THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 3/1/09
123 messages
la nouvelle version ne me dérange pas du tout ! le seul petits reproche que j'ai à faire c'est que le forum a un peu perdu en lisibilité je trouve :? par contre chapeau pour le boulot !
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
d'accord avec toi pour la définition du freeride mais bon je trouve que cette couleur ne va pas du tout dans le sens mtb de bases ils auraient pu laisser l'ancien quoi !!!!je ne vois pas très bien ce que ça va changer des décors fashion a un site
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Jake,a la base ici c'est un site de freeride;on parle d'autres disciplines,et la c'est l'inverse... Un site tendance...c'est ça qui est genant...si tu comprend pas tant pis... Le vert et le marron rapelle de la nature et non pas de ce put**n de slopestyle qui nous envahi Puis freeride;on en a assez debatu comme ca,c'est pas que des gros vélos...
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"Virtuous." disait:
"jake" disait:
Maintenant ils pourraient faire plusieurs thèmes et les utilisateurs pourraient choisir.
Très bonne idée :D mais bon le taf qu'il faudrait quoi ... et je te rejoins sur le fait qu'ils se sont cassé le c*l pour refaire ce site, mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde ^^ Et puis l'engouement que ça a suscité est du au fait que tout le monde a été surpris de voir son site chéri changé subitement (dont moi :wink:) Donc bon, il faut attendre un peu, voir si ça s'ameliore ... Mais bon je preferais l'ancienne version, plus habitué, plus simple à l'oeil
Oui l'ancienne version est plus simple à l'œil mais je pense que le changement c'est bon aussi. Ca fais du bien de changer. En générale, quand vous acheté un nouveau spad, vous ne dite pas p*** c'est trop nul ils ont changé ca et puis ca et puis ca. Bah moi je dit Pourquoi tu change alors ? si ca te plait pas change. Mais si tu change pas, tu ne pourras pas voir les nouveauté, d'autres truc. ( j'extrapole un peu ) Moi je pense que c'est bien d'avoir changé ce site. Et surtout ils ont gardés tout ca qu'il y avait sur le site d'avant. Et c'est pas une mince à faire quand même.
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"jake" disait:
Moi pour ma part j'aime ce nouveau nom de domaine, car VTTFREERIDE oui c'est bien beau on sait de quoi on parle, mais dans 26in pour ceux qui on lu la news il font référence au diamètre de la roue. ( 26 inches soit 26 pouces ) et cela regroupe plus toutes les disciplines c'est plus vague. Car avec VTTFREERIDE on pourrait penser que c'est juste sur le freeride.
avec 26in, on pense pas trop a velo on pense a une roue :lol: wouw! freeride ok quil le gicle mais au moins quil garde "vtt" car a moins de rouler sur une roue... nouveau nom pour le futur: "single speed" pour les dirter. "tout sus" pour les freerider et les descender et "transpire" pour le xc quitte a aller au bous le graffisme a la limite sa vas, c'est qu'une question d'abitude, mais le nom bof bof, mais bon si sa doit etre comme sa....
Message modifié 4 fois. Dernière modification par drekdark, 22/05/2009
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais bon on va pas en chié pour quelques couleurs non plus, ça fait fresh, l'été arrive ... :wink: Mais je pense pareil, le freeride touche à tout, donc bon ... ^^ M'enfin je commence à m'habituer, quelques trucs à changer pour le confort, et c'est bon je pense
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
J'allais sur vtt freeride ^pour ne pas aller sur vélovert...ici y'avait le freeride et quelques autres trucs,pas trop de mecs qui se touchent...mais c'est devenu un simple copié collé coloré paix au mtb
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"duffman" disait:
Jake,a la base ici c'est un site de freeride;on parle d'autres disciplines,et la c'est l'inverse... Un site tendance...c'est ça qui est genant...si tu comprend pas tant pis... Le vert et le marron rapelle de la nature et non pas de ce put**n de slopestyle qui nous envahi Puis freeride;on en a assez debatu comme ca,c'est pas que des gros vélos...
Alors NON sur ce site il a toujours était question de toutes les disciplines. Principalement le freeride car c'est la discipline la plus pratiqué et qui font rêver les plus jeunes.
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"drekdark" disait:
"jake" disait:
Moi pour ma part j'aime ce nouveau nom de domaine, car VTTFREERIDE oui c'est bien beau on sait de quoi on parle, mais dans 26in pour ceux qui on lu la news il font référence au diamètre de la roue. ( 26 inches soit 26 pouces ) et cela regroupe plus toutes les disciplines c'est plus vague. Car avec VTTFREERIDE on pourrait penser que c'est juste sur le freeride.
avec 26in, on pense pas trop a velo on pense a une roue :lol: wouw! freeride ok quil le gicle mais au moins quil garde "vtt" car a moins de rouler sur une roue... nouveau nom pour le futur: "single speed" pour les dirter. "tout sus" pour les freerider et les descender et "transpire" pour le xc quitte a aller au bous
En même temps si tu tombe sur 26inches sur un site de vêtements d'accord tu pourrais te poser des question mais sur un site de vélo sérieux, faut le faire exprès quand même
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
ou était le besoin d'un tel changement ? déja le changement de nom , en quoi 26in touche plus de monde que vtt freeride ? 26 pouces ... n'importe quoi ... arretez avec cet argument ridicule la cosmetique , je comprends que l'ancienne ne plaisait pas a tout le monde mais de la a ... cet horreur c'est un peu rapide . un changement plus progressif aurait été moins sujet a tant de déceptions . bref personellement , en plus de cet horreur de nouvelle déco illisible et des bugs ajoutés , je n'ai absolument rien vu de changé
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"jake" disait:
Principalement le freeride car c'est la discipline la plus pratiqué et qui font rêver les plus jeunes.
:lol: Lacondequy est passé par la depuis 95 :lol: Avant ouais,maintenant non Le freeride englobe toutes les disciplines bien sur mais je m'etais compris dans ce que je disais...on refait pas le debat du freeride on l'a deja fait y'a un post
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Il faut arrêter de s'envoyer des tacles et discuter calmement avec les réalisateurs. J'attends les modo et les rédacteur pour trouver "un terrain d'entente". Si ils le veulent biensûr.
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages

il y aurai du avoir un test avan nan ? facebook.com

jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"dis78" disait:

Sérieux t'a quel age ? Tu as réfléchis avant ? car l'intelligence ça ne s'achète pas !

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est abusé les gens qui partent en croisade contre le lifting d'un site internet, le groupe facebook, la propagande et tout. Hallucinant. :roll:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Il nous manque vttfreeride!
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Ok ce doit etre un peu dmoralisant de voir que tout ce travail ne plait pas mais pourquoi ne pas remettre l'ancien site dès demain? Ou alors j'aimerai bien que l'on parle avec des responsables pour voir ce qu'il compte faire au niveau du nom,des couleurs et du blanc
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Complètement daccord avec toi revoman pour ce qui est de la réalisation ! Personnellement, ce midi, je vais sur vttfreeride, tout content, je vais faire en tit' tour sur le forum, pas de blèmes ! Ce soir, je rentre, plus de vttfreeride... la larme à l' oeil :cry: ! Je propose de remettre l' ancien nom tant apprécié de tous, et les nouvelles couleurs, gardez le nouveaux graphismes si vous voulez, mais je pense que ce nouveau nom va en faire fuire plus d' un !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Je n' ai qu' une chose à dire ! :!: Vttfreeride vttfreeride reviens! Pourquoi pourquoi ?? Parceque la France, elle a besoin de toi ! :!:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Un adepte des guignols ? :lol:
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
Ce n' est pas non seulement la France, mais la planète entière, tous les vttistes du monde ont besoin de toi! Vttfreeride était tout simplement irremplaçable! 26in est tout simplement un nouveau scandale...Tous unis pour le retour tant attendu et convoité de notre cher site, Vttfreeride! [color=green][/color]
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jake" disait:
"dis78" disait:
Sérieux t'a quel age ? Tu as réfléchis avant ? car l'intelligence ça ne s'achète pas !

ca me rassure, je pensais etre le seul a trouver a affligeant, mais au moins 2 personnes le pensent, ouf... maintenant, si on regarde les "membres" de ce trucs... au mieux, des lyceens... no comment. Hervé, tu as de toute facon mon soutient ;)

jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
"dirtyfifty" disait:
...je pense que ce nouveau nom va en faire fuire plus d' un !
Vu le niveau ces dernières années, ça ferrait peut-être du bien car ceux qui se plaignent ici ne sont pas ceux qui font le contenu de 26i... enfin vttfreeride si tu préfères.
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"paikan" disait:
"jake" disait:
"dis78" disait:
ca me rassure, je pensais etre le seul a trouver a affligeant, mais au moins 2 personnes le pensent, ouf... maintenant, si on regarde les "membres" de ce trucs... au mieux, des lyceens... no comment. Hervé, tu as de toute facon mon soutient ;)

A savoir si Hervé est le webmaster, je suis aussi avec.

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jake" disait:
"paikan" disait:
"jake" disait:
"dis78" disait:
A savoir si Hervé est le webmaster, je suis aussi avec.

Hervé est le rempalcant de Vonce, c'est a dire Redaction vttfreeride, ou maintenant 26in.Fr