Je vais me mettre à la course à pieds, à moins qu'on me choure mes pompes (ah non ca vas je suis pas musulman, on risque pas de me les voler à la mosquée)
"berlioz78" disait:Les reglages j'en veux pas des tonnes je vais me perdre sinonC'est pas le plus complet niveau réglages, mais au moins c'est du fiable et t'as pas cette saloperie de propedal qui te bouffe la sensibilité en début de course.
Salut les D'jeunes
dites sa vaut le coup sa ? je doit changer donc !
chainreactioncycles.com
Merki
![]()
"Nicotikk" disait:En plus on me voit dans cette video. Enfin juste mes jambes mais j'y suisblenkinsop, meilleur style jamais sur un vélo . Le genre de babtou fou qui se dehanche dans tout les sens http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/checkel0.gif
"HanniBal." disait:Salut les D'jeunes dites sa vaut le coup sa ? je doit changer donc ! chainreactioncycles.com Merki![]()
Tu comptes vraiment acheter ça? T'as vu le prix?
Ça vaut le prix de ma boxxer ![]()
"backdoor63" disait:"HanniBal." disait:Tu comptes vraiment acheter ça? T'as vu le prix?Salut les D'jeunes dites sa vaut le coup sa ? je doit changer donc ! chainreactioncycles.com Merki![]()
Ça vaut le prix de ma boxxer
![]()
Euh... mdr pas pour l'instant mais la sa deviens horriblement chiant avec mon encien qui a 3ans donc temps qu'a faire ![]()
"Kona.shred.67" disait:yéyéé le style mon petit Pj"Nicotikk" disait:En plus on me voit dans cette video. Enfin juste mes jambes mais j'y suisblenkinsop, meilleur style jamais sur un vélo . Le genre de babtou fou qui se dehanche dans tout les sens http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/checkel0.gif![]()
"ROP92" disait:Quoi ton rocco ? il marche pas bien le Rocco ? d'après les avis que j'ai vu, il était plus sensible que le dhx5 car il na pas le propedal, et à peu près équivalent au RS vivid, qui lui par contre a eu des problèmes de détente. c'est quoi ton modèle et année de rocco ? le ressort est adapté à ton poids ? tu l'as gonflé à combien ?J'aime juste quand c'est bien sensible en debut de course ! parceque la mon rocco... lol
inscrit le 2/11/08
2523 messages