dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"paikan" disait:
"dirt_rider13" disait:
Moi je propose boycott ou flood général tant qu'on a pas au moins le nom ou les couleurs !
c'est vachement "mature" comme reaction ca... encore une fois, les "dirigeants" ont egalement une vie a coté du forum... rassurez vous, ils passeront.
Très mature aussi de tout changer sans demander l'avis a qui que ce soit . . . Edit : et pour les dirigeants , Vince a laisser sa place a Mr Doulat qui , normalement , a ce travail a temps plein ! Or depuis le début de ce sujet , pas un seul message . . .
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
l'ancien avait pour but de faire partager la passion du fr/dh au travers d'image et d'une communauté super sympa. Le nouveau à pour but de faire des sous, quitte à tout changer, à s'ouvrir à d'autre pratique, et à l'international... C'est comme ça que je vois les choses. C'est une nouvelle page qui se tourne :cry:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
me suis gourer de page :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 22/05/2009
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"dirt_rider13" disait:
"paikan" disait:
"dirt_rider13" disait:
Moi je propose boycott ou flood général tant qu'on a pas au moins le nom ou les couleurs !
c'est vachement "mature" comme reaction ca... encore une fois, les "dirigeants" ont egalement une vie a coté du forum... rassurez vous, ils passeront.
Très mature aussi de tout changer sans demander l'avis a qui que ce soit . . . Edit : et pour les dirigeants , Vince a laisser sa place a Mr Doulat qui , normalement , a ce travail a temps plein ! Or depuis le début de ce sujet , pas un seul message . . .
tu es actionnaire? je ne pense pas, donc ils n'ont pas vraiment de comptes a rendre... c'est Hervé le dirigeant, il fait "ce qu'il veut" (en extrapolant un peu) au passage, n'oublies pas que c'est un long week end pour beaucoup de monde... il doit en faire partie (vu qu'il n'a pas encore repondu a mon mail de ce matin...) ps: non, rien.
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"paikan" disait:
"dirt_rider13" disait:
c'est juste se que je voulais entendre (et sa sert a quelque chose se que lon fais au moins?)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"drekdark" disait:
sa sert a quelque chose se que lon fais au moins?
J'aurais tendance à dire que non.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"drekdark" disait:
"paikan" disait:
"dirt_rider13" disait:
c'est juste se que je voulais entendre (et sa sert a quelque chose se que lon fais au moins?)
la.. les cartes ne sont pas dans ma main... je ne peux donc pas donner de reponse. Maintenant, si c'est bien fait, il peut y avoir discution, mais c'est pas en gueulant (en bon francais :roll: ) que ca fera avancer les choses...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"drekdark" disait:
"paikan" disait:
"dirt_rider13" disait:
Bien sur que non que ça sert a rien . . . et paikan j'ai pas capté le rapport avec ls actionnaires ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"dirt_rider13" disait:
"drekdark" disait:
"paikan" disait:
"dirt_rider13" disait:
Bien sur que non que ça sert a rien . . . et paikan j'ai pas capté le rapport avec ls actionnaires ?
tu demandes a etre consulté... mais je ne vois pas en quoi tu as besoin (je dis tu, mais c'est valable pour tout le monde hein) d'etre consulté pour un changement... bref, c'est pas vraiment a 15 ans que tu peux "comprendre" ;)
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
mais c'est cameme plus correct de demander avant meme si les gens sont contre et quil le face de toute maniere, au moins on auras compris que c'est comme sa et pas autrement, alors que la c'est , on arrive et boum. apres on se prend le chou mais c'est juste un nom, mais soyon franc , c'est moche
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Ah ok , tu vois pas en quoi les gens qui font vivre le forum ont a être consultés ? Tu sais quand même que c'est nous qui faisons vivre le site ? Si on part le forum meurt ... Et mes 15 ans ...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"drekdark" disait:
mais soyon franc , c'est moche
Ce n'est que ton avis.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Regarde le sondage . ..
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
c'est vrai mais c'est au vote et je vois que beaucoup de personne sont du miens, apres petetre que sa sert a rien se que l'on fait mais c'est dommage de faire "evoluer" quelque chose sans meme nous avoir consulté
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Et ce profil fessebook en bas de page . . .
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
c'est drolement bizarre le nouveau site plus rien a voir avec le vtt freeride je trouve que les couleur sont trop "fashion" on est sur un site de vtt FREERIDE et pas sur un site de tektonik de merde. la couleur qui doit régner et le vert ou le marron ,couleur de la nature :roll: ,qui fait vraiment penser au FREE [u]ride et au "vrai" MTB
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
les couleurs sont adaptés pour un nom comme: vtt tectonik ! yeaah :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Le seul défaut, a mon sens, c'est le orange qui fait mal au yeux, un petit vert ne ferait pas de mal, sinon je regrette le "vttfreeride.com" mais sans plus, "26in"- "vttfreeride" même combat :lol:
Antoine05
Antoine05

inscrit le 15/5/09
11 messages
je sais pas si je dois poster ici mais dans la serie des bugs ya la rubrique "spot" du forum qui s'est transformée en "sport" ... avis aux modos :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"vadoor" disait:
"26in"- "vttfreeride" même combat :lol:
26in est une invasion extrabikeuse de la planete slopestylia pour diriger la terre et le VRAI mtb :lol: "slopestyle is not mountain biking" et il se met pourtant a envahir la rampage et maintenant nos forums!
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
bon j'ai pas lu toutes les pages mais je les ai survolés. Et je constate que vos aprioris sont vraiment basés sur des conneries. Il y a derrière se site une équipe qui se sont tirées les cheveux pour faire un nouveau site tendance. A votre avis combien faut il de temps pour faire un site ? Car un site n'est pas un vulgaire blog à deux balles ou on mets des photos. Moi pour ma part j'aime ce nouveau nom de domaine, car VTTFREERIDE oui c'est bien beau on sait de quoi on parle, mais dans 26in pour ceux qui on lu la news il font référence au diamètre de la roue. ( 26 inches soit 26 pouces ) et cela regroupe plus toutes les disciplines c'est plus vague. Car avec VTTFREERIDE on pourrait penser que c'est juste sur le freeride. Après j'ai lu qu'ils y avaient des gens en quoi ça gêner de ne plus avoir FREERIDE dans le nom de domaine, et bien moi je dirais une chose faites du freeride avec un bmx ( car si vous trouvez des gens qui en font et bien ils sont assez con ) Ensuite les speudos gars écologique qui nous parlent des couleurs vert et marron qui font référence à la nature laissé moi rire. En quoi un site vert ou marron influence le fait de faire du FREERIDE. De plus le fait de faire du dirt, et autres disciplines sur park ne nous dit pas que c'est du FREERIDE. Car en gros c'est ce que certains reprochent dans cette nouvelle version du site. Pourtant sur l'ancien nom de domaine il était plutôt bien entré dans les mœurs et personnes ne se plaignaient. Je ne souhaite pas prendre partie pris, car je pense aussi qu'il aurait pu nous prévenir avant et nous proposé un sondage sur le devenir du site. (sur le thème, les couleurs et j'en passe) Maintenant ils pourraient faire plusieurs thèmes et les utilisateurs pourraient choisir. Apres ce qui me faire rire dans ce post c'est le sondage:

Pour avec ce nouveau thème Pour mais avec l'ancien nom et les anciennes couleurs
En gros soit on aime et on garde soit on aimes pas et on revient l'ancien. Pourquoi alors mettre Pour mais avec l'ancien nom et les anciennes couleurs. C'est assez paradoxale quand même, et ironique à la fois.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jake, 22/05/2009
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
un peu de tolérance pour accueillir le nouveau "boss" de vttfreeride serait bien mais la vraiment trop de changements tue le changement je n'ai même plus envie d'aller sur notre tant regretté vttfreeride :cry: :( en espérant que le nécessaire sera fais pour satisfaire les membres, bon ride . peace
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Salut les amis ! Désolé de rejoindre si tard la discussion mais vos rédacteurs bien aimés font le grand écart ce week end entre le FISE de Montpellier et les Enduros Series à Métabief, d'où je vous écrit ! C'est chaud pour nous mais j'ai même pu rouler 2 heures pour le plaisir cet AM sous le soleil, le top ! Et tout ça pour quoi !? Pour vous ramener de beaux reportages et de beaux articles qui font notre fierté, dont on sait pour qui on les écrit parce que nous avons l'immense chance d'avoir une communauté derrière nous ! Ca c'est cool. Bon OK il y a du changement. OK on a joué l'effet de surprise. OK on a choisi un look et un nom engagé qu'on adore et qui correspondent à notre vision du VTT : ouverte, diverse et réuni par la passion. 26in ou 26 pouces c'est une mesure anglaise, qu'est ce qu'on peut y faire ? D'ailleurs on s'en fiche un peu, l'idée n'étant bien sûr pas d'attirer le lecteur anglophone qui ne se contentera pas d'une titre de toute façon !! Non, notre passion commune c'est le vélo de toute façon, sous toutes ses formes. Ce changement de nom, validé par Vince il y a qq mois quand il a été décidé soit dit en passant, correspond juste à la réalité des sujets traités, sur le forum comme dans les articles ! Bref, une communauté comme la nôtre a, je pense, des attaches qui vont au-delà d'un nom et d'une couleur. En changer est toujours difficile, on en est conscient, mais c'est une très belle occasion de discuter de nos motivations !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"jake" disait:
Maintenant ils pourraient faire plusieurs thèmes et les utilisateurs pourraient choisir.
Très bonne idée :D mais bon le taf qu'il faudrait quoi ... et je te rejoins sur le fait qu'ils se sont cassé le c*l pour refaire ce site, mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde ^^ Et puis l'engouement que ça a suscité est du au fait que tout le monde a été surpris de voir son site chéri changé subitement (dont moi :wink:) Donc bon, il faut attendre un peu, voir si ça s'ameliore ... Mais bon je preferais l'ancienne version, plus habitué, plus simple à l'oeil
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
tout le monde se plaint c'est pas possible sa, ils l'ont décidé comme sa laisser les un peu faire... ok moi aussi je trouve sa un peu dommage de changé le titre mais que le design change sa fait pas de mal.