rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yop all, De retour de bruxelles, sympa nos amis les belges :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"Back_Manfred" disait:
Yeah mon frère!!! Bon, deal avec madame, on arrête de fumer dimanche soir, mais elle m'autorise les bedo occasionnels, bon du coup je lui autorise aussi !!! Par contre si je coule une douille elle me péte la gueule!!!
Attention si Paikan arrive :lol: .
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Yo tu commence a squatter grave toi!!! Lol
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Personne regarde le foot? Edit: je blague bien sur :arrow:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"mich67190" disait:
"Back_Manfred" disait:
Yeah mon frère!!! Bon, deal avec madame, on arrête de fumer dimanche soir, mais elle m'autorise les bedo occasionnels, bon du coup je lui autorise aussi !!! Par contre si je coule une douille elle me péte la gueule!!!
lol il le sait il a virer les photos de ma pipe ;) bisous paikan!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je suis la ! Au fait, j'ai pas vu dylanap a Peille jourdui.........Ptetre car j'ai pas penser a le chercher :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! Chez le cousin, quad et tir à la carabine toute la journée. On à roulé sur Polaris 800cc 4X4 et Polaris Phoenix Prépa 525cc. DE LA BALLE! (il à un garage bien fourni) :lol:
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
salut les gens je viens d'arriver chez moi, j'ai fait une soirée avec des potes au terrain, c'était trop bon, je vais a la douche je sens le mort :?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"Kona.shred.67" disait:
Salut! Chez le cousin, quad et tir à la carabine toute la journée. On à roulé sur Polaris 800cc 4X4 et Polaris Phoenix Prépa 525cc. DE LA BALLE! (il à un garage bien fourni) :lol:
il habite ou ton cousin :lol: non je deconne :wink:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"vadoor" disait:
Je suis la ! Au fait, j'ai pas vu dylanap a Peille jourdui.........Ptetre car j'ai pas penser a le chercher :lol:
Salut, bin si j'y étais à Peille aujourd'hui, mais demain j'irai pas... Je l'aime pas cette piste, je suis crevé, et j'ai pas envie de me niquer pour des cailloux... Et de me retrouver parmis les Konas cassés. Donc demain je dors. Sinon tu roulais sur un suprême DH Vadoor ? T'avais quoi comme casque? Bah moi... Beh c'est moi quoi, le seul Stab blanc et bleu avec un casque zébré. =)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
deja couché les filles?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"mich67190" disait:
"Back_Manfred" disait:
c'est pas "si" j'arrive, mais "quand" j'arrive... fini de jouer pour aujourd'hui... (8h de MMORPG, c'est pas mal apres 8h de taf :D)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Te transforme pas en nolife paikan ^^lool Sur cod5, je joue sur un serveur ou les admins ont genre 45ans, et ont des gosses qui jouent en meme temps, cest trop bons de ce dire que ya des vieux qui ont un esprit jeunes : )
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Dure journée aujourd'hui pour moi aussi : 3 heures de shapage intensif, 1h30 de ride, une agression par des racailles qui nous on couru derrière et pour finir vers 1 h du matin dehors deux femmes qui nous on insulté avec 2 pitbull en muselière.
Lowes
Lowes

inscrit le 9/7/07
68 messages
"paikan" disait:
"mich67190" disait:
"Back_Manfred" disait:
c'est pas "si" j'arrive, mais "quand" j'arrive... fini de jouer pour aujourd'hui... (8h de MMORPG, c'est pas mal apres 8h de taf :D)
Quoi comme MMO ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
rentrage soirée poker perdu 10€ 4eme sur 9 Pourrave... On peut pas gagner à chaque fois
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
"Lowes" disait:
"paikan" disait:
"mich67190" disait:
"Back_Manfred" disait:
Quoi comme MMO ?
J'voulais aussi demander :lol: Moi j'ai doucement repris CS:S ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
encore une fois si des gens jouent à CoD 4 sur PS3 je peux casser des culs :lol: (demandez mon nickname en MP) ps: ptain ça envoie le paté ce groupe de rap australien autre chanson d'eux qui est présente dans une NWD ça donne la pêche
Lowes
Lowes

inscrit le 9/7/07
68 messages
"SXS_Windham" disait:
"Lowes" disait:
"paikan" disait:
"mich67190" disait:
"Back_Manfred" disait:
Quoi comme MMO ?
J'voulais aussi demander :lol: Moi j'ai doucement repris CS:S ...
CSS = FPS RPG = Role Playing Game = jeux de role
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
bande de geek... :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"Nicotikk" disait:
encore une fois si des gens jouent à CoD 4 sur PS3 je peux casser des culs :lol: (demandez mon nickname en MP) ps: ptain ça envoie le paté ce groupe de rap australien autre chanson d'eux qui est présente dans une NWD ça donne la pêche
Recapturing the vibes aussi dans un nwd. Sinon d'eux y a: The Soul of the beat what The Season's Change Elevation (Remix) The Calling The Hard Road Restrung Roll On Up Bonne nuit
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! Je rentre de mon purée de Week end quad! Quand j'ai les photos des deux quads enssemble je fais tourner. Surtout du 800cc. On commence en douceur, le 500, qu'il utilise en compétition... Polaris Outlaw 500cc, boite 6 raports. http://www.quad-passion.fr/images/essai-quad-22.jpg Et celui que j'avais, Polaris Sporstmann, 800cc, utilitaire de rando à la base, équipé d'un treuil et de 4 réservoirs additionnels de 40 litres. http://www.quad-infos.com/model_pics/1951/main_POLARIS%20Sportsman%20800%20EFI%20E.jpg Impossible de tirer les gaz à fond, trop puissant... Variateur oblige j'lai pris. 9h de quad ce week end, 400 bornes chacun... une conso de... 310 litres pour nous deux :lol: (Vive la transmission 4X4 et les passages de bourin) Allez, vais me doucher 8)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Lowes" disait:
"paikan" disait:
"mich67190" disait:
"Back_Manfred" disait:
Quoi comme MMO ?
shaiya, et rappelz
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Vive le Bike ça pollue moins :lol: Ça devait être bien!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah pas les mêmes sensations lol Si non en conso ça va... 35 litres de moyenne aux 100 :lol: (on a bien tiré sur les gaz aussi, et puis en franchissement etc ça latte bien) BETE DE WEEK END!