duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je suis pas chinois :lol: Et d'ailleurs,qui me dit que t'as pas 50ans aussi? Tu pars ou? Coup dur ma konnass :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
C'est un japonais :lol: Ah merde, on peut inverser la situation >.< Sinon je vais à l'alpe d'huez, qui surclasse bien beaucoup de stations! ps: les deux alpes sont un peu pourraves, pas de vraies pistes, des lignes droites... Juste le snow park qui est énorme, ils y ont vraiment mis les moyens!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bon bye pour de vrai! fini le sac et tous et tous... j'en ai pour un peu de temps avant de me coucher!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"IAWL" disait:
Bon bye pour de vrai! fini le sac et tous et tous... j'en ai pour un peu de temps avant de me coucher!
héhé ^^ Tu crois quoi? Moi pas ski... Travail :cry:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
A+ iawl,bonne vacances :D Moi go to dodo,je me leve a 6h pour aller chercher le level demain :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Rhooo, toi aussi tu vas chercher ton nouveau bike demain ? ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Putain zatendez le samedi? Moi je me fous devant la porte au taf, j'attends UPS et j'ai mon vélo monté dans l'heure par moi-même :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages

60% de remise sur l'Extrawheel!!

Hello Thanks for your interest. Extrawheel is actualy sponsoring several expeditions. Funds for sponsoring are already gone. If you are interested we can give you 60% discount for our Extrawheel trailer (Voyager model). We hope it will help to organize your expedition. If you are interested contact us to go into details. Here I leave a link to the sponsorship form. extrawheel.com Regards Pawel Dusza www.extrawheel.com
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
"berlioz78" disait:
"ROP92" disait:
J'aime juste quand c'est bien sensible en debut de course ! parceque la mon rocco... lol
Quoi ton rocco ? il marche pas bien le Rocco ? d'après les avis que j'ai vu, il était plus sensible que le dhx5 car il na pas le propedal, et à peu près équivalent au RS vivid, qui lui par contre a eu des problèmes de détente. c'est quoi ton modèle et année de rocco ? le ressort est adapté à ton poids ? tu l'as gonflé à combien ?
Lol ca m'entonnerait fortement que ce soit celui la, je le change car justement il est vraiment pas sensible. C'est un rocco sans bombonne sans aucun réglage a part ressort et "détente" qui ne marche presque pas.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ouvre !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"berlioz78" disait:
Ouais c'est fait :twisted: et toi?tu as été cherché quoi?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Demain Sainte-Maxime les jeunes.. :wink: Le Glory est enfin monté à ma sauce, plus qu'à rouler.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"duffman" disait:
"berlioz78" disait:
Ouais c'est fait :twisted: et toi?tu as été cherché quoi?
Je suis allé voir un harissa, mais je suis pas reparti avec finalement... roue avant en vrac, dérailleur différent, bon pour la roue on s'arrange c'est pas un problème, je vais réfléchir encore un peu. ça me fait bizarre de claquer autant dans un vélo d'occaz quoi :?
Shocky
Shocky

inscrit le 6/3/09
121 messages
arf
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonjour, vous êtes tous couchés ?!
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut la rebellion!!! Petit feeling, je devrais avoir un spad cette année...
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
yo, dans deux semaines les vacances 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

Yop, JE SUIS en vacance 8) Sinon je viens de découvrir se site....y'en a certain de bien marrant^^ http://www.apartcatoutvabien.com

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Heyhey! J'essaie de reporter ma JAPD qui tombe en plein milieu de ma semaine de ski aux arcs, sauf que les 15 jours pour obtenir une nouvelle date sont passés. Vous pensez que ça va passer?C'est arrivé à certains?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
JE SUIS en plein partiels. :evil:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"dr_house" disait:
yo, dans deux semaines les vacances 8)
Pareil! 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"backdoor63" disait:
Heyhey! J'essaie de reporter ma JAPD qui tombe en plein milieu de ma semaine de ski aux arcs, sauf que les 15 jours pour obtenir une nouvelle date sont passés. Vous pensez que ça va passer?C'est arrivé à certains?
J'ai un pote qui y est jamais aller :lol: Il a oublier de se lever le matin de sa JAPD^^
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il a rien raté.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
A mon époque (y a 10 ans donc), ne pas participer a la JAPD (Jeunesse Allemande Partisane du Doigtage?) fermait la porte aux diplomes (BAC... Permis!!) Donc maintenant je ne sais pas... J'dis ça...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
A mon époque (y a 10 ans donc), ne pas participer a la JAPD (Jeunesse Allemande Partisane du Doigtage?) fermait la porte aux diplomes (BAC... Permis!!) Donc maintenant je ne sais pas... J'dis ça...
Ba normalement toujours maintenant^^