vad' fou toi en single comme sa tu te fait pas chier a réglé ton dérailleur ^^
c'est pas bien compliqué pourtant
bon aller au pieu moi aussi, demain debout de bonne heure
"vadoor" disait:Y'avais un truc qui frottait sur mon bicycle aussi, c'était l'anti-d. http://www.youtube.com/watch?v=GugsCdLHm-Qle nicoco est monté (et y déchire ), mais pas roulable^^ J'ai un probleme au niveau du pédalier sa force trop, y'a un truc qui frotte mais on trouve pas quoi, il me faut une gaine de dérailleur et je sait pas régler mon dérailleurPour les photos on verra plus tard. bonne nuit les loulou, demain je bosse
![]()
"vadoor" disait:Lol même moi je sais régler mon dérailleur , Ta juste a tourner 2 vis dans un sens ou dans un l'autre , et puis c'est régler ,! (Explication très très abréger)le nicoco est monté (et y déchire ), mais pas roulable^^ J'ai un probleme au niveau du pédalier sa force trop, y'a un truc qui frotte mais on trouve pas quoi, il me faut une gaine de dérailleur et je sait pas régler mon dérailleurPour les photos on verra plus tard. bonne nuit les loulou, demain je bosse
![]()
"HanniBal." disait:non ça c'est les butées, elles servent juste pour le grand ou le petit pignion si ça passe passe pas tu libère les buté. faut chercher une 3ieme visse pour écarté le galet des pigions c'est souvent ça qui fait du bruit."vadoor" disait:Lol même moi je sais régler mon dérailleur , Ta juste a tourner 2 vis dans un sens ou dans un l'autre , et puis c'est régler ,! (Explication très très abréger)le nicoco est monté (et y déchire ), mais pas roulable^^ J'ai un probleme au niveau du pédalier sa force trop, y'a un truc qui frotte mais on trouve pas quoi, il me faut une gaine de dérailleur et je sait pas régler mon dérailleurPour les photos on verra plus tard. bonne nuit les loulou, demain je bosse
![]()
![]()
"kalim" disait:Non, je pionce pas !Alors entre ceux qui sont en vacances et probablement a boire chez les potes et ceux qui bossent sans avoir l'habitude, donc qui pioncent deja, y a pas grand monde sur BN en ce moment!!!![]()
"vadoor" disait:Et moi j'aimerais bien fourguer les roues en 17" de feue ma Honda Civic, je sais deja ce que je ferais des sous, mais j'arrive pas a les vendres les sa**es!!"kalim" disait:Non, je pionce pas !Alors entre ceux qui sont en vacances et probablement a boire chez les potes et ceux qui bossent sans avoir l'habitude, donc qui pioncent deja, y a pas grand monde sur BN en ce moment!!!![]()
(je cherche se que j'vais m'acheter avec ma paye
)
"pad3112" disait:Non le Roi est vrai! il est REAL t'entends? Ton truc c'est pour ceux qui gobent!!!Bon ca va BN est pas si desert que ça ! Vous connaissez plus loufoque que le roi heenok, moi oui ! sisi c'est vrai regardez ca, c'est n'importe quoi ! PS : il te manque une *![]()
"Bourinos_speeedos" disait:Aller c'est bon je monte dimanche, histoire de rouler avec un prof!!Aller hop, bonsoir et bonne nuitLe moine chartreux : tu penses toujours monter pour une session à Chatel ?
"pad3112" disait:Mais whaaaaat ?! Trop classe !!!!Bon ca va BN est pas si desert que ça ! Vous connaissez plus loufoque que le roi heenok, moi oui ! sisi c'est vrai regardez ca, c'est n'importe quoi ! PS : il te manque une *![]()
"Bourinos_speeedos" disait:Je sais pas trop, je te laisse pioncer pour arriver en fin de matinée? (de toute façon faut aussi que je dorme, donc partir au plus tard a 9h, arriver a presque 12h)Mouarf t'inquietes pas, on va y aller peinard ! Tu penses venir pour quelle heure ?
"pad3112" disait:Je t'em******************************de!!!Ps : le nbre de * c'était juste pour t'emmerder un peu![]()
"pad3112" disait:Mon frere vit dans le 66... T'as du bol j'y etais y a 3 semaines!!!Je crois que si tu me croises j'enrhume usain boltMais apparemment tu pars a chatel donc ca va la haute savoie c'est loin de chez moi il y a pas trop de chance pour que l'on se croise !
"pad3112" disait:ne sutout pas regarder en etan aracher .. je vien de me tapé uine bare de rire bien bie, !!Bon ca va BN est pas si desert que ça ! Vous connaissez plus loufoque que le roi heenok, moi oui ! sisi c'est vrai regardez ca, c'est n'importe quoi ! PS : il te manque une *![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages