la nouvelle version ne me dérange pas du tout !
le seul petits reproche que j'ai à faire c'est que le forum a un peu perdu en lisibilité je trouve
par contre chapeau pour le boulot !
"Virtuous." disait:Oui l'ancienne version est plus simple à l'œil mais je pense que le changement c'est bon aussi. Ca fais du bien de changer. En générale, quand vous acheté un nouveau spad, vous ne dite pas p*** c'est trop nul ils ont changé ca et puis ca et puis ca. Bah moi je dit Pourquoi tu change alors ? si ca te plait pas change. Mais si tu change pas, tu ne pourras pas voir les nouveauté, d'autres truc. ( j'extrapole un peu ) Moi je pense que c'est bien d'avoir changé ce site. Et surtout ils ont gardés tout ca qu'il y avait sur le site d'avant. Et c'est pas une mince à faire quand même."jake" disait:Très bonne idéeMaintenant ils pourraient faire plusieurs thèmes et les utilisateurs pourraient choisir.mais bon le taf qu'il faudrait quoi ... et je te rejoins sur le fait qu'ils se sont cassé le c*l pour refaire ce site, mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde ^^ Et puis l'engouement que ça a suscité est du au fait que tout le monde a été surpris de voir son site chéri changé subitement (dont moi :wink
Donc bon, il faut attendre un peu, voir si ça s'ameliore ... Mais bon je preferais l'ancienne version, plus habitué, plus simple à l'oeil
"jake" disait:avec 26in, on pense pas trop a velo on pense a une roueMoi pour ma part j'aime ce nouveau nom de domaine, car VTTFREERIDE oui c'est bien beau on sait de quoi on parle, mais dans 26in pour ceux qui on lu la news il font référence au diamètre de la roue. ( 26 inches soit 26 pouces ) et cela regroupe plus toutes les disciplines c'est plus vague. Car avec VTTFREERIDE on pourrait penser que c'est juste sur le freeride.
"duffman" disait:Alors NON sur ce site il a toujours était question de toutes les disciplines. Principalement le freeride car c'est la discipline la plus pratiqué et qui font rêver les plus jeunes.Jake,a la base ici c'est un site de freeride;on parle d'autres disciplines,et la c'est l'inverse... Un site tendance...c'est ça qui est genant...si tu comprend pas tant pis... Le vert et le marron rapelle de la nature et non pas de ce put**n de slopestyle qui nous envahi Puis freeride;on en a assez debatu comme ca,c'est pas que des gros vélos...
"drekdark" disait:En même temps si tu tombe sur 26inches sur un site de vêtements d'accord tu pourrais te poser des question mais sur un site de vélo sérieux, faut le faire exprès quand même"jake" disait:avec 26in, on pense pas trop a velo on pense a une roueMoi pour ma part j'aime ce nouveau nom de domaine, car VTTFREERIDE oui c'est bien beau on sait de quoi on parle, mais dans 26in pour ceux qui on lu la news il font référence au diamètre de la roue. ( 26 inches soit 26 pouces ) et cela regroupe plus toutes les disciplines c'est plus vague. Car avec VTTFREERIDE on pourrait penser que c'est juste sur le freeride.wouw! freeride ok quil le gicle mais au moins quil garde "vtt" car a moins de rouler sur une roue... nouveau nom pour le futur: "single speed" pour les dirter. "tout sus" pour les freerider et les descender et "transpire" pour le xc quitte a aller au bous
"jake" disait:Principalement le freeride car c'est la discipline la plus pratiqué et qui font rêver les plus jeunes.
il y aurai du avoir un test avan nan ? facebook.com
"dis78" disait:il y aurai du avoir un test avan nan ? facebook.com
Sérieux t'a quel age ? Tu as réfléchis avant ? car l'intelligence ça ne s'achète pas !
"jake" disait:"dis78" disait:Sérieux t'a quel age ? Tu as réfléchis avant ? car l'intelligence ça ne s'achète pas !il y aurai du avoir un test avan nan ? facebook.com
ca me rassure, je pensais etre le seul a trouver a affligeant, mais au moins 2 personnes le pensent, ouf...
maintenant, si on regarde les "membres" de ce trucs... au mieux, des lyceens... no comment.
Hervé, tu as de toute facon mon soutient ![]()
"dirtyfifty" disait:Vu le niveau ces dernières années, ça ferrait peut-être du bien car ceux qui se plaignent ici ne sont pas ceux qui font le contenu de 26i... enfin vttfreeride si tu préfères....je pense que ce nouveau nom va en faire fuire plus d' un !
"paikan" disait:"jake" disait:ca me rassure, je pensais etre le seul a trouver a affligeant, mais au moins 2 personnes le pensent, ouf... maintenant, si on regarde les "membres" de ce trucs... au mieux, des lyceens... no comment. Hervé, tu as de toute facon mon soutient"dis78" disait:Sérieux t'a quel age ? Tu as réfléchis avant ? car l'intelligence ça ne s'achète pas !il y aurai du avoir un test avan nan ? facebook.com![]()
A savoir si Hervé est le webmaster, je suis aussi avec.
"jake" disait:"paikan" disait:A savoir si Hervé est le webmaster, je suis aussi avec."jake" disait:ca me rassure, je pensais etre le seul a trouver a affligeant, mais au moins 2 personnes le pensent, ouf... maintenant, si on regarde les "membres" de ce trucs... au mieux, des lyceens... no comment. Hervé, tu as de toute facon mon soutient"dis78" disait:Sérieux t'a quel age ? Tu as réfléchis avant ? car l'intelligence ça ne s'achète pas !il y aurai du avoir un test avan nan ? facebook.com![]()
Hervé est le rempalcant de Vonce, c'est a dire Redaction vttfreeride, ou maintenant 26in.Fr
inscrit le 3/1/09
123 messages