Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
halte au conservatisme... vive la création... d'ici un ou deux mois, on sera habitués...
Lowes
Lowes

inscrit le 9/7/07
68 messages
"Kona.shred.67" disait:
Eh hooooh :D Nan c'est pas méchant, c'est mon ressentit, et je trouve ça dommage!
dommage de quoi ? d'essayer de couvrir + d'évènements pour faire + d'articles sur 26IN.FR , d'avoir de bon serveurs pour pas que ça lag (car qui se plaindrait les premiers ?) ou dommage d'avoir un site en .FR ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouai m'enfin... Un peu déçu quand même... De toute façon, on s'y habitura je pense
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
je suis super dessu !! notre cher site vttfreeride vas nous manquer !!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"Kona.shred.67" disait:
Eh hooooh :D Nan c'est pas méchant, c'est mon ressentit, et je trouve ça dommage!
Alors la j'crois c'est bien la seul fois ou je pense comme toi sur ce coup :lol: Lowes, t'en fait pas pour eux, webmaster d'un gros site ça rapport bien plus que tu ne le penses, y'a qu'a voir le train de vie de celui qui dirige le célèbre site au slogan "in tartiflette we trust"... Le plus triste, c'est que tout le travail de Vince à été balayé en un jour, alors que sans lui, personne serai la aujourd'hui. Il n'y a même plus son article, c'est quand même dingue! RIP vttfr...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bombshell, 23/05/2009
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Bombshell" disait:
Alors la j'crois c'est bien la seul fois ou je pense comme toi sur ce coup :lol: Lowes, t'en fait pas pour eux, webmaster d'un gros site ça rapport bien plus que tu ne le penses, y'a qu'a voir le train de vie de celui qui dirige le célèbre site au slogan "in tartiflette we trust"... Le plus triste, c'est que Vince et tout son travail à été balayé en un jour, alors que sans lui, personne serai la aujourd'hui. RIP vttfr...
Je plussois... Vince (enfin cela reste ma vision et je me répète) est traité comme un simple gar là dedans... Impression ou fait réel je sais pas, je ne sais pas non plus si c'est validé par Vince. Mais je ne suis pas le seul à ne pas apprécier...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"biker30210" disait:
je suis super deçu !! notre cher site vttFreeride vas nous manquer!!
en esperant que tu t'habitu vite a vttnewschool.fr :roll: qu'on vienne pas me dire qu'y a aucune slopestylophilie ou newschoolophilie du moins la dedans:le orange,les motifs dignent de marzo... LE MOT DE FREERIDE N'APPARAIT MEME PLUS NUL PART!... vttFreride tu vas nous manquer a tous...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Nan mais faut arrêter de croire aussi que c'est le design qui fait le contenu... Le contenu c'est nous qui le faisons, si tu ouvres un topic 24" il va pas être supprimé parce que c'est du 24"... On est pas en dictature. Holala quel malheur, il n'y a plus écrit freeride dans le titre, du coup c'est plus un site sur le freeride, faut arrêter. :roll: Et puis le nouveau graphisme tecktonik, slopestyle machin truc, perso j'ai pas fait le lien. Les couleurs tektonik c'est fluo au passage. Je sais pas où vous avez eu vos yeux mais moi je vois des palmiers, une passerelle, un globe, de la végétation, un damier, etc... Avec même "fais ta trace", c'est vachement slopestyle tout ça. Quant au nom c'est trèès bien qu'il ait changé, le problème étant qu'avant le premier kéké de 12 ans champion du monde de wheeling de son quatier tappait vtt freeride, il tombait ici, s'inscrivait et la ramenait avec ses interventions débiles, etc. (comme c'est trop souvent le cas ici d'ailleurs). Et ça fait fuire les quelques personnes ayant des connaissances intéressantes. Donc je dis un grand oui à tous ces changements, il ne reste plus qu'à régler les quelques bugs qu'il reste, mais je ne me fais pas de soucis. :wink:
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/4/07
235 messages
Ouais je sens que l'ambiance du site va changer. J'ai l'impression que ça va tourner prise de tête. Il est passé où l'esprit *free*? Dommage... Pis je vois pas l'intérêt d'avoir un site .FR
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Beaucoup de prises de tete pour pas grand chose ici ! Regardez facebook, la page principale change tout les 6 mois a peu pres, la 1ere semaine tout le monde est choqué et apres tout le monde est habitué et n'y fais meme plus gaffe ! Ici ca va etre pareil surement, il va falloir un temps d'adaptation . Apres la page d'accueil est vraiment pas mal, genre dans les news tu dirige ta souris sur la news que tu veut voir et tu voit une image + une petite phrase, je trouve ça cool ! Apres c'est vrai que l'une des news la plus importante a été supprimée, c'est peutr etre expres, ou pas ? Sinon, quand on voit des mecs qui disent que "les 24 ont plus rien a faire sur ce site", y'a de quoi se poser des questions, vous vous croyez en boite avec un videur a l'entrée pour vous dire que vous ayez le droit de venir ou pas? :roll: Malgres quelques petits bug, c'est assez sympa malgres que le blanc soit omnipresent quand on se balade sur le forum... Et perso j'aime bien la baniere, le orange sa l'fais je trouve!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"sombrio" disait:
Beaucoup de prises de tete pour pas grand chose ici ! Regardez facebook, la page principale change tout les 6 mois a peu pres, la 1ere semaine tout le monde est choqué et apres tout le monde est habitué et n'y fais meme plus gaffe ! Ici ca va etre pareil surement, il va falloir un temps d'adaptation . Apres la page d'accueil est vraiment pas mal, genre dans les news tu dirige ta souris sur la news que tu veut voir et tu voit une image + une petite phrase, je trouve ça cool ! Apres c'est vrai que l'une des news la plus importante a été supprimée, c'est peutr etre expres, ou pas ? Sinon, quand on voit des mecs qui disent que "les 24 ont plus rien a faire sur ce site", y'a de quoi se poser des questions, vous vous croyez en boite avec un videur a l'entrée pour vous dire que vous ayez le droit de venir ou pas? :roll: Malgres quelques petits bug, c'est assez sympa malgres que le blanc soit omnipresent quand on se balade sur le forum... Et perso j'aime bien la baniere, le orange sa l'fais je trouve!
Je pense comme toi ... meme si au debut j'aimais pas, j'me suis vite habitué :wink: mais bon la couleur orange, on aime ou on aime pas ^^
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
attendez, le orange ca pète les yeux. j'aime bien les chose sobre, ce qui était le cas avant au niveau de la couleur. lisible et apaisante. la on ce croirait sue un fofo a création minute gratos de certain hébergeur.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
salut ce qui peu etre derangeant aussi pour les eventuels nouveaux utilisateurs , c'est le fait que le 26" ne parle pas forcement a tout le monde ! Or avec "vtt freeride" la tout de suite on s'y retrouve , y compris google :wink: recherche google : vtt freeride > on tombe directement sur le site en question ! 26 ou 26in > rien du tout ! Ceci est peut etre aussi amené a changer ... je ne sais pas , mais le fait qu'on ne s'y retrouve aussi pas directement qu'avant fait que 1 mois plus tot et je ne serrais probablement jamais arrivé ici ! ce qui aurait été bien dommage (pour moi) d'ailleurs :evil:
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"SowX" disait:
Nan mais faut arrêter de croire aussi que c'est le design qui fait le contenu... Le contenu c'est nous qui le faisons, si tu ouvres un topic 24" il va pas être supprimé parce que c'est du 24"... On est pas en dictature. Holala quel malheur, il n'y a plus écrit freeride dans le titre, du coup c'est plus un site sur le freeride, faut arrêter. :roll: Et puis le nouveau graphisme tecktonik, slopestyle machin truc, perso j'ai pas fait le lien. Les couleurs tektonik c'est fluo au passage. Je sais pas où vous avez eu vos yeux mais moi je vois des palmiers, une passerelle, un globe, de la végétation, un damier, etc... Avec même "fais ta trace", c'est vachement slopestyle tout ça. Quant au nom c'est trèès bien qu'il ait changé, le problème étant qu'avant le premier kéké de 12 ans champion du monde de wheeling de son quatier tappait vtt freeride, il tombait ici, s'inscrivait et la ramenait avec ses interventions débiles, etc. (comme c'est trop souvent le cas ici d'ailleurs). Et ça fait fuire les quelques personnes ayant des connaissances intéressantes. Donc je dis un grand oui à tous ces changements, il ne reste plus qu'à régler les quelques bugs qu'il reste, mais je ne me fais pas de soucis. :wink:
Je te rejoins completement sur tes propos. C'est vrai que beaucoup de kéké de 12 ans faisait les cons, pourrissait l'ambiance à créer des postes a la con en tout genre. Ensuite comme la dit SowX c'est a nous de fiare l'ambiance du site. Et l'esprit FREE comme j'ai pu lire sera la. Et en quoi le fait d'avoir une nouvelle présentation et un nouveau nom de domaine change l'esprit du site et des postes ?
"Guibulle" disait:
echerche google : vtt freeride > on tombe directement sur le site en question ! 26 ou 26in > rien du tout ! Ceci est peut etre aussi amené a changer ... je ne sais pas , mais le fait qu'on ne s'y retrouve aussi pas directement qu'avant fait que 1 mois plus tot et je ne serrais probablement jamais arrivé ici ! ce qui aurait été bien dommage (pour moi) d'ailleurs
Justement c'est mieux il y aura moi de con qui viendrons.
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Tout a fait d'accord avec Sowx, surtout si ça fait partir ceux qui faisait du tord au site avec leur intervention à 2 balles... Pour l'article "Au revoir président", apprenez à chercher car il y est toujours! :roll:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
moi c'est vraiment le nom, et ce orange qui me derange si on mettait un vert a la place du orange, se serait deja beaucoup mieux ! et 26in, comment sa se prononce ?? twenty six in vinght six in ... ??
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Matos : 3 avis
Salut! Je voudrais simplement dire que je suis pour le changement sinon on avancerais pas... Je pense que beaucoup de monde n'a pas aprécié sa (les nostalgiques) moi je dis: [size=18]il faut du changement pour faire bouger les choses!![/size] Voila !! Bonne chance dans votre débat...
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"xelamort2" disait:
Salut! Je voudrais simplement dire que je suis pour le changement sinon on avancerais pas... Je pense que beaucoup de monde n'a pas aprécié sa (les nostalgiques) moi je dis: [size=18]il faut du changement pour faire bouger les choses!![/size] Voila !! Bonne chance dans votre débat...
du changement ok ! mais là c'est pas du changement, c'est carrément un nouveau site !!
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Ok moi aussi je commence a m'y faire mais le blanc sur les cotes ca cloche vraiment et l'on peut pas s'y faire je pense, il faut changer ca absolument!!!
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
"jake" disait:
"Guibulle" disait:
echerche google : vtt freeride > on tombe directement sur le site en question ! 26 ou 26in > rien du tout ! Ceci est peut etre aussi amené a changer ... je ne sais pas , mais le fait qu'on ne s'y retrouve aussi pas directement qu'avant fait que 1 mois plus tot et je ne serrais probablement jamais arrivé ici ! ce qui aurait été bien dommage (pour moi) d'ailleurs
Merci :cry: snowX n'a pas non plus tord ! peut etre que le orange n'est pas la couleur qui me viendrais tout de suite a l'esprit en parlant de vtt aussi ! :lol:
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"Guibulle" disait:
"jake" disait:
"Guibulle" disait:
Merci :cry: snowX n'a pas non plus tord ! peut etre que le orange n'est pas la couleur qui me viendrais tout de suite a l'esprit en parlant de vtt aussi ! :lol:
Attention ne généralise pas ! Ce n'est par ce que je dis que grace a ca il n'y aura plus de con qu'il faut que soit con. sincèrement tu es du genre a faire des poste inutile (genre les vieux sondage que j'ai peu voir sur la couleur du forum ).
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
laissont faire je pense que il faut juste s'habituer a se nouveau site certe j'aurais préférer garder l'ancien vtt freeride comme une majoritée de personne sur le forum mais c'est pas a nous de décider comment faire doc comme a dit quelqu'un laissons la pillule passer et continuont a garder une bonne ambiance sur ce forum une ambiance digne de l'esprit FREERIDE aimont nous les un les autres malgrés nos différente façon de penser ps: je ne suis pas gay juste pacifiste :lol:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
oué, je crois que avant tout si on veut garder la bonne antente sur ces forums, c'est entièrement a nous de la faire ! Après ce n'est que le nom et les couleurs qui nous derange, mais le contenu est toujours le même. Nous devons passer au dessus de ces inconvégant, pour continuer ces forums ! :wink:
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
par contre je ne sais pas si c'est le forum avec la MAJ ou si ce sont les utilisateurs qui ont perdues leurs connaissances en la langue française ! Mais c'est pas facile a lire , enfin j'ai du mal a comprendre ce que tu as voulus dire jake ! :wink:
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"Guibulle" disait:
par contre je ne sais pas si c'est le forum avec la MAJ ou si ce sont les utilisateurs qui ont perdues leurs connaissances en la langue française ! Mais c'est pas facile a lire , enfin j'ai du mal a comprendre ce que tu as voulus dire jake ! :wink:
Autant pour moi c'est le matin. J'ai voulu dire ne te sens pas visé sauf si tu fais des post inutile du genre "changer votre avatar pour mettre l'ancien logo" Et je ne veux pas généraliser le fait que tout ce qui vienne sur le site via google sont des cons je te rassure et je change je ne dirais pas con, mais plutôt boulet.