victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"Virtuous." disait:
Haha si j'étais toi, je partirais en couilles sur ma copie, j'expliquerais avec sérieux pourquoi ça me gave :lol: Perso la philo ça me manque, beaucoup de connexions cérébrales t'entends
La même, c'est tellement excellent, en plus avec un prof franchement énorme ! :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fug
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les mickeys!! Alors vous n'avez pas trop fait de conneries ces derniers jours au moins? Pas trop profité de l'absence du surgé? :lol: Bizarre de passé le week end a 20° au soleil sur la cote et de rentrer et voir le sommet en face de voiron saupoudré de colombienne alpine tu vois c'que j'veux dire? Sinon week end sympa, croisé un peu de monde... 8) Et je confirme ce que je disais la derniere fois quand on parlait ici meme des rideuses de la WC, et je dirais meme plus qu'en vrai, ben elle est encore plus mignonne qu'en photo!!! :oops: :oops: :oops:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"victor67" disait:
"Virtuous." disait:
Haha si j'étais toi, je partirais en couilles sur ma copie, j'expliquerais avec sérieux pourquoi ça me gave :lol: Perso la philo ça me manque, beaucoup de connexions cérébrales t'entends
La même, c'est tellement excellent, en plus avec un prof franchement énorme ! :P
Le miens parfois en parlant d'objet commence à parler de différentes techniques pour tuer quelqu'un avec ce dit objet xD
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
Salut les mickeys!! Alors vous n'avez pas trop fait de conneries ces derniers jours au moins? Pas trop profité de l'absence du surgé? :lol: Bizarre de passé le week end a 20° au soleil sur la cote et de rentrer et voir le sommet en face de voiron saupoudré de colombienne alpine tu vois c'que j'veux dire? Sinon week end sympa, croisé un peu de monde... 8) Et je confirme ce que je disais la derniere fois quand on parlait ici meme des rideuses de la WC, et je dirais meme plus qu'en vrai, ben elle est encore plus mignonne qu'en photo!!! :oops: :oops: :oops:
Ouaip je te comprends, je l'ai toujours trouvé super mignonne. Ca doit claquer de dire que sa copine est double championne du monde de descente!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NBF-Ronron, 09/10/2011
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"M4Mo" disait:
"victor67" disait:
"Virtuous." disait:
Le miens parfois en parlant d'objet commence à parler de différentes techniques pour tuer quelqu'un avec ce dit objet xD
Bah pour faire court et circoncit ( :lol: ) on était une classe de 23, dont 23 gars. Un prof très très très open-minded, donc on avait le droit à une allusion sexuelle/gore toutes les 2 minutes .. ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Pareil j'ai loupé mais bon, j'étais occupé à des choses plus intéressantes :mrgreen: Bonsooaaar
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/saveur_heenok.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/berline_sur_le_haut.gif
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kalim" disait:
Sinon week end sympa, croisé un peu de monde... 8) Et je confirme ce que je disais la derniere fois quand on parlait ici meme des rideuses de la WC, et je dirais meme plus qu'en vrai, ben elle est encore plus mignonne qu'en photo!!! :oops: :oops: :oops:
Mais, mais, mais... tu rougis ! :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
Sinon week end sympa, croisé un peu de monde... 8) Et je confirme ce que je disais la derniere fois quand on parlait ici meme des rideuses de la WC, et je dirais meme plus qu'en vrai, ben elle est encore plus mignonne qu'en photo!!! :oops: :oops: :oops:
On aimerait bien t'y voir avec ton Matti...avec la flaque par terre! :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"NBF-Ronron" disait:
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
Là tu viens de tout casser...
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"victor67" disait:
"M4Mo" disait:
"victor67" disait:
"Virtuous." disait:
Bah pour faire court et circoncit ( :lol: ) on était une classe de 23, dont 23 gars. Un prof très très très open-minded, donc on avait le droit à une allusion sexuelle/gore toutes les 2 minutes .. ^^
Je te parles pas quand on a parlé de l'excision dans je sais plus quel pays africain, toute les deux minutes il lâchait un clitoris tout fort alors que la porte était ouverte xD bref ça va faire 20 minutes que j'ai rien écrit @.@
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Oulala ... Sinon, Jerry Comuncon
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"rideuse67" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
Là tu viens de tout casser...
On est une BN, c'est autorisé.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'ai beau avoir peut etre 4/5 ans de plus qu'elle, surement 40cm de plus (pour la tof j'ai fléchi les genoux), j'etais comme mon gosse quand on s'adresse a lui, j'en menais pas large!! :oops: :oops: J'ai meme pas osé lui demander la dédicace a Kalim sur le poster, juste son totographe c'est dire! Oui je reste un peu timide malgres l'age et la connerie! :lol: Par contre ca ne m'a pas empecher d'aller parler a Dan quand je les ai croisés, Gee arrosant ce je pense etre leur team manager, j'ai echangé 2/3 mots avec lui, bien cool d'avoir pris 30 secondes pour me repondre! :D
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"NBF-Ronron" disait:
ben je crois que je vais plus trop trainer par ici. j'commence à en avoir ma clique.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
yop, mes parents ont une nouvelle télé, 127cm plasma 3D active, ben c'est assez cool de jouer dessus. une gtx460 va pas tarder pour envoyer du gros jeu en 3D :D
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"kalim" disait:
J'ai beau avoir peut etre 4/5 ans de plus qu'elle, surement 40cm de plus
Normale c'est une femme :D Bon ok je :arrow:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"rideuse67" disait:
"NBF-Ronron" disait:
ben je crois que je vais plus trop trainer par ici. j'commence à en avoir ma clique.
Ça ne cesse de se dégrader sur BN, mais là, c'est fou quand même, ... sérieux ... :shock:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"rideuse67" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Oula faut pas le prendre comme ça. Si on peut plus rigoler et dire des conneries, qui sont pas bien méchante quand même, c'est plus BN. Perso, j'aurais réagis comme toi Kalim. On déconne, on déconne, mais on est des gentils garçons timides. :oops:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
un gros WTF @ l'histoire du chien.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"berlioz78" disait:
un gros WTF @ l'histoire du chien.
Franchement, ça m'a tellement fait marrer ! haha Fuck Yea !
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"NBF-Ronron" disait:
"rideuse67" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Oula faut pas le prendre comme ça. Si on peut plus rigoler et dire des conneries, qui sont pas bien méchante quand même, c'est plus BN. Perso, j'aurais réagis comme toi Kalim. On déconne, on déconne, mais on est des gentils garçons timides. :oops:
Je dirais même plus ! très timides ! :oops:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"victor67" disait:
"rideuse67" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Ça ne cesse de se dégrader sur BN, mais là, c'est fou quand même, ... sérieux ... :shock:
C'est une blague? C'était mieux avant quand Hoel postait des cochoncetès à la pelle tous les soirs? Maintenant une petit blague en dessous de la ceinture, et c'est la fin du monde.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"NBF-Ronron" disait:
"rideuse67" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Mon gars, je le dis à tout le monde : Tes plaisanteries, tu les choisis. Personne ne t'oblige à les sortir, même pas l'esprit "BN". Des conneries du genre j'en entends des milliers par jour. Alors non j'ai plus envie de prendre ça au second degré. Quand j'entends une fille dire d'un ton neutre "mais bon j'suis blonde donc qu'est ce que je peux y faire ?" ça fout la rage. Juste à cause de blagues à la con à répétition elle se fait avoir et les autres aussi. J'en ai marre de me prendre des remarques comme ça. Je viens gentiment taquiner Kalim. Et toi cash tu sors un truc dégeu. Merci mec. Vraiment.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"NBF-Ronron" disait:
"victor67" disait:
"rideuse67" disait:
"NBF-Ronron" disait:
C'est une blague? C'était mieux avant quand Hoel postait des cochoncetès à la pelle tous les soirs? Maintenant une petit blague en dessous de la ceinture, et c'est la fin du monde.
Bah je suis pas réfractaire au niveau blague, loin de là, mais bon, faut pas abuser non plus et tomber dans le ... je ne sais même pas comment qualifier cette "blague", peut être à cause de ma position, mais je pense même pas forcément ...