"WarTaste" disait:Geis'... MDVPJ t'es dans quel shop actuellement ? T'es encore a illkirch ?
"HanniBal." disait:ta gueule pour voir ?xD en faite t'es parent on pas un rond pour te payer des vacances donc ta décider de faire ton tour de France a toi ! Ouais Ouais je comprend ! [size=24]CLOCHARD SPIRIT [/size]
"WarTaste" disait:A illkirch c'est la débauche, plus personne de compétent...Et merde, c'est mort, pas la possibilité d'aller a geis c'te semaine![]()
"berlioz78" disait:Fais comme sur Facebook... Ignores le"HanniBal." disait:ta gueule pour voir ?xD en faite t'es parent on pas un rond pour te payer des vacances donc ta décider de faire ton tour de France a toi ! Ouais Ouais je comprend ! [size=24]CLOCHARD SPIRIT [/size]
"Kona.shred.67" disait:je pense que depuis ton départ leurs affaire on du tout de suite remarcher ! nan ?"WarTaste" disait:A illkirch c'est la débauche, plus personne de compétent...Et merde, c'est mort, pas la possibilité d'aller a geis c'te semaine![]()
"Kona.shred.67" disait:LOL t'es qu'un gros ca social tu le sais sa ! Il les content le PJ il a 50 amis sur Face book et en plus j'ai même pas berlooozer sur fb ! lol attend j'accepte pas tout les clochard de coin"berlioz78" disait:Fais comme sur Facebook... Ignores le"HanniBal." disait:ta gueule pour voir ?xD en faite t'es parent on pas un rond pour te payer des vacances donc ta décider de faire ton tour de France a toi ! Ouais Ouais je comprend ! [size=24]CLOCHARD SPIRIT [/size]![]()
"HanniBal." disait:C'est vrai que toi tu dois rouler des couilles prepubere sur l'or (sachant qu'elle non jamais rouler autre part) ensuite chacun ses plaisirs, le respect du choix de l'autre tu connais ? Bref, je suis impatient de te voir rater ton bacho une connerie du genre te retrouver comme une merde sans taff, ou, smicar, tu verras ce que c'est la demerde au lieu de compter sur tes parents, certains ont la chance comme toi d'avoir une situation aisé et avoir des plaisir de bourge, d'autre d'avoir une situation peut etre basique (je te juge pas kona je connais pas ta situation financiere) et d'avoir des plaisirs simple et jouissifsxD en faite t'es parent on pas un rond pour te payer des vacances donc ta décider de faire ton tour de France a toi ! Ouais Ouais je comprend ! [size=24]CLOCHARD SPIRIT [/size]
"HanniBal." disait:mieux vaut 50 VRAIS amis, ce qui est absolument énorme, que 250 contacts anonymes n'est ce pas ? donc pourquoi tu parles ? et puis non tu ne m'as pas, je fais très attention à qui j'ajoute pour justement éviter d'avoir 200contacts dont 150 inutiles.Il les content le PJ il a 50 amis sur Face book et en plus j'ai même pas berlooozer sur fb !
"berlioz78" disait:je les connais presque TOUS avec skyblog et msn alors chut berloozer"HanniBal." disait:mieux vaut 50 VRAIS amis, ce qui est absolument énorme, que 250 contacts anonymes n'est ce pas ? donc pourquoi tu parles ?Il les content le PJ il a 50 amis sur Face book et en plus j'ai même pas berlooozer sur fb !
Bon allez, bonne nuit et pour les 2 prépuberes youtube.com
"HanniBal." disait:Vaut mieux 2 semaines par année que tes futures 45 années de chômage"berlioz78" disait:2 semaine en 1 ans ! alors c'ets bien le travaille ? ! mdrhmmm, perso ça sera plutôt 1 mois de taf et 2 semaines en station cet été ^^![]()
![]()
"WarTaste" disait:Bon tu te bouges ma biche? Je t'attend xDLes gars je vous donne un p'tit conseil de freerider qui garde la tête froide... Ignorés le tout court. Ne répondez plus a ses messages, enchainés avec vos conversations sans mêmes y porter attention.
inscrit le 21/9/08
6544 messages