M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"duffman" disait:
"M4Mo" disait:
C'est surtout toi qui risque de te prendre le fouet :lol: 8)
Tu crois que je m'en plaindrais? :lol: Plus serieusement les gars,qi votre copine vous griffe ou quoi laissez la faire :wink: Bon ça fait un an que j'ai des cicatrices mais a part ça c'est cool Mettez du cuir,des chaines,laissez vous la moustache et devenez un sosie de duffman: Du coup j'hesite a changer d'avatar tu vois :lol: mais c'est quand meme barney que je devrais enlever :?
Ultimatum! tu enlèves barney je ne te parle plus :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bon plus serieusement Modo svp votre attention. Je viens de recevoir un appel sur ma ligne perso (mobile). Un certain "joker36" je crois bien...de paris. Deja comment a t il eu mon numero? Ensuite je voudrais bien savoir qui c'est.Appel en numero inconnu bien evidemment :roll: Les seuls a avoir mon numero ici sont stips et esbrouf :? Le gars etait du forum vu qu'il m'appelait "duffman" :wink: Si tu lis ca y'a mon msn dans mon profil
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 17/09/2011
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"duffman" disait:
Bon plus serieusement Modo svp votre attention. Je viens de recevoir un appel sur ma ligne perso (mobile). Un certain "joker36" je crois bien...de paris. Deja comment a t il eu mon numero? Ensuite je voudrais bien savoir qui c'est.Appel en numero inconnu bien evidemment :roll: Les seuls a avoir mon numero ici sont stips et esbrouf :?
Cheloux :? :shock:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Comme tu dis :?
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
sur un ton plus joyeux ! :) je ne devrais pas tarder à me commander mes crank mallet 2 qui devrait bien aller avec mes five ten minnaar :) et aussi mon spank subrosa :)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Tu vas pas te taper Dita mais tu vas te faire violer par un gars du fofo ouais ouais ! :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
cheloufug
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
FUG donc je copie mon dernier message :lol: sur un ton plus joyeux ! :) je ne devrais pas tarder à me commander mes crank mallet 2 qui devrait bien aller avec mes five ten minnaar :) et aussi mon spank subrosa :)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bin c'est cool ça! En disant subrosa tu parles de quoi?des jantes? Lorysfoxy,a mon avis mon anus risque rien... :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"duffman" disait:
Bin c'est cool ça! En disant subrosa tu parles de quoi?des jantes? Lorysfoxy,a mon avis mon anus risque rien... :lol:
Pourquoi vous mettez toujours un "y" à Loris ?! Dirty faisait pareil :lol: A ta place je ne serais pas aussi sûr !
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
No
"duffman" disait:
Nop, le cintre :) passage de 700 à 747 ça va faire zizir :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ah ouais pas mal :lol:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"duffman" disait:
Ah ouais pas mal :lol:
Ben j'ai un enduro moi pas un Dh ^^' Mais le spe status me tente bien pour l'année prochaine ... va voir ce qu'il vaut ^^
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Avec une vraie fourche il doit etre sympa!
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"duffman" disait:
Avec une vraie fourche il doit etre sympa!
Oui pourquoi pas l'upgrade avec une boxxer :)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Pas une Boxxer ! Sacrilège !
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"Loris_Foxy69" disait:
FOX40 c'est chère :(
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"M4Mo" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Sacrilege aussi! Enfin tout comme sur les voltages fr,je trouve ça bete de brider un vélo qui est un FR pour mettre un bouble T inutile dessus...a l'epoque de Simmons okay,mais mainteant le matos permet de monter du simple T alors bon Si tu veux un vélo de descente prends toi un dh pas un fr :wink:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"duffman" disait:
"M4Mo" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Sacrilege aussi! Enfin tout comme sur les voltages fr,je trouve ça bete de brider un vélo qui est un FR pour mettre un bouble T inutile dessus...a l'epoque de Simmons okay,mais mainteant le matos permet de monter du simple T alors bon Si tu veux un vélo de descente prends toi un dh pas un fr :wink:
Ben le status est considéré comme étant un DH pour "débutant" enfin c'est un DH non ? pas un FR ?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Bon j'vous laisse avec votre Status ! :P J'go dodo ! Bon'nuit ! TChusss :) PS : je plusseois avec Duff !
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
je viens de me taper les 103 pages d'annonces VV les mecs , je suis mort !
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
103fug !
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"rider.07130" disait:
je viens de me taper les 103 pages d'annonces VV les mecs , je suis mort !
Ah ouais quand même c'est fuguy tout ça :lol:
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
Bonsoir à tous :D Le Ons' du soir, vous devriez tout de suite reconnaitre :P
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"M4Mo" disait:
"duffman" disait:
"M4Mo" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Ben le status est considéré comme étant un DH pour "débutant" enfin c'est un DH non ? pas un FR ?
Dur de dire sans l'avoir essayé! Mais s'il remplace le big hit je le mettrais dans les fr debutant,ça fait qu'il est jouable en dh mais bon de la a l'equiper comme un dh...Il m'a l'air court et fermé,comme un fr A voir sur le terrain quoi