"IAWL" disait:C'est bizarre, mais aujourd'hui y a plein de catastrophes sur le forum...Je rentre de l'hôpital, je me suis cassé la jambe... Je retourne me coucher, vous saurez tout plus tard
"kalim" disait:Franchement, j'aimerais bien que sa soit un poisson, c'est même se a quoi j'ai penser se matin quand mon ex ma annoncer qu'elle est surement enceinte....de moi. Ch'uis perdu j'sais pas quoi faire"vadoor" disait:Aller sort nous ton poisson!!!OuvertureGrosse journée de merde pour moi......
C'est con mais ce soir on pourra balancer tous nos malheurs, personne n'y croira!!!
![]()
"kalim" disait:avant hier, chute en moto cheville rappé et tibia/mollet déchiré .. :/ moto un peu en vrak je me suis prit une bagnole qui a pilé devant moi, même si jetait loin derrière une fois lancé et avec une route trempé je me la suis prit"IAWL" disait:C'est bizarre, mais aujourd'hui y a plein de catastrophes sur le forum...Je rentre de l'hôpital, je me suis cassé la jambe... Je retourne me coucher, vous saurez tout plus tard![]()
![]()
![]()
![]()
"vadoor" disait:Putain de merde la boulette!!! (Je sens le poiscaille d'avril mais bon, je vais te laisser le bénéfice du doute)."kalim" disait:Franchement, j'aimerais bien que sa soit un poisson, c'est même se a quoi j'ai penser se matin quand mon ex ma annoncer qu'elle est surement enceinte....de moi. Ch'uis perdu j'sais pas quoi faire"vadoor" disait:Aller sort nous ton poisson!!!OuvertureGrosse journée de merde pour moi......
C'est con mais ce soir on pourra balancer tous nos malheurs, personne n'y croira!!!
![]()
![]()
"backdoor63" disait:Très franchement, j'ai beaucoup crus au poisson d'avril (on est rester en bon terme vec mon ex et on aime bien se faire des blagues pérraves) pis quand elle ma sorti les papiers du medecin je l'ai crus.....Ch'ais pas quoi faire"vadoor" disait:Putain de merde la boulette!!! (Je sens le poiscaille d'avril mais bon, je vais te laisser le bénéfice du doute)."kalim" disait:Franchement, j'aimerais bien que sa soit un poisson, c'est même se a quoi j'ai penser se matin quand mon ex ma annoncer qu'elle est surement enceinte....de moi. Ch'uis perdu j'sais pas quoi faire"vadoor" disait:Aller sort nous ton poisson!!!OuvertureGrosse journée de merde pour moi......
![]()
![]()
"rom73" disait:Batard!!! Je te ferais bouffer la terre mauriennaise quand je te croiserais!!!
"rom73" disait:Mais quel batard...
"Nicotikk" disait:C'est beau BORDEL!!!! Vad... voilà votre putain de mode de rider sans gants...ça se monte touuuuut doucement, tout doucement http://img8.imageshack.us/img8/935/upgradesc.jpg
"kalim" disait:Je l'ai goutter hier si ca peut te faire plaisir !"rom73" disait:Batard!!! Je te ferais bouffer la terre mauriennaise quand je te croiserais!!!Putain j'ai cliqué comme un con sur ton lien pourrave!!!!!
"kalim" disait:je ride casiment plus sans gants, fini même si je préfére le feeling la raison l'emporte avec de bon gant pas trop épais au niveau de la paumme de main"Nicotikk" disait:C'est beau BORDEL!!!! Vad... voilà votre putain de mode de rider sans gants...ça se monte touuuuut doucement, tout doucement http://img8.imageshack.us/img8/935/upgradesc.jpg![]()
Putain j'espere pour toi que c'est soit un canulard, soit que cette jeune fille ait toucher un autre kiki que le tiens a un moment ou un autre... Si elle est vraiment en cloque, l'IVG est est a prevoir, trop de contraintes pour vous 2 bordel tu vois c'que j'veux dzire? En tout cas moi oui!!
"IAWL" disait:Y a 2 jours t'etais encore sur le OUT, si tu t'etais brisé une guibole t'en aurais parlé plus tot!!Yop de retour! Mon mal de jambe na pas duré longtemps sinondommage que vous ayez vu tout de suite
Vadoor, c'est vraiment vrai? Pour de vrai de vrai?
"kalim" disait:Oui mais j'aurai pu aujourd'hui aussi[quote="IAWL"] Y a 2 jours t'etais encore sur le OUT, si tu t'etais brisé une guibole t'en aurais parlé plus tot!!Rom mon mauriennais de maison... Saveur ton lien pour arnaquer un Martin!!!
![]()
inscrit le 1/7/09
11K messages