Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ça c'est de la répartie ! sur ce je te laisse reprendre tes marques sur le forum ta science infuse de gamin de 17 ans a manqué je pense
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
:lol: lol
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon alors il est ou le clash tant attendu? :lol:
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
Ah pas ce soir... Je me chauffe pour les prochains jours papa :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"kalim" disait:
Bon alors il est ou le clash tant attendu? :lol:
On est plus comme sa moi et PJ enfin pour ma part ^^ :lol:
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
J'éspère que t'es pas autant... Déchet c'est fort mais je le pense, donc je l'écris...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ouverture mes fanatiques! Aller aller dimanche connexion Isere-Haute Savoie,le moine Chartreux se rend dans la cathedrale du freeride si l'eveque Bourinos s'y trouve aussi!! Amen mes freres!
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Ah nem.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Et faites vos prières tous les soirs mes petis... A dimanche dans la chorale des PCGB... Petits Chanteurs a la Gueule de Bois!!! :twisted:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Et bien Ali? T'es tout seul on dirait :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Pour ceux que ça interesse j'ai fini par regarder ali G hier... ALORS CE SOIR J'IMPOSE MON STYLE!!!!!! :twisted:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
J'adore la fin ,une hymne a la beu.. Par contre quand il se fait faire un pipe par le vieux c'est hideux.. Et vive les tenus de camouflages.. TA SUCER LA TEUB D'UN PONEYS MEC !!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[size=24][color=green]R.E.S.T.E.C.P[/color][/size]
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
J'étais défoncé quand j'ai vu ce film, alors déjà que tu te marre quand t'es dans ton état normal ..
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages

Bonsoir, je vais essayer de pas trop casser l'ambiance mais puisqu'il y a quelques personnes de présent j'en profite. Dans l'urgence il me faudrait une réponse assez rapide :? Je me cite ;) "Je voulais savoir si le guide chaîne que j'ai choisis était compatible avec mon vélo, J'aimerais acheter un Blackspire DS-1 C4 (5-Bolt CD Black 36-40t) lien du produit : chainreactioncycles.com J'ai un Qbikes Hood, sans ISCG, avec un pédalier FUNN Hooka MX (5bolts) Voilà j'aimerais juste votre avis/conseil/confirmation pour ne pas me planter dans ma commande et devoir alors faire une procédure de renvoie." Merci à vous !

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Yep Kalim, donc dimanche je suis bien à Chatel, donc si tu viens ça sera ride toute la journée ! Ca va être bien sympa je dis ! Bref tiens moi au jus ! Aller hop bonne nuit tout le monde (apéro avec les voisins ça casse surtout qd on doit se lever à 5h15 :lol:)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
[color=yellow]R.E.S.T.E.C.P[/color] :lol: :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
le mec c'est un porc !! 260 sur une petite route comme sa, c'est de la boucherie :twisted:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
OMG, restecp quand même :D Mais si nous ne nous restecpons pas comment voulez vous que les gens se restecpent ?! ^^
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Yep Kalim, donc dimanche je suis bien à Chatel, donc si tu viens ça sera ride toute la journée ! Ca va être bien sympa je dis ! Bref tiens moi au jus ! Aller hop bonne nuit tout le monde (apéro avec les voisins ça casse surtout qd on doit se lever à 5h15 :lol:)
Moi aussi dimanche je suis a chatel ^^ :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Bugounet
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'adore ce groupe, que j'ai découvert il y a peu; Certains écoutent? Sinon vous avez regardé la redif' des championnats de France sur France 2 cette aprem'?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
C'est cadeau ca fait plaisir!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
le nicoco est monté (et y déchire ), mais pas roulable^^ J'ai un probleme au niveau du pédalier sa force trop, y'a un truc qui frotte mais on trouve pas quoi, il me faut une gaine de dérailleur et je sait pas régler mon dérailleur :lol: Pour les photos on verra plus tard. bonne nuit les loulou, demain je bosse :cry: