Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bon on à pas l'habitude du nouveau aussi! Mais faudrait vraiment garder VTT FREERIDE...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Moi je propose boycott ou flood général tant qu'on a pas au moins le nom ou les couleurs !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
ça fera rien avancer... J'ai comme la sale impression d'avoir perdu ce que j'avais ya perpet ici. LE NOM 26in EST A CHIER (ooops) Concedez au moins VTTFREERIDE.COM En espérant que ce soit pas dans de buts commerciaux (lien en dessous de page "Annonceurs")
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
a part de se faire bannire on va arriver a rien, vos mieu que tout le monde se plaigne a la personne qui a desseider de faire sa par mp
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Les mecs, je vais faire tourner un lien d'une photo (le logo ancien VTT FR.) à mettre en avatar. Protestation pacifiste!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Nan mais serieux, quand je parle a des riders, je suis fier de leur dire d'aller sur "Vttfreeride", pas sur "26in" qui fait fashion ... =/ Bref un lien pour avatar va tourner, soyer solidaire !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Tant qu'il y a des changements, autant mettre de plus grands avatars!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages

AVATAR LOGO VTT FR (l'ancien) farm3.static.flickr.com Pour le changer, allez dans: *Membre => Modifier Profil => Avatar (copier le lien ci dessus) => Cliquez sur ''Enregistrer''

drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
je participe
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
C'est bon dommage qu'il n'y ait plus la touche perso, maintenant on a tous l'air cloné :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Merci ! Gloire à VTTFREERIDE \o/
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Lol, plus grand je peux pas, 80 par 80 maximum! Donc pour garder les proportion 33X80. Allez, faites tourner, c'est un petit moyen sympa de reconquérire notre nom originel contre ce site qui va devenir un gagne pain pour certains!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Oui, je proposais car puisqu'ils changent, autant changer ça aussi
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Ce que je trouve nul c'est le lien vers fessebook...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages

Je rapelle le lien farm3.static.flickr.com [size=18]N'hesitez pas à le faire tourner![/size]

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
on est pas content mais les francais sont des raleurs et n'aiment pas le changement... et ca ca changera pas :roll: faudra y aller un peu plus progressivement la prochaine fois... par contre un bon + c'est que la fenetre de redaction des messages du forum est bien plus agreable que l'ancienne.
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
on est pas des raleur on aime juste etre prevenue
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
et êtres "consultés" à la base, sans nous (forumeurs!) VTT FR est mort...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
[size=24]et les dirigents[/size]sa serait bien de donner une reponse a nos propots!!!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Il ne faut pas rester plus de 10min sinon ça te défonce les yeux perso c'est trop flashi ...
gilou6807
gilou6807

inscrit le 1/2/09
36 messages
Je préférais aussi VTT Freeride, ça faisait moins kitsch.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ça y est, j'ai mal au yeux... Pliiiiiz, mettez un fond de couleur crème... Un gros bug qui me lourdent est le fait que je doive me connecté toutes les 30 secondes ou tout les deux messages, ce qui fait que quand tu cliques sur envoyer, il te demande de te connecter, et tu perds ce que tu viens d'écrire.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pareil, et les messages remontent mal. Bon je vais rouler!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Et les gars sérieux, faut arrêter de s'enflammer 2 minutes. Ce n'est "qu'un" site internet (aussi bon soit-il), j'espère que vous avez autre chose dans votre vie que 26in" parce que là c'est triste à voir... Vous voulez pas aller faire une manif aussi ? Du moment que le contenu s'améliore, l'aspect j'en ai rien à secouer, surtout qu'il est loin d'être aussi laid que certains le prétendent. Moi j'aime, et avec le temps vous aimerez aussi.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"dirt_rider13" disait:
Moi je propose boycott ou flood général tant qu'on a pas au moins le nom ou les couleurs !
c'est vachement "mature" comme reaction ca... encore une fois, les "dirigeants" ont egalement une vie a coté du forum... rassurez vous, ils passeront.