oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Je vais me mettre à la course à pieds, à moins qu'on me choure mes pompes (ah non ca vas je suis pas musulman, on risque pas de me les voler à la mosquée)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
bug
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tafiole :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
tu essayes des trucs pas a ton niveaux si tu te petes quelques choses a chaques sessions . Sinon pas de bol pour ton vélo :( Moi on me vole mon supreme fr..AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :shock:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Putain fruuiiitééééééé Allah vous a vu pécher !!! Allez allez mon métis de maison cours chercher ton bicyclette à travers monts et vallées blanches de poudreeeuuh Aujourd'hui enlevement du platre, ça y est l'orthese de plastoc figure sur ma main pendant plus d'un mois REP le sport pendant 2mois REP le velo pendant 2mois REP les cours où j'vais galerer à ecrire Par contre pas REP le ski où j'pars demain :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir a mes putes neg'. REP ton spad oliflip. :? Le mien est toujours a vendre. :wink: putain pas de ski pour moi cette annee, et pas depuis 2 ans. Ça commence a me manquer cette poudre blanche.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je kiff l'intro <3
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
sur ce, Mlle, Madames, Messieurs je vous souhaite une agréable nuit 8) ok :arrow: :arrow: :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je vien de me looker 2012 .. c'est long.. mais pas trop mal ..
TomaDiLittaz
TomaDiLittaz

inscrit le 28/1/07
16 messages
Il est marrant ce topic. Je n'avais jamais fait attention à lui. Mais je triche un peu car il n'est pas 4h du mat' chez moi, c'est 11h du mat'! Avec le décalage horaire ça marche aussi!!! :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Si personne ne veut le faire je me dévoue.........j'ouvre :!:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
fait toi plaise ! Bon les puts negres, mon dhx3 devrait arrivé yeahhhhhhhhhh 160€ neuf, si c'est pas beau ca :p
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ah olivier trop ballo! On m'a déjà défoncé le vélo, juste car ils avaient pas réussi à couper le cadenas! Fin bref c'est pas mieux... Samedi, partage au snow de bonne heure =)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
C'est pas le plus complet niveau réglages, mais au moins c'est du fiable et t'as pas cette saloperie de propedal qui te bouffe la sensibilité en début de course.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
REP le bike, je suis passé par là aussi...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
"berlioz78" disait:
C'est pas le plus complet niveau réglages, mais au moins c'est du fiable et t'as pas cette saloperie de propedal qui te bouffe la sensibilité en début de course.
Les reglages j'en veux pas des tonnes je vais me perdre sinon :lol: J'aime juste quand c'est bien sensible en debut de course ! parceque la mon rocco... lol
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
bug
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages

Salut les D'jeunes dites sa vaut le coup sa ? je doit changer donc ! chainreactioncycles.com Merki :wink:

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
blenkinsop, meilleur style jamais sur un vélo . Le genre de babtou fou qui se dehanche dans tout les sens http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/checkel0.gif
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
blenkinsop, meilleur style jamais sur un vélo . Le genre de babtou fou qui se dehanche dans tout les sens http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/checkel0.gif
En plus on me voit dans cette video. Enfin juste mes jambes mais j'y suis :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"HanniBal." disait:
Salut les D'jeunes dites sa vaut le coup sa ? je doit changer donc ! chainreactioncycles.com Merki :wink:

Tu comptes vraiment acheter ça? T'as vu le prix? :shock: Ça vaut le prix de ma boxxer :lol:

HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"backdoor63" disait:
"HanniBal." disait:
Tu comptes vraiment acheter ça? T'as vu le prix? :shock: Ça vaut le prix de ma boxxer :lol:

Euh... mdr pas pour l'instant mais la sa deviens horriblement chiant avec mon encien qui a 3ans donc temps qu'a faire 8)

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Nicotikk" disait:
En plus on me voit dans cette video. Enfin juste mes jambes mais j'y suis :lol:
yéyéé le style mon petit Pj 8) avec le zoli fils rouge dans les main :p
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"ROP92" disait:
J'aime juste quand c'est bien sensible en debut de course ! parceque la mon rocco... lol
Quoi ton rocco ? il marche pas bien le Rocco ? d'après les avis que j'ai vu, il était plus sensible que le dhx5 car il na pas le propedal, et à peu près équivalent au RS vivid, qui lui par contre a eu des problèmes de détente. c'est quoi ton modèle et année de rocco ? le ressort est adapté à ton poids ? tu l'as gonflé à combien ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Eh oui... Dire que qu'on était 5 à faire un cordon autour de Steve Peat pour le proteger à l'arrivée... Le bordel, souvenir à vie de ce moment, ou tu te prends 10 000 personnes qui poussent, des coups de poing parceque tu enmpeches les gens d'approcher. Quels moments, derrière cette caméra, avec les instruction en allemand et les chronos en direct, avant la diffusion sur Ecran. Quel bonheur, d'être derrière la caméra qui à diffusé en direct sur Canal, Eurosport, Freecaster et la BBC. Quel bonheur de boire un coup au pub, avec la team Commençal, Ayton et Santa réunies. Quelle semaine de fou, à shaper, à finioller les modules, à conduire des Quads chargés de futs de bière pour aaprovisioner les buvettes. Quel bonheur la coupe du monde de descente dans ma ptite région 8) Trop de mots pour trop de bons souvenirs!