John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
C'est pour ça que je vous demandais ce matin si vous souhaitiez attendre un futur post (hypothétique?) des tauliers de 1997media, ou si vous préfèreriez l'option pro-active consistant à les appeler et à leur réclamer leur positionnement.
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
437 messages
Matos : 14 avis

Bon y'a (un tout petit peu) de pub, mais ça fait tout, intégralement customisable, petites annonces, gratuit : forumactif.com (un bandeau de pub, plus pub dans les fils pour les gens non connecté )

Mais je suis d'accord qu'il faudrait savoir ce que va devenir le site avant, les test c'est top ça sert beaucoup. Y'en a qui veulent aller taper à la porte de 1997media ? :-D (je n'y connais plus personne du coup je peu pas récup d'insight)

Léaa
Léaa

inscrit le 08/07/20
145 messages
Matos : 4 avis
John the revelator (31 mars) disait:

C'est pour ça que je vous demandais ce matin si vous souhaitiez attendre un futur post (hypothétique?) des tauliers de 1997media, ou si vous préfèreriez l'option pro-active consistant à les appeler et à leur réclamer leur positionnement.

Ça pourrait effectivement être une bonne idée de les contacter, même si je pense qu'ils posteront quelque chose pour nous informer de leur décision, si cette dernière se résume à fermer le forum on aura pas eu le temps de s'organiser...alors que là même si ils ne sont pas encore décidés ils pourront peut-être nous expliquer les différentes options qu'ils envisagent !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Prorider74 (31 mars) disait:

Bon y'a (un tout petit peu) de pub, mais ça fait tout, intégralement customisable, petites annonces, gratuit : forumactif.com (un bandeau de pub, plus pub dans les fils pour les gens non connecté )