Salut les amis !
Désolé de rejoindre si tard la discussion mais vos rédacteurs bien aimés font le grand écart ce week end entre le FISE de Montpellier et les Enduros Series à Métabief, d'où je vous écrit ! C'est chaud pour nous mais j'ai même pu rouler 2 heures pour le plaisir cet AM sous le soleil, le top !
Et tout ça pour quoi !? Pour vous ramener de beaux reportages et de beaux articles qui font notre fierté, dont on sait pour qui on les écrit parce que nous avons l'immense chance d'avoir une communauté derrière nous ! Ca c'est cool.
Bon OK il y a du changement. OK on a joué l'effet de surprise. OK on a choisi un look et un nom engagé qu'on adore et qui correspondent à notre vision du VTT : ouverte, diverse et réuni par la passion.
26in ou 26 pouces c'est une mesure anglaise, qu'est ce qu'on peut y faire ? D'ailleurs on s'en fiche un peu, l'idée n'étant bien sûr pas d'attirer le lecteur anglophone qui ne se contentera pas d'une titre de toute façon !!
Non, notre passion commune c'est le vélo de toute façon, sous toutes ses formes. Ce changement de nom, validé par Vince il y a qq mois quand il a été décidé soit dit en passant, correspond juste à la réalité des sujets traités, sur le forum comme dans les articles !
Bref, une communauté comme la nôtre a, je pense, des attaches qui vont au-delà d'un nom et d'une couleur. En changer est toujours difficile, on en est conscient, mais c'est une très belle occasion de discuter de nos motivations !
inscrit le 13/8/07
3794 messages