Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"flator" disait:
"Nicotikk" disait:
par contre j'avais pas capté le changement de nom autant le design à la limite mais le nouveau non j'adhére pas !
Faut voire ce qu'en dira francky :D
pas content ...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
"stips" disait:
sur ce ....quelqu'un veut boire une bière avec moi ? :roll:
MOI :!: :!: :lol:
moi jai eu ma dose hier, mechante gueul de bois :evil: :twisted:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
je change pas d'avis :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
en reflechissant c'est simplement j'ai pas envie de voir debarquer des jeunes qui se la touche sur ce fofo...l'ambiance appelle a ça... enfin bref
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
pourquoi 26in ? je suis certain que la moitié des rider de vttfreeride ne sont pas en 26 pouces ...
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé je crois qu'on a tous peur de perdre l'esprit vtt fr ...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"duffman" disait:
en reflechissant c'est simplement j'ai pas envie de voir debarquer des jeunes qui se la touche sur ce fofo...l'ambiance appelle a ça... enfin bref
regarde la moyenne d'age actuellement... :roll:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
elle est de combien :mrgreen:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Le nom déjà est pas super, mais ce qui me chiffonne le plus c'est la couleur et les menus à la Vélo vert, en moins bien. Et puis les "erreur générale" toute les 10 minutes c'est pas mal... Mais bon, c'est pas pour ça que je vais partir :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"stips" disait:
pas bien haute... :?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
ouais t'as pas tord sur ce coup... mais en meme temps sa risque de devenir vttslopestyle ce site?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"backdoor63" disait:
Et puis les "erreur générale" toute les 10 minutes c'est pas mal... Mais bon, c'est pas pour ça que je vais partir :D
j'y suis en permanence depuis ce matin.. pas d'erreur generale a deplorer (sous firefox)
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"I_fought_piranhas" disait:
oé je crois qu'on a tous peur de perdre l'esprit vtt fr ...
cette esprit que tu parles va être perdu par des conneries du genre le groupe facebook anti 26in.fr. Des mentalité de gros gamin. Si y a des bugs c'est normale car c'est nouveau, il faut du temps.
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"paikan" disait:
"backdoor63" disait:
Et puis les "erreur générale" toute les 10 minutes c'est pas mal... Mais bon, c'est pas pour ça que je vais partir :D
j'y suis en permanence depuis ce matin.. pas d'erreur generale a deplorer (sous firefox)
je plussois
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"jake" disait:
"paikan" disait:
"backdoor63" disait:
je plussois
IE8 par contre.. :roll: bonjour le carnage
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
c'est pour ça que je ne suis jamais sous ie c'est de la daube a l'état pur. ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"jake" disait:
c'est pour ça que je ne suis jamais sous ie c'est de la daube a l'état pur. ^^
le probleme.. c'est que j'ai pas le choix... faut que je valide un site avec IE8 (ok, sous FF)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"jake" disait:
"paikan" disait:
"backdoor63" disait:
je plussois
Moi aussi, Mais j'ai trouvé le truc: c'est quand je fais "précédent". Donc je repasse pas "communauté"-"forum" et c'est bon.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
"paikan" disait:
"stips" disait:
pas bien haute... :?
oé je trouve sa moyen le truc de l'age, j'ai 16ans, je dois etre dans la moyenne, et y'a des cons des 13ans comme y'a des cons de 30ans ...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Je suis pas du genre à changer d'avis puis de toute façon je suis colégien donc je suis con ... Les deux seules choses que les non-convaincus (dont je fais parti, mais ça vous avez dû le deviner) sont un changement de nom et une présentation de la lecture du fofo un peu plus lisible (les rectangles bizard et les "citer" et "carré bleu" qui ne sont pas alignés) Je respecte entièrement le boulot monstre qui a été fait mais un sondage aurait été préférable et aurait évité ces histoires. Bref, je pense que pour le retour au nom, c'est mieux dans les 2 sens. Pour le site car dans google lorque l'on tape freeride ou vtt, cash on a vttfreeride.com (une chose qu'à souligné vince ou hervé je ne sais plus). Mais aussi pour le reste, c'est tout de même plus parlant vttfreeride. Puis si les personnes pensent que ça ne parle que de freeride, elles veront bien en se baladant 5 minutes sur le site que ce n'est pas le cas. Bref arretons de nous chercher la petite bête et cherchon quelquechose qui plaise à tout le monde.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"rider_on_kona" disait:
Je suis pas du genre à changer d'avis puis de toute façon je suis colégien donc je suis con ... Les deux seules choses que les non-convaincus (dont je fais parti, mais ça vous avez dû le deviner) sont un changement de nom et une présentation de la lecture du fofo un peu plus lisible (les rectangles bizard et les "citer" et "carré bleu" qui ne sont pas alignés) Je respecte entièrement le boulot monstre qui a été fait mais un sondage aurait été préférable et aurait évité ces histoires. Bref, je pense que pour le retour au nom, c'est mieux dans les 2 sens. Pour le site car dans google lorque l'on tape freeride ou vtt, cash on a vttfreeride.com (une chose qu'à souligné vince ou hervé je ne sais plus). Mais aussi pour le reste, c'est tout de même plus parlant vttfreeride. Puis si les personnes pensent que ça ne parle que de freeride, elles veront bien en se baladant 5 minutes sur le site que ce n'est pas le cas. Bref arretons de nous chercher la petite bête et cherchon quelquechose qui plaise à tout le monde.
loin de moi l'idee de generaliser... mais le truc sur facebook.. je vois pas vraiment de personnes de plus de 20 ans la bas... voila tout. C'est toujours + facile de gueuler que de faire les choses aussi... Pour les boutons, je n'ai aucun probleme d'alignement, que ce soit au boulot (15") ou a la maison (24")
Flurte
Flurte

inscrit le 22/5/09
57 messages
Pour ma part, je trouve le changement plutôt positif. On est adepte ou pas, de toute façon le changement pique toujours plus ou moins les yeux. Pour ce qui est du nom, why not, tant que le contenu ne change pas. On retrouve la même logique dans la page d'accueil, une meilleure visibilité sur le forum, et un nom à mon goût bien choisi (après tout Vttfreeride au sens propre, ne semble pas à première vue contenir le dirt, le street et autres joyeusetés...) Il semble que la logique globale de 26in soit différente de vttfreeride, on passe d'un site plutôt communautaire à une véritable source d'info, sans pour autant perdre l'esprit! Après reste que le orange, perso je suis pas fan, mais ça ne semble pas très compliqué à modifier, donc au pire...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
hello ! Pour compléter mon post de la page 12, je veux dire que nous assumons le choix fait, le changement et je pense que nous l'avons pas mal expliqué... et je récuse les accusation en "anglophilie", "slopestylephylie" qui n'ont aucun sens (regardez la liste des 10 derniers articles quoi !!!!). Et j'ajoute que au moment où je tape ces mots, j'ai moi aussi une bière à la main ! Santé !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Je suis en 15" avec safari et aucun alignement. Mais bon, je voudrai discuter de mes idées sans qu'il y ai des personnes qui disent "c'est de la merde".
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"26in.fr" disait:
hello ! Pour compléter mon post de la page 12, je veux dire que nous assumons le choix fait, le changement et je pense que nous l'avons pas mal expliqué... et je récuse les accusation en "anglophilie", "slopestylephylie" qui n'ont aucun sens (regardez la liste des 10 derniers articles quoi !!!!). Et j'ajoute que au moment où je tape ces mots, j'ai moi aussi une bière à la main ! Santé !
Mais pourquoi ne pas nous en parler avant, pas le biais d'un sondage par exemple.