dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
rien à faire c'est la galére... Peu même pas aller en pub faut garder les sous sous pour les vacs cet été en station j'annonce je mange des cailloux et de l'herbe... en parlant de piercing/tattoo semaine pro me remet le piercing à l'oreille (le trou s'est refermé c'tenculé) et je commence sérieusement à penser mon tattoo. BAD BOYS :lol:
Haha et tu remets les survet' Lacoste ? T'as qu'à aller te trouver un "copain" à dépouiller à la fermeture des bars si tu sais pas quoi faire... xD Demain Peille, je suis encore un peu fatigué de la nuit dernière... ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! suis' chez mon cousin, il est à l'internat, la classe, j'ai un écran à dispo, un pc, une Xbox 360 et plein de choses...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dylanap" disait:
"Nicotikk" disait:
rien à faire c'est la galére... Peu même pas aller en pub faut garder les sous sous pour les vacs cet été en station j'annonce je mange des cailloux et de l'herbe... en parlant de piercing/tattoo semaine pro me remet le piercing à l'oreille (le trou s'est refermé c'tenculé) et je commence sérieusement à penser mon tattoo. BAD BOYS :lol:
Haha et tu remets les survet' Lacoste ? T'as qu'à aller te trouver un "copain" à dépouiller à la fermeture des bars si tu sais pas quoi faire... xD Demain Peille, je suis encore un peu fatigué de la nuit dernière... ^^
le lacoste on oublie :lol: sale type va ! pire qu'un gitan tu es
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
"dylanap" disait:
"Nicotikk" disait:
un mon coupaing... mon billard, ce soir. demain taf, ensuite barbuk...
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
"dylanap" disait:
"Nicotikk" disait:
Tokasse le sale type il va essayer de venir piocher ton trail la semaine prochaine... Et c'est toi le gitan, le vrai en tout cas... ^^ Bande de sale honnêtes gens! x)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Le vrai :? :shock: avec la caravan, la musique les bouteilles et tout ? :P
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
le gitan ? :? :shock: le vrai, caravane, guitare, bouteille , la totale? :P
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ué ué... j'en ai chier à installer le wi fi dans le camps :? ces enflures de la mairie ne voulaient pas nous mettre un relais.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
ué ué... j'en ai chier à installer le wi fi dans le camps :? ces enflures de la mairie ne voulaient pas nous mettre un relais.
sale rital de merde!!! Déserteur!!!!!!! L'est belle la France!!!
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
tas quoi contre les ritales sale franc'tar? loool Forza sicilia :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Un abbraccio a GENOVA, CALTAGIRONE E TORINOOOO 8) e un saluto a tutti gli italiani del forum daiiiii
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
oooOOoooh que y toca la gitar manolita. :arrow:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Ba alors manfred, on fait moins la maline? lloooool On t'en veut pas, on peut pas choisir sa nationalité, t'es tombé dans du fromage, nous des pates :wink: :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Le fromage a du caractère!!! Les pâtes sont si fade qu'on yeux ajoute du fromage :p Manfred completement dingue de cette fille
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
fait tourner une photo :)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Peut pas uploader depuis iPhone, mais promis des que phoenix39 rentre je vous poste ça, avec intereiction de fantasmer dessus!!!!
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Si cest ton double feminin... NOn je blague je te connais meme pas et je m'inscrute dans votre flood partie, j'y go =)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
du flood intelligent By Night jeune homme !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
En direct du billard. Bibi les folles...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
fais pas genre tu sais jouer au billard... Je suis suis t'as déjà niqué le tapis et t'es parti en courant pour pas payer les réparations 8)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
on sait ce que tu fais avec les cannes kifran, nous mens pas xD :lol: :arrow:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Yo les mecs je suis déf mais je pense à aller sur vttfr :roll: Rastafaride mon frère
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Yeah mon frère!!! Bon, deal avec madame, on arrête de fumer dimanche soir, mais elle m'autorise les bedo occasionnels, bon du coup je lui autorise aussi !!! Par contre si je coule une douille elle me péte la gueule!!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bonsoir!!!
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
salut les filles, je sens que je vais troller avec vous ce soir, je suis en baby sitting :(