte, surtout que ta l'air bien motivé
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages

Cadeaux ! lastfm.fr Tout a fais la description de PJ !

WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
PJ t'es dans quel shop actuellement ? T'es encore a illkirch ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Bekose" disait:
Sachant que ton rechau ne tiendra pas 3 semaines en fonctionnant midi/soir, desormais si tu camp sur un terrain privée, les flics flics te feront chié, bon c'est sur c'est extreme les flics, mais faut ce mefier, c'est une grosse organisation je respecte, surtout que ta l'air bien motivé
Bah pour les terrains j'ai déjà créché... au milieu de la place publique de Bain les Bain, au nez et à la barbe des bleus... Posé la tente dans l'herbe :lol: Si non, pour la motivation... pas le choix, j'en rêve depuis 2 ans. ^^ Et c'est pas l'organisation qui me bloquera, j'ai les conseils (matériel, techniques) au boulot, mon patron à beaucoup voyagé et voyage encore beaucoup à vélo. J'ai aussi l'avantage d'être dans le milieu et de payer beaucoup moins cher mon vélo etc. Pour Backdoor, 80km, tu peux les faire en 3 ou 6 heures, d'ou le mot "pépère". Tu n'es pas pressé à la base, donc no stress...