"vadoor" disait:putain je m'en rapel de sully sefil ! j'avais sa cassette a un noel ! pour dire que c'est vieux ! j'etait encore en primaire
"ghostriderz" disait:Le venin!!! IL SE PROPAGE!!!Oups désolé Kamlim , transmission de pensées![]()
Owned bande de pute negre
"hoel2" disait:C'est quoi ce truc trop fruité??? Pourquoi pas du M Pokora pendant que tu y es?vieux aussimais a part la FF, saïn supa crew, supreme ntm, Iam .. pas grand chose de bien old shcool en cocaïno rap musique t'entend ?
"Nicotikk" disait:[size=24]"LE RAP FRANCOPHONE N'EXISTAIT PAS AVANT GANGSTER & GENTLEMAN"[/size] Roi Heenok mettez vous ça en tête
"vadoor" disait:On s'en doutait plus qu'un peu quand meme, j'te souhaite d'avoir un gosse demain petit conBon moi j'vais me coucher......J'vais galérer a m'endormir, trop de truc dans la têtePS: a oui au fait j'oubliais, je m'auto déclare acteur de la journée...J'vous ait tous b*iser, ch'uis autant papa que nico est une femme
![]()
"vadoor" disait:T'inquietes donc pas qu'on avait tous le sentiment du pecheur ce soir...Bon moi j'vais me coucher......J'vais galérer a m'endormir, trop de truc dans la têtePS: a oui au fait j'oubliais, je m'auto déclare acteur de la journée...J'vous ait tous b*iser, ch'uis autant papa que nico est une femme
![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages