"boti66" disait:Mais carrément!!! Tiens mon frere est en train de s'installer dans ton departement!!! Je risque bien d'aller visiter en juillet!!PJ vend du rêve ce soir!!![]()
"kalim" disait:Comment ça vend du rêve? Tiens, j'vends: 1 rétro de X3 1 rétro de Cayenne (celui là pas fait expres, juste un peu) 2 rétro de 206 de merde et un rétro d'une berline au 4 ronds sur la calandre. Raz le cul des rétros!"boti66" disait:Mais carrément!!! Tiens mon frere est en train de s'installer dans ton departement!!! Je risque bien d'aller visiter en juillet!!PJ vend du rêve ce soir!!![]()
![]()
"Nicotikk" disait:Un elément Male un élément femmelle Le male s'encastre dans la femmelle Polarité HANtu connais la bipolarité PJ ? http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/palestine_lesheitan.gif
"Kona.shred.67" disait:Je causais a boti 66... Pyrénées Orientales!Tiens on t'attendait l'trysoEh eh, il vient Ou Kalim?
"kalim" disait:Ahahaaa Saleté d'enfoirés. Les alpes maritimes. Autant dire la mer pas les alpes bordel. Bordel bordel Demain les cours. J'ai pas fait mes devoirs. Bon bah merde vais pas en cours"Kona.shred.67" disait:Je causais a boti 66... Pyrénées Orientales!Tiens on t'attendait l'trysoEh eh, il vient Ou Kalim?
Nan mais PJ faut arreter là, y'a aucun mérite a peter un rétro, tu fais juste chier, un fixie c'est fait pour eviter les bagnoles non ? Alors evite ...
Bref arrete de vouloir faire le boucher car le dindon de la farce c'est toi
roi-heenok.com
"Kona.shred.67" disait:Oulah!! Va falloir prendre un cacheton... Pyrenées orientales et alpes maritimes c'est pas pareil... Perpignan et Nice y a pas grand chose de commun..."kalim" disait:Ahahaaa Saleté d'enfoirés. Les alpes maritimes. Autant dire la mer pas les alpes bordel. Bordel bordel Demain les cours. J'ai pas fait mes devoirs. Bon bah merde vais pas en cours"Kona.shred.67" disait:Je causais a boti 66... Pyrénées Orientales!Tiens on t'attendait l'trysoEh eh, il vient Ou Kalim?
![]()
"Kona.shred.67" disait:putain mais t'es pas drôle. L'humour et toi c'est comme vincent macdoom et la penetration vaginale = incompatible alllez allez http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/falaise.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/falaise.gif"kalim" disait:Ahahaaa Saleté d'enfoirés. Les alpes maritimes. Autant dire la mer pas les alpes bordel. Bordel bordel Demain les cours. J'ai pas fait mes devoirs. Bon bah merde vais pas en cours"Kona.shred.67" disait:Je causais a boti 66... Pyrénées Orientales!Tiens on t'attendait l'trysoEh eh, il vient Ou Kalim?
![]()
"berlioz78" disait:Han c'est mon soumis mais ça il avoue pasHan règlement de compte du maître à l'élève.
"kalim" disait:Yéha!! Le 66 c'est mon ancien département mec!! Maintenant je vis au plat pays, enfin dans les Landes quoi... Misère de misère..."Kona.shred.67" disait:Je causais a boti 66... Pyrénées Orientales!Tiens on t'attendait l'trysoEh eh, il vient Ou Kalim?
"Nicotikk" disait:Toi, Vad, Virtuboss, Kyfran, Romanus... Pour les piliers!! Pourquoi pas moi (bientot je vais editer la premiere page du topic et mettre les "grands noms du topic" en gros grand et belles couleurs[size=24]MAIS POUR CA J AI BESOIN DE TOUT MES BABTOUS DE B Y NIGHT DONNEZ MOI ENTRE 5 ET 10 personnes (voir plus) qui pour vous merite leur place dans la place d'or LA LEGENDE EST EN MARCHE HAN, ON LAISSE NOS TRACES POUR LES GENERATIONS FUTURS[/size]
inscrit le 27/7/08
6182 messages