Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"IAWL" disait:
Je rentre de l'hôpital, je me suis cassé la jambe... Je retourne me coucher, vous saurez tout plus tard
C'est bizarre, mais aujourd'hui y a plein de catastrophes sur le forum... :lol: :lol: :lol: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
Ouverture :!: Grosse journée de merde pour moi......
Aller sort nous ton poisson!!! :lol: C'est con mais ce soir on pourra balancer tous nos malheurs, personne n'y croira!!! :lol:
Franchement, j'aimerais bien que sa soit un poisson, c'est même se a quoi j'ai penser se matin quand mon ex ma annoncer qu'elle est surement enceinte....de moi. Ch'uis perdu j'sais pas quoi faire :cry:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
"IAWL" disait:
Je rentre de l'hôpital, je me suis cassé la jambe... Je retourne me coucher, vous saurez tout plus tard
C'est bizarre, mais aujourd'hui y a plein de catastrophes sur le forum... :lol: :lol: :lol: :lol:
avant hier, chute en moto cheville rappé et tibia/mollet déchiré .. :/ moto un peu en vrak je me suis prit une bagnole qui a pilé devant moi, même si jetait loin derrière une fois lancé et avec une route trempé je me la suis prit
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
yo , putain quand la prof de physique a dit interro surprise j'ai attendu le poisson d'avril mais il est pas venu . :evil:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
Aller sort nous ton poisson!!! :lol: C'est con mais ce soir on pourra balancer tous nos malheurs, personne n'y croira!!! :lol:
Franchement, j'aimerais bien que sa soit un poisson, c'est même se a quoi j'ai penser se matin quand mon ex ma annoncer qu'elle est surement enceinte....de moi. Ch'uis perdu j'sais pas quoi faire :cry:
Putain de merde la boulette!!! (Je sens le poiscaille d'avril mais bon, je vais te laisser le bénéfice du doute).
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"backdoor63" disait:
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
Putain de merde la boulette!!! (Je sens le poiscaille d'avril mais bon, je vais te laisser le bénéfice du doute).
Très franchement, j'ai beaucoup crus au poisson d'avril (on est rester en bon terme vec mon ex et on aime bien se faire des blagues pérraves) pis quand elle ma sorti les papiers du medecin je l'ai crus.....Ch'ais pas quoi faire :?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
fug
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
http://www.nobrain.dk/
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Sinon mon prof d'SES nous dit au début de l'heure qu'il aura un stage de deux semaines à la rentrée. Nous on commence à faire des plans, parce que on l'a quand même 5 ou 7 h par semaine. Tout le monde est trop content et en parle pendant toute l'heure. Et à la fin de l'heure ce bâta** nous dis que c'est un poisson d'avril, gros silence dans la classe pendant quelques secondes :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
VADOOR VA ETRE PAPA !!! Nan sans dec', putain mec ça craint, fallait mettre la capote tel les mitaines tu vois c'que j'veux dire, quand c'est chaud ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ça se monte touuuuut doucement, tout doucement http://img8.imageshack.us/img8/935/upgradesc.jpg
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Quand le site de la station annoncait ce matin 20cm de fraîche sur les pistes, je me disais "voyons voir". Ils avaient pas tort, y'en avait bien au moins ca! Et pas grand monde avec qui partager -> bonheur :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rom73" disait:
Batard!!! Je te ferais bouffer la terre mauriennaise quand je te croiserais!!! :lol: Putain j'ai cliqué comme un con sur ton lien pourrave!!!!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
Mais quel batard... :lol: Vadoor chaud mec...t'as quel age?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
ça se monte touuuuut doucement, tout doucement http://img8.imageshack.us/img8/935/upgradesc.jpg
C'est beau BORDEL!!!! Vad... voilà votre putain de mode de rider sans gants... :lol: :lol: Putain j'espere pour toi que c'est soit un canulard, soit que cette jeune fille ait toucher un autre kiki que le tiens a un moment ou un autre... Si elle est vraiment en cloque, l'IVG est est a prevoir, trop de contraintes pour vous 2 bordel tu vois c'que j'veux dzire? En tout cas moi oui!!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Yop de retour! Mon mal de jambe na pas duré longtemps sinon :lol: dommage que vous ayez vu tout de suite :D Vadoor, c'est vraiment vrai? Pour de vrai de vrai?
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
"rom73" disait:
Batard!!! Je te ferais bouffer la terre mauriennaise quand je te croiserais!!! :lol: Putain j'ai cliqué comme un con sur ton lien pourrave!!!!!
Je l'ai goutter hier si ca peut te faire plaisir ! :lol: Avouez que vous avez aimé mon lien ! http://www.nobrain.dk
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
"Nicotikk" disait:
C'est beau BORDEL!!!! Vad... voilà votre putain de mode de rider sans gants... :lol: :lol: Putain j'espere pour toi que c'est soit un canulard, soit que cette jeune fille ait toucher un autre kiki que le tiens a un moment ou un autre... Si elle est vraiment en cloque, l'IVG est est a prevoir, trop de contraintes pour vous 2 bordel tu vois c'que j'veux dzire? En tout cas moi oui!!
je ride casiment plus sans gants, fini même si je préfére le feeling la raison l'emporte avec de bon gant pas trop épais au niveau de la paumme de main :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Je crois que c'était une métaphore avec Vadoor et sa copine l'histoire du gant:lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"IAWL" disait:
Yop de retour! Mon mal de jambe na pas duré longtemps sinon :lol: dommage que vous ayez vu tout de suite :D Vadoor, c'est vraiment vrai? Pour de vrai de vrai?
Y a 2 jours t'etais encore sur le OUT, si tu t'etais brisé une guibole t'en aurais parlé plus tot!! :lol: Rom mon mauriennais de maison... Saveur ton lien pour arnaquer un Martin!!! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"backdoor63" disait:
Je crois que c'était une métaphore avec Vadoor et sa copine l'histoire du gant:lol:
un peu comme sortez couverts quoi :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
mdr le lien
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Mais...mais c'est quoi ce ruktion ? :lol: faut remplacer ca par un xt ou un saint :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"plastimou" disait:
mdr le lien
Ah bin chacun ses orientations hein...moi j'ai trouvé ça degueulasse :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"kalim" disait:
[quote="IAWL"] Y a 2 jours t'etais encore sur le OUT, si tu t'etais brisé une guibole t'en aurais parlé plus tot!! :lol: Rom mon mauriennais de maison... Saveur ton lien pour arnaquer un Martin!!! :lol:
Oui mais j'aurai pu aujourd'hui aussi :mrgreen: Juste rom, je comprends pas comment des gens peuvent cliquer pendant 10 heures sans rien faire :lol: Tu fermes l'onglet entre deux ok et on en parle plus ;) Au pire tu forces l'appli à se quitter Bref, c'est juste un truc pour faire chier les noobs :lol: