paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"rider_on_kona" disait:
Je suis en 15" avec safari et aucun alignement. Mais bon, je voudrai discuter de mes idées sans qu'il y ai des personnes qui disent "c'est de la merde".
des que je rebascule le mac sous OSX je regarde (mais la, je suis sous xp a cause de dreamweaver)
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
le blanc est trop ........ blanc :twisted: bon perso j'avoue avoir eu un peu de mal au debut ! mais on s'y fait malgres que je rejoint certains sur le fait que ce soit quand meme bien flash pour pas dire fash" Un avis un peu plus detaché , si jamais j'etait dans la position dans laquelle j'etais il y a 1ou2 mois , en arrivant sur un site flashi comme sa je sais pas si je me serais inscrit ! apres certe si l'on fouille un peu (il faut s'en donner la peine) il y a de la ressource ! Mais au premier abord c'est pas super seduisant , etant en plus fan du sobre et discret :P
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Vous avez qu'a faire un theme par mois (je parle juste du fond) comme ca tout le monde est content) Par contre 26in...mais qu'est ce qui c'est passé ??? vtt freeride, CA c'est parlant !
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
"Flurte" disait:
Pour ma part, je trouve le changement plutôt positif. On est adepte ou pas, de toute façon le changement pique toujours plus ou moins les yeux. Pour ce qui est du nom, why not, tant que le contenu ne change pas. On retrouve la même logique dans la page d'accueil, une meilleure visibilité sur le forum, et un nom à mon goût bien choisi (après tout Vttfreeride au sens propre, ne semble pas à première vue contenir le dirt, le street et autres joyeusetés...) Il semble que la logique globale de 26in soit différente de vttfreeride, on passe d'un site plutôt communautaire à une véritable source d'info, sans pour autant perdre l'esprit! Après reste que le orange, perso je suis pas fan, mais ça ne semble pas très compliqué à modifier, donc au pire...
si on est dans ton obtique, 26" sa couvre pas le street ... enfin bref un detail, je crois que tout le monde dans le milieu connais vttfr comme une reference, je pense qu'un changmeent en profondeur aurait pas forcement necessité un changement de nom bref ... en tout cas, sa laisse pas imdifferent, et y'a du peuple sur le fo-fo ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
dans cet état d'esprit... rien à faire sur ce forum...
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
J'ai mal au yeuuux :shock: Ca fait super bizzar ce changement ! On aurai pu nous prévenir par un sondage comme là dit rider_on_kona Mais j'aime bien ! Le Changement de nom c'est moyen ! " Ta vu le topic comment rayonner ta roue sur 26 in ? - 26 quoi ? connait pas - Mais si VTTfreeride! " Bref ! Sinon j'aime bien le graphisme ! Mais le Noir sur blanc des titre j'aime pas ! J'aimais mieu ce joli Bordeaux ! Et je pense que c'est pas tout à fait fini, SI ?
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
finalement si le nom redevenait vttfreeride et le orange redevenait vert ce serait parfait
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
"dr_house" disait:
finalement si le nom redevenait vttfreeride et le orange redevenait vert ce serait parfait
c'est exact :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Personne a de problèmes sinon? Après les "erreur générale", voilà les "Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu'une recherche ou un ordre d'achat) entreprise précédemment" et ça me déconnecte à tout bout de champs. Grrrr..
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages

Re, Alors, je maintiens que ceux qui veulent faire signe du mécontentement du changement de nom peuvent mettre cette image en avatar: farm3.static.flickr.com Ensuite, je trouve ça dommage que Hervé (Doulat, redac VTT.FR) aie fait ce gros changement sans nous demander. Nous sommes les moteurs du site... Sans visiteurs et posteurs, adieux l'audience et les partenaires (il veut faire du bénef à priori). On appréciera aussi la disparition de l'article de Vince, "Au revoir président". J'aime pas dire ça, mais c'est fait à la barbare et il me parait traité comme de la merde. Je me permets de citer son commentaire... 26in

Hello, Ca pique les yeux tout ça ! Bien triste que mon article "Au revoir président" ne soit plus visible de la home... a+

M'enfin, c'est ainsi. Ce que j'ai peur, c'est que ce site devienne purement commercial et lucratif. L'ambiance risque de changer, enfin, on verra, mais je suis plus que sceptique sur l'avenir de ce site Hervé, tu as un mail dans 20 minutes sur ta boite pro ;)

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Quand on passe sur le forum, l'intitulé est "le forum du vtt". Avant, il était bien " le forum du vtt freeride" donc cela voudrait dire qu'il ne serait plus tourné uniquement vers les pratiques alternatives?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pour toucher plus de monde = plus d'audience et de visites = plus de valeur commerciale = plus de thunes Merci qui? LES FORUMEURS!
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
En vert c'est plus jolie ! Mieux fait ça peu rendre bien ! http://images3.hiboox.com/images/2109/2a90e40f309250e39c3da89575243e04.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par absolutal2, 22/05/2009
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Faudrait au moins un fond Crème pour casser ce "flash" que donne le Blanc / noir / orange Ceci dit, c'est naturel commes couleurs, on fait pas du foot en salle...
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Exact ! ça attire vraiment l'oeil ! Et ce n'est pas très confortable !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'ai djà les yeux éclatés à cause des allergies mais là :shock: D'ailleurs j'ai plus besoin de ma lampe pour éclairer mon clavier tellement le blanc ressort
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
moi je me demande quand même un truc, les 24" sont toujours compris dans le site ou alors maintenant (26in) ce n'est que du 26" ?
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
nan tkt, du moment que tu viens sur le site, et que tu leur permet de faire des thunes, sa marche :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sniff je préférais l'ancien, je trouve celui là pas du tout lisible et peu confortable pour les yeux^^! et le nom... :(
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"I_fought_piranhas" disait:
nan tkt, du moment que tu viens sur le site, et que tu leur permet de faire des thunes, sa marche :roll:
et plus sérieusement, le 24" est encore autorisé ou c'est que pour le 26" ??
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pour qu'on reste faudrait déjà que la personne qui à fait les changements nous réponde et s'occupe un peu de ses gagnes pains
Lowes
Lowes

inscrit le 9/7/07
68 messages
"Kona.shred.67" disait:
Re, Alors, je maintiens que ceux qui veulent faire signe du mécontentement du changement de nom peuvent mettre cette image en avatar: farm3.static.flickr.com Ensuite, je trouve ça dommage que Hervé (Doulat, redac VTT.FR) aie fait ce gros changement sans nous demander. Nous sommes les moteurs du site... Sans visiteurs et posteurs, adieux l'audience et les partenaires [color=red](il veut faire du bénef à priori).[/color] On appréciera aussi la disparition de l'article de Vince, "Au revoir président". J'aime pas dire ça, mais c'est fait à la barbare et il me parait traité comme de la merde. Je me permets de citer son commentaire... 26in

Hello, Ca pique les yeux tout ça ! Bien triste que mon article "Au revoir président" ne soit plus visible de la home... a+
M'enfin, c'est ainsi. Ce que j'ai peur, c'est que ce site devienne purement commercial et lucratif. L'ambiance risque de changer, enfin, on verra, mais je suis plus que sceptique sur l'avenir de ce site Hervé, tu as un mail dans 20 minutes sur ta boite pro ;)

qui t'a dit qu'il voulait faire du bénéf' t'en sais rien c'est peut etre pour couvrir les frais de transports sur les évènements , l'hébergeur , les serveurs etc.. :roll:

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Si le titre est "26in" c'est bien que les 24 ont plus rien a y faire, malheureusement :cry:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Eh hooooh :D Nan c'est pas méchant, c'est mon ressentit, et je trouve ça dommage!
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"backdoor63" disait:
Si le titre est "26in" c'est bien que les 24 ont plus rien a y faire, malheureusement :cry:
c'est vraiment c** !! :roll: