Je suis pas chinois
Et d'ailleurs,qui me dit que t'as pas 50ans aussi?
Tu pars ou?
Coup dur ma konnass
"IAWL" disait:héhé ^^ Tu crois quoi? Moi pas ski... TravailBon bye pour de vrai! fini le sac et tous et tous... j'en ai pour un peu de temps avant de me coucher!
60% de remise sur l'Extrawheel!!
Hello Thanks for your interest. Extrawheel is actualy sponsoring several expeditions. Funds for sponsoring are already gone. If you are interested we can give you 60% discount for our Extrawheel trailer (Voyager model). We hope it will help to organize your expedition. If you are interested contact us to go into details. Here I leave a link to the sponsorship form. extrawheel.com Regards Pawel Dusza www.extrawheel.com
"berlioz78" disait:Lol ca m'entonnerait fortement que ce soit celui la, je le change car justement il est vraiment pas sensible. C'est un rocco sans bombonne sans aucun réglage a part ressort et "détente" qui ne marche presque pas."ROP92" disait:Quoi ton rocco ? il marche pas bien le Rocco ? d'après les avis que j'ai vu, il était plus sensible que le dhx5 car il na pas le propedal, et à peu près équivalent au RS vivid, qui lui par contre a eu des problèmes de détente. c'est quoi ton modèle et année de rocco ? le ressort est adapté à ton poids ? tu l'as gonflé à combien ?J'aime juste quand c'est bien sensible en debut de course ! parceque la mon rocco... lol
"duffman" disait:Je suis allé voir un harissa, mais je suis pas reparti avec finalement... roue avant en vrac, dérailleur différent, bon pour la roue on s'arrange c'est pas un problème, je vais réfléchir encore un peu. ça me fait bizarre de claquer autant dans un vélo d'occaz quoi"berlioz78" disait:Ouais c'est faitRhooo, toi aussi tu vas chercher ton nouveau bike demain ? ^^et toi?tu as été cherché quoi?
Yop, JE SUIS en vacance
Sinon je viens de découvrir se site....y'en a certain de bien marrant^^
http://www.apartcatoutvabien.com
"dr_house" disait:Pareil!yo, dans deux semaines les vacances![]()
"backdoor63" disait:J'ai un pote qui y est jamais allerHeyhey! J'essaie de reporter ma JAPD qui tombe en plein milieu de ma semaine de ski aux arcs, sauf que les 15 jours pour obtenir une nouvelle date sont passés. Vous pensez que ça va passer?C'est arrivé à certains?
"kalim" disait:Ba normalement toujours maintenant^^A mon époque (y a 10 ans donc), ne pas participer a la JAPD (Jeunesse Allemande Partisane du Doigtage?) fermait la porte aux diplomes (BAC... Permis!!) Donc maintenant je ne sais pas... J'dis ça...
inscrit le 3/11/08
11K messages