"flator" disait:pas content ..."Nicotikk" disait:Faut voire ce qu'en dira franckypar contre j'avais pas capté le changement de nom autant le design à la limite mais le nouveau non j'adhére pas !![]()
"backdoor63" disait:j'y suis en permanence depuis ce matin.. pas d'erreur generale a deplorer (sous firefox)Et puis les "erreur générale" toute les 10 minutes c'est pas mal... Mais bon, c'est pas pour ça que je vais partir![]()
"I_fought_piranhas" disait:cette esprit que tu parles va être perdu par des conneries du genre le groupe facebook anti 26in.fr. Des mentalité de gros gamin. Si y a des bugs c'est normale car c'est nouveau, il faut du temps.oé je crois qu'on a tous peur de perdre l'esprit vtt fr ...
"paikan" disait:je plussois"backdoor63" disait:j'y suis en permanence depuis ce matin.. pas d'erreur generale a deplorer (sous firefox)Et puis les "erreur générale" toute les 10 minutes c'est pas mal... Mais bon, c'est pas pour ça que je vais partir![]()
"jake" disait:IE8 par contre.."paikan" disait:je plussois"backdoor63" disait:j'y suis en permanence depuis ce matin.. pas d'erreur generale a deplorer (sous firefox)Et puis les "erreur générale" toute les 10 minutes c'est pas mal... Mais bon, c'est pas pour ça que je vais partir![]()
"jake" disait:Moi aussi, Mais j'ai trouvé le truc: c'est quand je fais "précédent". Donc je repasse pas "communauté"-"forum" et c'est bon."paikan" disait:je plussois"backdoor63" disait:j'y suis en permanence depuis ce matin.. pas d'erreur generale a deplorer (sous firefox)Et puis les "erreur générale" toute les 10 minutes c'est pas mal... Mais bon, c'est pas pour ça que je vais partir![]()
"paikan" disait:oé je trouve sa moyen le truc de l'age, j'ai 16ans, je dois etre dans la moyenne, et y'a des cons des 13ans comme y'a des cons de 30ans ..."stips" disait:pas bien haute...elle est de combien![]()
![]()
"rider_on_kona" disait:loin de moi l'idee de generaliser... mais le truc sur facebook.. je vois pas vraiment de personnes de plus de 20 ans la bas... voila tout. C'est toujours + facile de gueuler que de faire les choses aussi... Pour les boutons, je n'ai aucun probleme d'alignement, que ce soit au boulot (15") ou a la maison (24")Je suis pas du genre à changer d'avis puis de toute façon je suis colégien donc je suis con ... Les deux seules choses que les non-convaincus (dont je fais parti, mais ça vous avez dû le deviner) sont un changement de nom et une présentation de la lecture du fofo un peu plus lisible (les rectangles bizard et les "citer" et "carré bleu" qui ne sont pas alignés) Je respecte entièrement le boulot monstre qui a été fait mais un sondage aurait été préférable et aurait évité ces histoires. Bref, je pense que pour le retour au nom, c'est mieux dans les 2 sens. Pour le site car dans google lorque l'on tape freeride ou vtt, cash on a vttfreeride.com (une chose qu'à souligné vince ou hervé je ne sais plus). Mais aussi pour le reste, c'est tout de même plus parlant vttfreeride. Puis si les personnes pensent que ça ne parle que de freeride, elles veront bien en se baladant 5 minutes sur le site que ce n'est pas le cas. Bref arretons de nous chercher la petite bête et cherchon quelquechose qui plaise à tout le monde.
"26in.fr" disait:Mais pourquoi ne pas nous en parler avant, pas le biais d'un sondage par exemple.hello ! Pour compléter mon post de la page 12, je veux dire que nous assumons le choix fait, le changement et je pense que nous l'avons pas mal expliqué... et je récuse les accusation en "anglophilie", "slopestylephylie" qui n'ont aucun sens (regardez la liste des 10 derniers articles quoi !!!!). Et j'ajoute que au moment où je tape ces mots, j'ai moi aussi une bière à la main ! Santé !
inscrit le 27/7/08
6182 messages