David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Tu dort habiller dans ton duvet et tu utilise l'astuce du mec qui a traversé le pôle nord je crois en solitaire,tu bois au taquet d'eau tu pisse dans une bouteille que tu met sous tes pieds ( 35 degrés ) car c'est toujours les extrémités qui gèle en premier, une bonne cagoule ou un grand bonnet et tu est parer, en sachant que la tente est indispensable pour couper le vent
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ouais mais j'ai pas l'intention de finir à quatre pattes :lol: Sinon je viens de lire que le papier journal pourrait être approprié pour isoler. Ça sent le campement de manouche tout ça! Bon je m'y jette. Bonne nuit!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
une bonne maison en carton et c'est bon 8) sinon tu te la fait warrior ! tu creuse un trou, t'u fait un putain de feux de camps de batard pour avoir de bonne braise ! tu y met des pierre et après tu rebouche le trous avec de la terre. voila tu passera ta nuit au chaud !
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"backdoor63" disait:
Ouais mais j'ai pas l'intention de finir à quatre pattes :lol: Sinon je viens de lire que le papier journal pourrait être approprié pour isoler. Ça sent le campement de manouche tout ça! Bon je m'y jette. Bonne nuit!
J'y avait pas penser a ça :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"David65" disait:
Tu dort habiller dans ton duvet et tu utilise l'astuce du mec qui a traversé le pôle nord je crois en solitaire,tu bois au taquet d'eau tu pisse dans une bouteille que tu met sous tes pieds ( 35 degrés ) car c'est toujours les extrémités qui gèle en premier, une bonne cagoule ou un grand bonnet et tu est parer, en sachant que la tente est indispensable pour couper le vent
Ok ok, merci pour vos conseils. Je prendrais la tente, 2 sacs de couchages, couverture de survie, papiers journaux (quoique si je suis raide je risque de pinailler^^), et des vêtements chauds. Dites vous bien que l'autre jour pour la coupe Rhone-Alpes à Chalmazel, j'ai rarement eu aussi froid de ma vie. Alors que c'était en Juin, que j'avais un duvet en étant tout habillé avec capuche et tout. Vous comprenez donc pourquoi je préfère prévoir le maximum. Bon allez cette fois j'y vais. ++
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Aie aie aie mon pauvre, j'te plains, avoir froid pour dormir c'est vraiment horrible ... Pareil j'vais me pieuter a+
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"David65" disait:
"backdoor63" disait:
J'y avait pas penser a ça :lol:
ha ba ouais ! mais tester et approuver ! c'est magique .. bon faut deja creuser le trou, minimum 1.5m de long sur au moin 50 de large sur 30cm de fond trouver suffisamment de bois pour avoir plein de braise, faire chauffer des pierre .. donc etre patient recouvrir avec 15/20 cm de terre et voila on est au chaud pour une nuit complete 8)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonsoir à tous :) J'ouvre pour les vacances ! Alors, c'est bon, j'ai foiré mon inter :P mais sinon, j'ai un entretien le 22 novembre pour mon stage de fin d'année :D Et demain session trail à hoenheim avec ma chérie :) Et dimanche 7-8h de route pour aller skier au 2 Alpes :p
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
old school
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Photo à la con du soir
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"hoel2" disait:
ha ba ouais ! mais tester et approuver ! c'est magique .. bon faut deja creuser le trou, minimum 1.5m de long sur au moin 50 de large sur 30cm de fond trouver suffisamment de bois pour avoir plein de braise, faire chauffer des pierre .. donc etre patient recouvrir avec 15/20 cm de terre et voila on est au chaud pour une nuit complete 8)
tu mattes pas Man vs Wild toi des fois?! :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"s.tereo" disait:
"hoel2" disait:
Même si c'est dur de différencier le vrai du faux dans cette émission, c'est marrant ^^
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"victor67" disait:
"s.tereo" disait:
"hoel2" disait:
Même si c'est dur de différencier le vrai du faux dans cette émission, c'est marrant ^^
le faux c'est toutes les constructions qu'il fait, le vrai c'est quand il mange les bestioles et qu'il tombe dans l'eau glacée :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"s.tereo" disait:
"hoel2" disait:
moi nan .. :lol: si, et justement un soir ou je savait pas trop ou dormir a l'abri après une soiré au milieu d'un champs a se faire des grillade et sa bou*** la gu***e, un feux pendant a peu près 4h j'ai repenser a une de ces émission ou il faisait sa .. et ba franchement j'etait peu etre bourré mais j'ai super bien dormit !!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
'soir! Dites voir ya pas des jacky parmi vous? Vous savez pas ou on trouve l'espece de mastic que les jacky utilisent sur leurs voitures pour faire ...les jacky? J'en ai besoin, c'est pour faire ça: http://userserve-ak.last.fm/serve/500/174267/Daft+Punk.jpg
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"arnodu73" disait:
'soir! Dites voir ya pas des jacky parmi vous? Vous savez pas ou on trouve l'espece de mastic que les jacky utilisent sur leurs voitures pour faire ...les jacky? J'en ai besoin, c'est pour faire ça: http://userserve-ak.last.fm/serve/500/174267/Daft+Punk.jpg
T'es pas tellement précis :lol: Du mastic + durciseur non :?:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Specializedboubou, 22/10/2010
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Personne connait un cocktail à base de YOP ? Je sais pas trop quoi mettre avec ^^ et j'ai plus envie de finir mon YOP sans alcool haha
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"victor67" disait:
Personne connait un cocktail à base de YOP ? Je sais pas trop quoi mettre avec ^^ et j'ai plus envie de finir mon YOP sans alcool haha
met tout ce qui te passe sous la main dedans :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"Specializedboubou" disait:
T'es pas tellement précis :lol: Du mastic + durciseur non :?:
C'est ça! Mais a bricomarché et autres, ya que de l'"enduit", ça a l'air d'etre ça mais ya pas de durcisseur alors bon... Sinon yop vodka ça doit pas être pire :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"arnodu73" disait:
'soir! Dites voir ya pas des jacky parmi vous? Vous savez pas ou on trouve l'espece de mastic que les jacky utilisent sur leurs voitures pour faire ...les jacky? J'en ai besoin, c'est pour faire ça: userserve-ak.last.fm

prend du mastic polyester styletuning.com t'en trouvera chez Mr bricolage et le magasin dans ce genre la .. après tout est une question de finition et de ponçage (non je ne suis pas un Jacky, mais je m'en sert pour faire des réparation sur des kayak .. )

Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"arnodu73" disait:
[quote="Specializedboubou"] T'es pas tellement précis :lol: Du mastic + durciseur non :?:
C'est ça! Mais a bricomarché et autres, ya que de l'"enduit", ça a l'air d'etre ça mais ya pas de durcisseur alors bon... Chez CASTO y'en à je sais, y'as pas si longtemps il en fallait pour le paternel :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Okay merci bien! c'est cher par contre, j'avais vu des trucs a 3-4€ le pot de 500g jcrois m'enfin bon on vera ^^ Sinon l'enduit, sans durcisseur, c'est la meme chose globalement?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonne chance arno ^^ Sinon, yop + rhum + jus d'annanas + sirop de grenadine = ça passe Mais du lait c'est quand même meilleur dans un cocktail que du Yop (trop dense ...) Bon, je vais me mettre bien maintenant :p
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"arnodu73" disait:
Okay merci bien! c'est cher par contre, j'avais vu des trucs a 3-4€ le pot de 500g jcrois m'enfin bon on vera ^^ Sinon l'enduit, sans durcisseur, c'est la meme chose globalement?
Ah c'est sûr il faut plus de 500g pour faire la 2.5 mon régis :lol: :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

De l'electro geek haha www13.zippyshare.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 22/10/2010