Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
En même temps, j'ai eu, sur de nombreuse course d'enduro la réflexion "VTTFreeride.com c'est pas que du freeride?". La pour le coup, je pourrais répondre 26in, c'est que pour du 26! Tu as un monocycle en 26 pouces? Viens mon fils!
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Ouai ça va paikan, dit qu'on est des cons !!! :roll: Je fais partis de ce groupe et j'en suis fière, je ne cris pas au scandale, mais je suis énervé car: _26in, ca ne reflète pas l'image, vttfreeride ou pas je m'en brosse totalement, mais un truc qui refléterait plus notre état d'esprit cool ca existe ! _Je trouve que la lisibilité du fofo est moins bien, dans la partie magasines et tout ca va, mais les post, et les post-it sont les mêmes ;) _Vous auriez du nous prévenir, ça se fait pas.... Alors dire que c'est que des gamins prépuberes qui lutte non ! Ok le groupe un peu poussé, ok l'avatar aussi, mais je suis pour le changement mais du bon !!!! :wink: A prendre sous le ton de la convivialité hein ! Je déteste juste les généralités de ce genre...
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
moi je dit que extremevtt va connaitre beaucoup de nouveaux membres parce que la ca donne vraiment pas envie du tout ...
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
on peut enlever les avertos ?? :lol:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
ta connerie apparemment tu peux pas l'enlever ... Perso jtrouve pas ça très sympa de dire que le nouveau design est de la "merde" après tout le boulot fait pendant 6 mois. Ok, c'est pas encore parfait mais il faudra quelques modif pour contenter tout le monde (ou presque ...). Moi jtrouve ça plus moderne, c'est assez sympa meme si ça perturbe un peu. Faudra s'habituer :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"judu01" disait:
ta connerie apparemment tu peux pas l'enlever ... Perso jtrouve pas ça très sympa de dire que le nouveau design est de la "merde" après tout le boulot fait pendant 6 mois. Ok, c'est pas encore parfait mais il faudra quelques modif pour contenter tout le monde (ou presque ...). Moi jtrouve ça plus moderne, c'est assez sympa meme si ça perturbe un peu. Faudra s'habituer :wink:
mec calme ta joie ...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Calme toi aussi.... :roll: Un peu d'accord avec judu01, c'est vrai que ça du être un boulot considérable m'enfin rien est parfait :)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
j'viens d'avoir une idée :idea: on va boire une biere non ? bon ben :arrow:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"ROP92" disait:
Calme toi aussi.... :roll: Un peu d'accord avec judu01, c'est vrai que ça du être un boulot considérable m'enfin rien est parfait :)
je suis calme
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
quelqu'un connaît la pietra ? c'est l'une des meilleures bières, et corses en plus, un magnifique lieu pour le vtt :D bon je te rejoins stips :arrow:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Après avoir bien réfléchis (zimaginer pas l'effort :lol: ) je pense qu'on devrait s'y habituer au bout de quelques temps... Au début j'ai crié au sacrilège car ça me faisait trop pensé au blog des kikoolol avec une présentation qui fait saigner les yeux... Mais avec un petit peu de recul, je suis pour, il fallait du changement, peut-être moins brusque aurait été mieux mais bon... L'orange est quelque peu trop fort quand même... Bref je dis bravo quand même à ceux qui s'occupent et s'investissent pour notre site préféré! Mine de rien, je crois que la plupart ne se rendent pas compte du taf que cela représente... Conclusion: bien mais peux mieux faire!
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"dr_house" disait:
moi je dit que extremevtt va connaitre beaucoup de nouveaux membres parce que la ca donne vraiment pas envie du tout ...
et mec, tu as pas envie de rester bah casse toi mais évite de faire **** les autres. après si tu es réticent au changement, bah je te plein pour ta vie futur MEC.
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
le design me deplais pas, au debut sa me gonflé mais la non, avouer y a pas que du pixel la dedans :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
avec un temps d'adaptation et quelques modis ça peut être sympa comme ça. Car j'aime changer. :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
avant d'aller boire une bière avec tig3r ils peuvent pas mettre une autre couleur que orange fanta :?: du rouge :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tient donc, on commence a retourner sa veste? :roll:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
_couleurs moins flashys _retour au nom de vttfreeride.com juste ca je crois qu'on en demande pas plus le reste se fera avec le temps
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Non mais arretez, ils ont fait les changement, ils en ont rien a foutre de vous, ils vont laisser ca comme en attendant que la pillule passe !!!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"paikan" disait:
Qu'est-ce que tu insinues? :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
par contre j'avais pas capté le changement de nom autant le design à la limite mais le nouveau non j'adhére pas !
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Il faudrait,en plus du changement de nom (les couleurs ne me choque pas), changer la forme des cadres pour un truc plus joli que tout ces rectangles...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"paikan" disait:
non non mais on vas pas faire un caprice pour la couleur [size=7]mais pour le nom oui![/size]
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Nicotikk" disait:
par contre j'avais pas capté le changement de nom autant le design à la limite mais le nouveau non j'adhére pas !
Faut voire ce qu'en dira francky :D
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"paikan" disait:
ARE YOU TALK TO ME ???? :lol: non je pense après moulte réflections(c'est jolie sa tiens) que le combat est perdu d'avance non?!c'est fait et c'est tout: meme si ont gueulent sa sert a rien voila restons cool sur ce ....quelqu'un veut boire une bière avec moi ? :roll:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"stips" disait:
sur ce ....quelqu'un veut boire une bière avec moi ? :roll:
MOI :!: :!: :lol: