hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
vad' fou toi en single comme sa tu te fait pas chier a réglé ton dérailleur ^^ c'est pas bien compliqué pourtant :lol: bon aller au pieu moi aussi, demain debout de bonne heure :?
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
"vadoor" disait:
le nicoco est monté (et y déchire ), mais pas roulable^^ J'ai un probleme au niveau du pédalier sa force trop, y'a un truc qui frotte mais on trouve pas quoi, il me faut une gaine de dérailleur et je sait pas régler mon dérailleur :lol: Pour les photos on verra plus tard. bonne nuit les loulou, demain je bosse :cry:
Y'avais un truc qui frottait sur mon bicycle aussi, c'était l'anti-d. http://www.youtube.com/watch?v=GugsCdLHm-Q
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"vadoor" disait:
le nicoco est monté (et y déchire ), mais pas roulable^^ J'ai un probleme au niveau du pédalier sa force trop, y'a un truc qui frotte mais on trouve pas quoi, il me faut une gaine de dérailleur et je sait pas régler mon dérailleur :lol: Pour les photos on verra plus tard. bonne nuit les loulou, demain je bosse :cry:
Lol même moi je sais régler mon dérailleur , Ta juste a tourner 2 vis dans un sens ou dans un l'autre , et puis c'est régler ,! (Explication très très abréger) :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"HanniBal." disait:
"vadoor" disait:
Lol même moi je sais régler mon dérailleur , Ta juste a tourner 2 vis dans un sens ou dans un l'autre , et puis c'est régler ,! (Explication très très abréger) :lol:
non ça c'est les butées, elles servent juste pour le grand ou le petit pignion si ça passe passe pas tu libère les buté. faut chercher une 3ieme visse pour écarté le galet des pigions c'est souvent ça qui fait du bruit.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Alors entre ceux qui sont en vacances et probablement a boire chez les potes et ceux qui bossent sans avoir l'habitude, donc qui pioncent deja, y a pas grand monde sur BN en ce moment!!! :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
Alors entre ceux qui sont en vacances et probablement a boire chez les potes et ceux qui bossent sans avoir l'habitude, donc qui pioncent deja, y a pas grand monde sur BN en ce moment!!! :lol:
Non, je pionce pas ! :lol: (je cherche se que j'vais m'acheter avec ma paye :lol: )
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
"backdoor63" disait:
J'adore ce groupe, que j'ai découvert il y a peu; Certains écoutent? Sinon vous avez regardé la redif' des championnats de France sur France 2 cette aprem'?
ca c'est du pure song
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
Non, je pionce pas ! :lol: (je cherche se que j'vais m'acheter avec ma paye :lol: )
Et moi j'aimerais bien fourguer les roues en 17" de feue ma Honda Civic, je sais deja ce que je ferais des sous, mais j'arrive pas a les vendres les sa**es!!
pad3112
pad3112

inscrit le 30/6/09
185 messages
Stations : 1 avis
Bon ca va BN est pas si desert que ça ! Vous connaissez plus loufoque que le roi heenok, moi oui ! sisi c'est vrai regardez ca, c'est n'importe quoi ! PS : il te manque une * :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
:shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"pad3112" disait:
Bon ca va BN est pas si desert que ça ! Vous connaissez plus loufoque que le roi heenok, moi oui ! sisi c'est vrai regardez ca, c'est n'importe quoi ! PS : il te manque une * :lol:
Non le Roi est vrai! il est REAL t'entends? Ton truc c'est pour ceux qui gobent!!! :lol: Pour les *, je ne m'emmerde pas avec le nombre exacte, apres tout t'as bien compris ce que je voulais dire!! :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Aller hop, bonsoir et bonne nuit :lol: Le moine chartreux : tu penses toujours monter pour une session à Chatel ?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut bande de batards, Y'a quoi comme bon shop (VPC) à part CRC pour un short pas trop cher ?, j'me souviens plus :lol: Ca fait longtemps que le spad est laissé de côté ...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Aller hop, bonsoir et bonne nuit :lol: Le moine chartreux : tu penses toujours monter pour une session à Chatel ?
Aller c'est bon je monte dimanche, histoire de rouler avec un prof!! :wink: Je sens que je vais mourire!!! J'espere qu'il y en a à qui ce son dit quelque chose, sinon je vous meprise!!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Demain Champériiiiiiiiiiiiiiiiiiii debout 8h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa va envoyer du steack !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Mouarf t'inquietes pas, on va y aller peinard ! Tu penses venir pour quelle heure ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"pad3112" disait:
Mais whaaaaat ?! Trop classe !!!! :lol: MDRRR
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Mouarf t'inquietes pas, on va y aller peinard ! Tu penses venir pour quelle heure ?
Je sais pas trop, je te laisse pioncer pour arriver en fin de matinée? (de toute façon faut aussi que je dorme, donc partir au plus tard a 9h, arriver a presque 12h)
pad3112
pad3112

inscrit le 30/6/09
185 messages
Je concede que le roi heenok est vrai contrairement a mes vaches patte a modeler :lol: mais les vaches patte a modeler sont l'avenir t'entends ?! Ps : le nbre de * c'était juste pour t'emmerder un peu :P
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"pad3112" disait:
Ps : le nbre de * c'était juste pour t'emmerder un peu :P
Je t'em******************************de!!! :lol: :lol: :lol: Tention a toi si je te croise!! :lol:
pad3112
pad3112

inscrit le 30/6/09
185 messages
Je crois que si tu me croises j'enrhume usain bolt :lol: Mais apparemment tu pars a chatel donc ca va la haute savoie c'est loin de chez moi il y a pas trop de chance pour que l'on se croise !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"pad3112" disait:
Je crois que si tu me croises j'enrhume usain bolt :lol: Mais apparemment tu pars a chatel donc ca va la haute savoie c'est loin de chez moi il y a pas trop de chance pour que l'on se croise !
Mon frere vit dans le 66... T'as du bol j'y etais y a 3 semaines!!! :lol:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bon je double poste et vous emm**de parce que personne ici ce soir, et je vais me coucher comme un bon prolo qui va bosser demain! Salut les loutres! :D
pad3112
pad3112

inscrit le 30/6/09
185 messages
C'est a cause de prolétaires comme toi que la france est en crise aujourd'hui ! :P :twisted: sur ce je vais me coucher comme un bon Pdg sans âme ! Ce qui malheureusement pour mon pauvre portefeuille n'est pas le cas ! :cry: au moins je garde mon âme :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"pad3112" disait:
ne sutout pas regarder en etan aracher .. je vien de me tapé uine bare de rire bien bie, !!