berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Putaiiiiin la grosse phase, il est déjà 23h50, je pensais qu'il était 22h50 moi :shock:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bonne nuit! pj, p'tain j'aurai trop aimé y être!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"IAWL" disait:
bonne nuit! pj, p'tain j'aurai trop aimé y être!!
En 2012 ça le fera ;D Retrouves ton bike man... Bonne nuit et pas de taches sur les draps :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
rien à chier de votre region en papier maché les alpes, rien d'autres
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
rien à chier de votre region en papier maché les alpes, rien d'autres
Pffff :lol: Pffffffffff :lol: Bref mon vélo est arrivé au shop ce matin, je le monte et teste demain :)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir :D Nouveau moyeux demain
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
OUVERTURE! Da Winora est là 8) ça tartine cette chose n'empêche! <a href="http://www.flickr.com/photos/38244612@N03/4333291494/" title="DSC03456 de Pierre Jean Albisser, sur Flickr">DSC03456</a> A l'opposé d'un vtt mais bien plus utile pour aller bosser etc :)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
B'soir :D Nouveau moyeux demain
Quand on sait pas serrer une roue... :lol: Nouveau **** demain :D
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
OOh sa va duffman :lol: sinon gros week end pour moi :P
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
PJ qui va taffer... http://mysto.ovh.org/ferrari/schumi_trotinette.jpg
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Bon vais au dodo salut :D :arrow:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
yo comment va ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
HAN, je vais voir le harissa demain, possibilité de revenir avec dans l'aprem, on va voir 8)
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Yo les négros j'ai fait une course d'enduro, avec le DH c'était bien chaud, il me faudrait un nouveau vélo pour en faire... Personne ne connait de super occasions? ^^ Bla bla bla
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"dylanap" disait:
Yo les négros j'ai fait une course d'enduro, avec le DH c'était bien chaud, il me faudrait un nouveau vélo pour en faire... Personne ne connait de super occasions? ^^ Bla bla bla
Je vends mon prophet!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
ça passe en Enduro ton prophet?.. Et à combien? Je pensais plutôt à un Giant Reign X, Sunn Kern LT ou encore Sunn Tzar, l'endurigide qui m'attire beaucoup.. =)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bon à dans une semaine tous, je pars dans quelques heures direction l'alpe d'huez pour du snow!! ps: rémi, ma mère a trouvée notre conversation où on racontait plein de cochonneries et elle était pas contente :lol: merde, son fils dit ce genre de choses? Elle m'a aussi invité à réfléchir à l'idée que tu pouvait avoir 50ans... Bref, à dans une semaine! pps:ne vous pétez rien sans moi! (ou je veux la vid :D )
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Demain lever 6h go go go skiiiiii ! 2 semaines sans internet ! La vie la vraie ! :twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Mec y a pas une place chez toi à l'alpe d'huez ? :lol: ça sent l'année sans ski pour moi, mais j'y pense pas trop, heureusement j'ai encore le vélo.
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Est ce que quelqu'un sait combien mesure sam hill ? J'arrive pas à trouver ...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"IAWL" disait:
ps: rémi, ma mère a trouvée notre conversation où on racontait plein de cochonneries et elle était pas contente :lol: merde, son fils dit ce genre de choses? Elle m'a aussi invité à réfléchir à l'idée que tu pouvait avoir 50ans...
Oh seigneur Dieu!! :lol: J'ai pas 50ans...j'en ai 49. C'est clair que vu le niveau elle a dut etre choquée :lol: :lol: Bonne vacance et mange pas trop de peuf a defaut de terre :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dylanap" disait:
ça passe en Enduro ton prophet?.. Et à combien? Je pensais plutôt à un Giant Reign X, Sunn Kern LT ou encore Sunn Tzar, l'endurigide qui m'attire beaucoup.. =)
prends un kern :D
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
LA VÉRITÉ SUR RÉMI!! :lol: :lol: ça devrait pas manquer de peuf là-haut! et loïc, désolé fallait s'y prendre plus tôt ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ahaahaa mes vieux partent au ski cette nuit. VDM c'est ma grand mère qui vient me garder :twisted:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
lol konasss pas de chance xD Je viens de me mater "5 centimeters per seconds", c'est juste magnifique!