Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/chirac_cligne.gif
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
fug
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"boti66" disait:
PJ vend du rêve ce soir!! :lol:
Mais carrément!!! Tiens mon frere est en train de s'installer dans ton departement!!! Je risque bien d'aller visiter en juillet!! 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kalim" disait:
"boti66" disait:
PJ vend du rêve ce soir!! :lol:
Mais carrément!!! Tiens mon frere est en train de s'installer dans ton departement!!! Je risque bien d'aller visiter en juillet!! 8)
Comment ça vend du rêve? Tiens, j'vends: 1 rétro de X3 1 rétro de Cayenne (celui là pas fait expres, juste un peu) 2 rétro de 206 de merde et un rétro d'une berline au 4 ronds sur la calandre. Raz le cul des rétros!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
Pis avec un sac sur la tête et tes loches, je verais pas la différence avec ma copine :oops:
J'imagine ...... :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Tiens on t'attendait l'tryso 8) Eh eh, il vient Ou Kalim?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
tu connais la bipolarité PJ ? http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/palestine_lesheitan.gif
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
Un elément Male un élément femmelle Le male s'encastre dans la femmelle Polarité HAN
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
Je causais a boti 66... Pyrénées Orientales!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kalim" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Ahahaaa Saleté d'enfoirés. Les alpes maritimes. Autant dire la mer pas les alpes bordel. Bordel bordel Demain les cours. J'ai pas fait mes devoirs. Bon bah merde vais pas en cours :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages

Nan mais PJ faut arreter là, y'a aucun mérite a peter un rétro, tu fais juste chier, un fixie c'est fait pour eviter les bagnoles non ? Alors evite ... :roll: Bref arrete de vouloir faire le boucher car le dindon de la farce c'est toi roi-heenok.com

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ahahaa. T'as jamais roulé en ville? Putain j'gare pas ma charette sur la route pour aller au pain alors pourquoi les autres doivent le faire??? C'est OUF! Et je pète les rétros de ceux qui sont SUR la piste cyclable. les autres rien à foutre des caisseux
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
"kalim" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Ahahaaa Saleté d'enfoirés. Les alpes maritimes. Autant dire la mer pas les alpes bordel. Bordel bordel Demain les cours. J'ai pas fait mes devoirs. Bon bah merde vais pas en cours :lol:
Oulah!! Va falloir prendre un cacheton... Pyrenées orientales et alpes maritimes c'est pas pareil... Perpignan et Nice y a pas grand chose de commun...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Kona.shred.67" disait:
"kalim" disait:
"Kona.shred.67" disait:
putain mais t'es pas drôle. L'humour et toi c'est comme vincent macdoom et la penetration vaginale = incompatible alllez allez http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/falaise.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/falaise.gif
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Han règlement de compte du maître à l'élève.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"berlioz78" disait:
PJ l'élève de nico , laisse moi rigolé ! :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bientot je vais editer la premiere page du topic et mettre les "grands noms du topic" en gros grand et belles couleurs :lol: [size=24]MAIS POUR CA J AI BESOIN DE TOUT MES BABTOUS DE B Y NIGHT DONNEZ MOI ENTRE 5 ET 10 personnes (voir plus) qui pour vous merite leur place dans la place d'or LA LEGENDE EST EN MARCHE HAN, ON LAISSE NOS TRACES POUR LES GENERATIONS FUTURS[/size]
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
Han c'est mon soumis mais ça il avoue pas :wink:
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
"kalim" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Yéha!! Le 66 c'est mon ancien département mec!! Maintenant je vis au plat pays, enfin dans les Landes quoi... Misère de misère...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Quelle est cette crise d'identité post-hawaïenne ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
bientot je vais editer la premiere page du topic et mettre les "grands noms du topic" en gros grand et belles couleurs :lol: [size=24]MAIS POUR CA J AI BESOIN DE TOUT MES BABTOUS DE B Y NIGHT DONNEZ MOI ENTRE 5 ET 10 personnes (voir plus) qui pour vous merite leur place dans la place d'or LA LEGENDE EST EN MARCHE HAN, ON LAISSE NOS TRACES POUR LES GENERATIONS FUTURS[/size]
Toi, Vad, Virtuboss, Kyfran, Romanus... Pour les piliers!! Pourquoi pas moi (:oops:), Berlioz, Duffman, Stips, meme PJ (au moins parce qu'il est souvent utile au forum il faut l'avouer!) apres j'i pas tous les noms en tete...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Allez allez negro le Panthenon de By Night est mis en place !!! [size=18]Nicotikk Virtuous Dylanap Vadoor Rider of Kona Kifran Manfred Kalim Berlioz78 Duffman Stips[/size]
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yeah putain ça se passe ce soir HAN ! T'entends le buisness que je viens te faire ce soir ? Ma Xbox 360 arcade contre une PS3 slim. Les affaires se passent quoi. Putain de bonne idée fruitée qu'il a eu Nico un soir où le forum était bien bas. Prensent depuis les débuts avec mes negros
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je ferais un premiere page vraiment mongol pour nous rendre hommage les gars vous inquietez pas :lol: que si on passe dans plusieurs années et qu'on voit pleins de nouveaux ici ils verront qui sont les patrons han han han bon pour moi [size=18]Virtuous Back-Manfred kifran dylanap vadoor berlioz78 kalim duffman rider on kona stips flo du 31[/size] j'en oublie surement mais on laisse deux trois soir qu'on se mette tous d'accord pour la plaque des legendes :lol: la legende des fous
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouai ouai délatez