Yop all,
De retour de bruxelles, sympa nos amis les belges
"Back_Manfred" disait:Attention si Paikan arriveYeah mon frère!!! Bon, deal avec madame, on arrête de fumer dimanche soir, mais elle m'autorise les bedo occasionnels, bon du coup je lui autorise aussi !!! Par contre si je coule une douille elle me péte la gueule!!!
"mich67190" disait:lol il le sait il a virer les photos de ma pipe"Back_Manfred" disait:Attention si Paikan arriveYeah mon frère!!! Bon, deal avec madame, on arrête de fumer dimanche soir, mais elle m'autorise les bedo occasionnels, bon du coup je lui autorise aussi !!! Par contre si je coule une douille elle me péte la gueule!!!.
"Kona.shred.67" disait:il habite ou ton cousinSalut! Chez le cousin, quad et tir à la carabine toute la journée. On à roulé sur Polaris 800cc 4X4 et Polaris Phoenix Prépa 525cc. DE LA BALLE! (il à un garage bien fourni)![]()
"vadoor" disait:Salut, bin si j'y étais à Peille aujourd'hui, mais demain j'irai pas... Je l'aime pas cette piste, je suis crevé, et j'ai pas envie de me niquer pour des cailloux... Et de me retrouver parmis les Konas cassés. Donc demain je dors. Sinon tu roulais sur un suprême DH Vadoor ? T'avais quoi comme casque? Bah moi... Beh c'est moi quoi, le seul Stab blanc et bleu avec un casque zébré. =)Je suis la ! Au fait, j'ai pas vu dylanap a Peille jourdui.........Ptetre car j'ai pas penser a le chercher![]()
"mich67190" disait:c'est pas "si" j'arrive, mais "quand" j'arrive... fini de jouer pour aujourd'hui... (8h de MMORPG, c'est pas mal apres 8h de taf"Back_Manfred" disait:Attention si Paikan arriveYeah mon frère!!! Bon, deal avec madame, on arrête de fumer dimanche soir, mais elle m'autorise les bedo occasionnels, bon du coup je lui autorise aussi !!! Par contre si je coule une douille elle me péte la gueule!!!.
"paikan" disait:Quoi comme MMO ?"mich67190" disait:c'est pas "si" j'arrive, mais "quand" j'arrive... fini de jouer pour aujourd'hui... (8h de MMORPG, c'est pas mal apres 8h de taf"Back_Manfred" disait:Attention si Paikan arriveYeah mon frère!!! Bon, deal avec madame, on arrête de fumer dimanche soir, mais elle m'autorise les bedo occasionnels, bon du coup je lui autorise aussi !!! Par contre si je coule une douille elle me péte la gueule!!!.
)
"Lowes" disait:J'voulais aussi demander"paikan" disait:Quoi comme MMO ?"mich67190" disait:c'est pas "si" j'arrive, mais "quand" j'arrive... fini de jouer pour aujourd'hui... (8h de MMORPG, c'est pas mal apres 8h de taf"Back_Manfred" disait:Attention si Paikan arriveYeah mon frère!!! Bon, deal avec madame, on arrête de fumer dimanche soir, mais elle m'autorise les bedo occasionnels, bon du coup je lui autorise aussi !!! Par contre si je coule une douille elle me péte la gueule!!!.
)
"SXS_Windham" disait:CSS = FPS RPG = Role Playing Game = jeux de role"Lowes" disait:J'voulais aussi demander"paikan" disait:Quoi comme MMO ?"mich67190" disait:c'est pas "si" j'arrive, mais "quand" j'arrive... fini de jouer pour aujourd'hui... (8h de MMORPG, c'est pas mal apres 8h de taf"Back_Manfred" disait:Attention si Paikan arriveYeah mon frère!!! Bon, deal avec madame, on arrête de fumer dimanche soir, mais elle m'autorise les bedo occasionnels, bon du coup je lui autorise aussi !!! Par contre si je coule une douille elle me péte la gueule!!!.
)
Moi j'ai doucement repris CS:S ...
"Nicotikk" disait:Recapturing the vibes aussi dans un nwd. Sinon d'eux y a: The Soul of the beat what The Season's Change Elevation (Remix) The Calling The Hard Road Restrung Roll On Up Bonne nuitencore une fois si des gens jouent à CoD 4 sur PS3 je peux casser des culs(demandez mon nickname en MP) ps: ptain ça envoie le paté ce groupe de rap australien autre chanson d'eux qui est présente dans une NWD ça donne la pêche
"Lowes" disait:shaiya, et rappelz"paikan" disait:Quoi comme MMO ?"mich67190" disait:c'est pas "si" j'arrive, mais "quand" j'arrive... fini de jouer pour aujourd'hui... (8h de MMORPG, c'est pas mal apres 8h de taf"Back_Manfred" disait:Attention si Paikan arriveYeah mon frère!!! Bon, deal avec madame, on arrête de fumer dimanche soir, mais elle m'autorise les bedo occasionnels, bon du coup je lui autorise aussi !!! Par contre si je coule une douille elle me péte la gueule!!!.
)
inscrit le 8/9/08
5200 messages