je connais pas jiwa.
je préfèrerais qu'il y ait des pubs visuelles pour pas avoir à subir les pubs sonores de justin bieber & co, mais bon c'est difficile de se plaindre vu que c'est gratuit et de bonne qualité
bon bref sinon pas d'autres avis sur ma ptite compo ? ^^
Oui c'est vrai que c'est gratuit c'est déjà bien!
Tiens je savais pas, après Radioblogclub voilà jiwa qui ferme, dommage!
J'écouterais ta composition demain perso, je vais au lit.
Bonne nuit!
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
le 11 octobre 2010 à 21:27
Ouverture avec du son sud africain.
<p><a href="http://vimeo.com/15622428">EVIL BOY (official)</a> from <a href="http://vimeo.com/user4793477">Die Antwoord</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
Voila la version 3 avec quelques modifs de sons et du mixage (quelques filtres passe bas, des compresseurs, equalizers, waveformers etc).
Dans la V4 à suivre : modification du son de la mélodie lead si je trouve quelque chose de bien, des effets et automations, et surement un peu de restructuration & bricoles, effets sur les transitions.
dites moi ce que vous aimez pas que je puisse travailler dessus ah et si vous avez un titre à lui donner...
sinon faut que je continue ma dubstep aussi.
edit : unavailable pour quelques minutes encore, après ça sera bon.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par berlioz78, 11/10/2010
Bon y font quoi sur soundcloud, le track online marche sur ma page d'upload mais ici il est toujours unavailable.
faut vraiment que je fasse quelque chose pour la mélodie lead elle pète les oreilles sur cette version, et elle est floue à la fin.
ahahhhh ça y est mon track est ready.
je compte sur vous pour de la critique constructive ^^
comme dit plusieurs fois avant je suis conscient des changements à faire sur la mélodie lead qui pète les oreilles sur cette version, et casser un peu la monotonie, mais à part ça y a du bon la dedans ?
Premier critique.
On peut pas l'écouter. Elle est où?
elle est genre vers le haut de la page -.-
"berlioz78" disait:
Voila la version 3 avec quelques modifs de sons et du mixage (quelques filtres passe bas, des compresseurs, equalizers, waveformers etc).
Dans la V4 à suivre : modification du son de la mélodie lead si je trouve quelque chose de bien, des effets et automations, et surement un peu de restructuration & bricoles, effets sur les transitions.
dites moi ce que vous aimez pas que je puisse travailler dessus ah et si vous avez un titre à lui donner...
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
le 11 octobre 2010 à 22:15
"berlioz78" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Premier critique.
On peut pas l'écouter. Elle est où?
elle est genre vers le haut de la page -.-
"berlioz78" disait:
Tu vois pas le player soundcloud dans ma quote ?
SI j'ai dit ça, ce qu'elle s'affichait pas avant, c'était indisponible.
Sinon, j'aime pas vraiment. On se croirait revenu dans les années 90.
inscrit le 6/4/09
8466 messages