"Leveloteur" disait:ben ça commence fort !Meuh non... T'en fais pas Léa, je ne te ferais strictement rien (euh...) et je serais sage (si non féssée)... Bon sinon on t'a pas demandé ton avis [color=red]Grognasse! [/color]![]()
"duffman" disait:Eh tocasse, j'suis pas le fils, j'suis DIEU! Nan... Bon allez, j'suis chômeur au 1er Aout, trop bonMais celebronssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss! Le retour de Christ mes amis!
"Leveloteur" disait:Dieux c'est moi, ok ?!"duffman" disait:Eh tocasse, j'suis pas le fils, j'suis DIEU! Nan... Bon allez, j'suis chômeur au 1er Aout, trop bonMais celebronssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss! Le retour de Christ mes amis!Eh, je commence en douceur... ok? :p
"Leveloteur" disait:strictement rien à foutre surtout http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/kede.gif"Nicotikk" disait:Alors vieux, sur le cul?putain le retour, j'étais pas prêt![]()
![]()
"vadoor" disait:Pas si sur!"Leveloteur" disait:Dieux c'est moi, ok ?!"duffman" disait:Eh tocasse, j'suis pas le fils, j'suis DIEU! Nan... Bon allez, j'suis chômeur au 1er Aout, trop bonMais celebronssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss! Le retour de Christ mes amis!Eh, je commence en douceur... ok? :p
"kalim" disait:Moi j'entends pas j'suis con, sourd, attrophié intelectuellement et en plus je roule sur des vélos pouritsLE PJ LE RETOUR T'ENTENDS? HAN! @Nico: je ferais mon possible pour monter le lundi (je crois bien que ca cole avec tes dates) @Dimitri: je crois que je vais finalement monter dimanche, mais pour que tu me fasses visiter le Chatel Bike Park!!Je te tiens au jus!
![]()
"duffman" disait:http://lookiz.com/films/110e562d2bQuelqu'un a pas un lien direct vers Ali G,j'ai bien envie de le regarder!
2 min sur google ![]()
"Nicotikk" disait:A se demander si deux utilisateurs valent mieux qu'un modérateur frustré"HanniBal." disait:"Leveloteur" disait:Combo mortel
"Leveloteur" disait:ou qu'un utilisateur qui attend 6 mois après son bannissement pour se ré-inscrire et avoir un semblant d'attention pendant une soirée"Nicotikk" disait:A se demander si deux utilisateurs valent mieux qu'un modérateur frustré"HanniBal." disait:"Leveloteur" disait:Combo mortel![]()
"Nicotikk" disait:C'est une question bien interessante ma foi... J'en parlerais à mon cheval demain, ça fera la conversation"Leveloteur" disait:ou qu'un utilisateur qui attend 6 mois après son bannissement pour se ré-inscrire et avoir un semblant d'attention pendant une soirée"Nicotikk" disait:A se demander si deux utilisateurs valent mieux qu'un modérateur frustré"HanniBal." disait:"Leveloteur" disait:Combo mortel![]()
inscrit le 31/1/07
7465 messages