ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Bonsoir , Rom73 t'es un Crevardc et moi un triste con pour avoir cliqué sur ton lien. :roll: Nicotikk , R.E.S.T.E.C.P pour ton Radical "de luxe" 8) :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
je ride casiment plus sans gants, fini même si je préfére le feeling la raison l'emporte avec de bon gant pas trop épais au niveau de la paumme de main :)
Backdoor avait capté, je communiquais a Vad... :lol: Sinon le Dirtpaw du renard il est extra... mais bon les plus bourrins parlent d'une durée de vie limite, moi j'en suis loin, et je les kiffe!! Et pour le son qui motive!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"IAWL" disait:
"kalim" disait:
[quote="IAWL"] Y a 2 jours t'etais encore sur le OUT, si tu t'etais brisé une guibole t'en aurais parlé plus tot!! :lol: Rom mon mauriennais de maison... Saveur ton lien pour arnaquer un Martin!!! :lol:
Oui mais j'aurai pu aujourd'hui aussi :mrgreen: Juste rom, je comprends pas comment des gens peuvent cliquer pendant 10 heures sans rien faire :lol: Tu fermes l'onglet entre deux ok et on en parle plus ;) Au pire tu forces l'appli à se quitter Bref, c'est juste un truc pour faire chier les noobs :lol:
oue ou tu reste appuyé sur entré ou tu ferme ta page et tu la redémarre sans l'ouverture de cette onglet la et puis voila .. ( a condition d'etre sur firefox :twisted: )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"IAWL" disait:
"kalim" disait:
[quote="IAWL"] Y a 2 jours t'etais encore sur le OUT, si tu t'etais brisé une guibole t'en aurais parlé plus tot!! :lol: Rom mon mauriennais de maison... Saveur ton lien pour arnaquer un Martin!!! :lol:
Oui mais j'aurai pu aujourd'hui aussi :mrgreen: Juste rom, je comprends pas comment des gens peuvent cliquer pendant 10 heures sans rien faire :lol: Tu fermes l'onglet entre deux ok et on en parle plus ;) Au pire tu forces l'appli à se quitter Bref, c'est juste un truc pour faire chier les noobs :lol:
jsuis fatigué j'avais pas saisi la blague sous entendu adjacante parrallele pyramidale NO GLOVES NO LOVE
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
"Nicotikk" disait:
ça se monte touuuuut doucement, tout doucement http://img8.imageshack.us/img8/935/upgradesc.jpg
C'est beau BORDEL!!!! Vad... voilà votre putain de mode de rider sans gants... :lol: :lol: Putain j'espere pour toi que c'est soit un canulard, soit que cette jeune fille ait toucher un autre kiki que le tiens a un moment ou un autre... Si elle est vraiment en cloque, l'IVG est est a prevoir, trop de contraintes pour vous 2 bordel tu vois c'que j'veux dzire? En tout cas moi oui!!
Sa serait tellement simple, je sent bien qu'elle en veux pas, mais pour elle l'IVG c'est un peu comme un meurtre....fait chier Pis j'ai 17ans, mais demain j'vais tout essayer pour pas qu'elle le garde :(
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"hoel2" disait:
"IAWL" disait:
"kalim" disait:
oue ou tu reste appuyé sur entré ou tu ferme ta page et tu la redémarre sans l'ouverture de cette onglet la et puis voila .. ( a condition d'etre sur firefox :twisted: )
Ça ta fait durcir le gland Hoel ! ceux qui ont Google chrome ca arete tout ! Mais vue que la plus part des gens ont firefox bah ils l'ont dans le cul ! CTRL+ALT+Suppr ! Mauriennais et Fière de l'être :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom73, 01/04/2010
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
Sinon le Dirtpaw du renard il est extra... mais bon les plus bourrins parlent d'une durée de vie limite, moi j'en suis loin, et je les kiffe!!
j'ai deja réussi a flingué une paire de troy lee en a peine 3 mois .. bon ok je roulais tout les jour avec .. mais quand meme, sa fait chier :lol: (putain c'est a vous lire que j'ai capté qu'on etait le 1er avril :shock: completement a coter de la plaque moi :lol: )
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Aller pour la bonne ambiance Et pour mes ganteux de neige-planche, make gloves not warhttp://cn1.kaboodle.com/hi/img/2/0/0/118/8/AAAAAmuPftYAAAAAARiFLw.jpg?v=1215304101000 Faut qu'j'demande a mon rebel des neiges de Danny Kaas de faire des gants de montagne-velo t'entends?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages

Le site le plus comique pour le 1er avril est quand même http://www.ldlc.com/fr/fr/n697/ Je dis respect ils sont juste énormes :lol:

ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Kalim tu me régales ! Pour motiver les troupes :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ghostriderz, 01/04/2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"IAWL" disait:
Le site le plus comique pour le 1er avril est quand même http://www.ldlc.com/fr/fr/n697/ Je dis respect ils sont juste énormes :lol:

Ouai mais apres la connerie de Rom73, j'ose pas cliquer!!! :lol: Putain Vad... Je sais pas quoi dire (toujours en esperant le saumon)... Elle fout votre jeunesse en l'air en le gardant... Puis sa la posera pas pour autant... Je sais de quoi je parle... :?

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
les vrais cocaino rap date d'avant 2002 après c'est du chiote !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 01/04/2010
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
"IAWL" disait:
Ouai mais apres la connerie de Rom73, j'ose pas cliquer!!! :lol: Putain Vad... Je sais pas quoi dire (toujours en esperant le saumon)... Elle fout votre jeunesse en l'air en le gardant... Puis sa la posera pas pour autant... Je sais de quoi je parle... :?

C'est pour sa que je fait tout pour la convaincre de pas le garder, mais j'peu pas la forcer non plus.....fait chier

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"IAWL" disait:

Oui ils sont forts :lol:

rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
"IAWL" disait:

Je te cache pas que j'ai hésité a clické ! Chaud quand même ton histoire Vad' !

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
"IAWL" disait:
C'est pour sa que je fait tout pour la convaincre de pas le garder, mais j'peu pas la forcer non plus.....fait chier

Comme dans l'autre sens... Un gosse c'est mieu a 2... Si elle veut le garder contre ta volonté, elle peux aussi ne pas avoir l'egoisme de t'imposer a l'assumer!!! :evil: Aller pour ton moral ([size=7]normalement a la fin du son tu t'ouvres une veine!![/size] :lol: )

IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
vadoor, j'espère toujours en une énorme sardine, tellement grosse qu'elle pourrait boucher le port de Marseille!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"IAWL" disait:
vadoor, j'espère toujours en une énorme sardine, tellement grosse qu'elle pourrait boucher le port de Marseille!
J'aimerais :cry:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Aller la vraie cocaino rap music francaise... "Monsieur klaxon" a raison, sa remonte a 10ans et plus!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
fuck them all
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Le refrain dedicacé a mes putains de Sarciens et mes by nighteux de maison!!
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Encore une Dose ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
en 96 ! si sii si
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Oups désolé Kalim , transmission de pensées :wink: ENJOY! C'est quand même autre chose de la Drum and Bass avec un batteur :twisted: J'approuve les Fugees Hoel :wink:
Message modifié 3 fois. Dernière modification par ghostriderz, 01/04/2010