D1git4l
D1git4l

inscrit le 24/1/09
38 messages
Bonjour à tous, Ayant créer plusieur site et on ayant été Webmaster durant qqe temps je peux vous assuré une chose c'est que changé un site comme ils l'ont fait c'est du boulot alors je dis chapeau. Il est clair qu'il faut du changement pour faire avancé les choses alors je dis bienvenu à 26in et aurevoir à VTTFreeride. Ce n'est pas un nom qui à fait ce site mais c'est nous tous qui avons fait bougé les choses. Les couleurs sont sympa mine de rien je trouve ca pete ca change un peux du vert enfin de la couleur et de la joie. Je pense qui si on aime vraiment ce site, si on s'y sent bien il faut le laissé évolué et evolué avec lui on est tous ici pour la même raison, parce qu'on aime le VTT et qu'on veux partagé ça entre personne aimant ca et dieux c'est que c'est bon de raconté nos exploit a des gens qui comprenne ce qu'on dit et qui nous félicite pour ceux qu'on a fait. Je pense que VTTFreeride n'est plus le petit bébé du début mas qu'il devient un adulte et qu'il faut le laissé grandir et l'accopagné quoi qu'il arrive.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
merci c'est deja beaucoup plus clair :D par contre les boulets je suis pas sur qu'on en évitera tant que sa ... :? Enfin je pense qu'on verra avec le temps , par contre j'ai vu ton topic qui propose plusieurs themes ! Ces themes je ne les mettrais seulement qu'a la disposition des inscrits ! et pour les couleurs je dirais , vert pour certains :roll: , et marron sa pourrais etre sympa aussi ... a voir :) si la motivation me prend je posterais sur ton topic en ayant pris un screen et donner un petit coup de photoshop pour voir ce que donnerais du vert et du maron ;)
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
je t'en pris fait donc, mon topic est la pour. ^^
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
c'est surtout pour faire avancer le bouzin ! essayer de montrer a quoi cela pourrais ressembler ! etc enfin rdv dans le topic associé ...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
aprés 4 ans sur le forum vtt freeride je pensais pas qu'il était possible de faire évoluer le forum aussi.... mal! je pensais aussi m'étre gouré de de site vut que aucun petit message nous a annoncaient ce changement! le forum est bien voir beaucoup moin claire que avant ... d'un certaine matiére tant mieu sa me permettra de passer plus de temps sur les révisions du bac et aps sur le forum... :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Mais bon, quand on fait un sondage et que le résultat et des 76% contre 24%, ça veut tout dire. Puis, certains disent qu c'est à eux de prendre les initiatives, mais sans les internautes, pas de site, pas de thunes
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Quelques remarques en vrac : -J'aime bien le nouveau graphisme, c'est bien fait, mais faut le temps de s'adapter à l'orange. -Les débiles qui demandent si le 24" et le 20" sont encore "autorisés" ( :shock: lawl) ont le droit de se tirer une balle (de ping pong). -Écrivez en anglais pour contester si vous voulez mais sans fautes parce que ça fait boulet. -VTTfreeride était plus parlant comme nom je trouve, mais vu qu'on a pas le choix on fera avec 26in, question d'habitude. Étant la depuis 2004 j'ai l'impression de changer de site, c'est assez déroutant. -Faudrait que 26in soit bien référencé dans google, même si vttfreeride redirige vers 26in, si on veut un changement effectif de nom. Voilà pour ce qui me passe par la tête à l'instant, OUI y a du changement mais faudra s'y faire les cocos... c'est pas le contenant qui fait le contenu. Quelqu'un parlait de perdre l'esprit vttfreeride... je considère que c'est déjà fait depuis un bout de temps...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
pas totalement tord sur t'as derniére phrase...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"berlioz78" disait:
Quelques remarques en vrac : -J'aime bien le nouveau graphisme, c'est bien fait, mais faut le temps de s'adapter à l'orange. -Les débiles qui demandent si le 24" et le 20" sont encore "autorisés" ( :shock: lawl) ont le droit de se tirer une balle (de ping pong). -Écrivez en anglais pour contester si vous voulez mais sans fautes parce que ça fait boulet. -VTTfreeride était plus parlant comme nom je trouve, mais vu qu'on a pas le choix on fera avec 26in, question d'habitude. Étant la depuis 2004 j'ai l'impression de changer de site, c'est assez déroutant. -Faudrait que 26in soit bien référencé dans google, même si vttfreeride redirige vers 26in, si on veut un changement effectif de nom. Voilà pour ce qui me passe par la tête à l'instant, OUI y a du changement mais faudra s'y faire les cocos... c'est pas le contenant qui fait le contenu. Quelqu'un parlait de perdre l'esprit vttfreeride... je considère que c'est déjà fait depuis un bout de temps...
Si tu parles de moi, c'était de l'ironie(les 24p qui n'ont plus rien à y faire!) J'avais un peu les boules car 1/3 des personnes voir plus ont un 24p. voilà.
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 5/6/08
167 messages
Bonjour à tous, je viens de lire tout le posts ( ca fait un bout). Bref moi ces couleurs nouvelle ne me dérange pas je trouve ca " à la mode" Par contre le nom, ( eh oui je met aussi mon grain de sel) Vous dite que 26 in et plus représentatif de notre disipline que vttfreeride.. Je vous rappèle donc la définition de vtt freeride. VTT= Vélo Tout Terrain ! bitume, racine, terre, métal,bois, TOUT!! FREERIDE= Libre! que se soit sur une piste, en parc etc..( pas de dim. de roue obligatoire!) Donc se nom représentait un peu près tout de la communauté altérnative de vélo. Je suis vraiment décu de se nom.. Le nom d'un site doit représenter sont contenu. Les personnes sur le site doivent se sentir représenter par le nom. exemple: je commence le vtt, je n'y connais rien, je cherche un site sur google, je tape donc vtt, et hop je trouve vtt freeride qui représente grandement ma pratique. alors que 26in, bof bof bof ... déjà il faut savoir se que c a veut dire.... Deuxième chose; pourquoi le site est passé en ".fr" c'est que pour la france? le ".com" ca fait tout de suite plus internationale. Ps en passant je vient de découvrit un bug, quand on ecrit un long texte, à partire d'un moment on ne voit plus se qu'on ecrite, ca decant pas...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Alors déjà MEA CULPA si j'ai été trop vulgaire envers les personnes concernées. Mais pense tu que le fait de mettre cette speudo revendication ça va changer quelque chose au fait qu'il vont remettre l'ancien nom de domaine. Moi je ne pense pas. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut. ( Mais je trouve ça aberrant ) Faire ensuite un groupe facebook contre 26in ( je ne sais pas si tu en fais partie j'espère que non )te semble juste étant donné qu'ils en ont fait un aussi ? Ça te semble légitime de ruiner le travail du staff d'avoir planché sur un truc pendant plusieurs mois ? Je ne pense pas que tu aimerais toi. ( surtout ne te semble pas visé quand je dit te je parle en général ) je reviens sur le fait que c'est aux forumeurs que sa doit plaire, et bien non c'est au webmaster que ca doit plaire, car quand tu es venu sur VTTFREERIDe tu ne t'es pas posé la question, tu t'y es fait. Meme si ce ne te plaisait pas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"jake" disait:
je reviens sur le fait que c'est aux forumeurs que sa doit plaire, et bien non c'est au webmaster que ca doit plaire, car quand tu es venu sur VTTFREERIDe tu ne t'es pas posé la question, tu t'y es fait. Meme si ce ne te plaisait pas.
Ah bon ? Si un site me plais pas, je change tout simplement. Il y a suffisamment de concurrence pour ne pas avoir à trop s'adapter comme tu dis! Et de plus, Avant c'était surement pas un site qui touchait à tout mais bien au Fr/Dh et aux disciplines alternatives en règle général (et c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu). Aujourd'hui ça devient juste un site qui se met à la mode du jour et qui essaye de toucher le plus grand public possible pour faire plus de benef...
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
j'ai juste envie de dire que si vous etes pas content partez, 80 membres en moin ça va pas faire couler le fofo mais plutot lui faire du bien. perso je m'y suis deja habituer, c'est juste que je trouve le skin du forum un peut moin lisible qu'avant sinon le reste tout est bien.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Jake, vu que tu m'apostrophe sur les avatars, j'ai lancé l'idée et l'ai mise en oeuvre, si ça te fait chier... bah tant pis! C'est pas méchant, ça n'embête personne et ne fout pas la merde sur le forum. Tu veux quoi, que sur tous les topics on balance ''VTT FREERIDE COMME NOM"?? Je suis OK sur le changement de couleurs etc. Mais le nom, Franchement, il en fait un truc perso, la preuve, 26in existait depuis un moment... Mais là il dessert sa propre cause et son portefeuille! Par contre, de là à changer de nom, pour être radical c'est radical. C'est pas vélovert ici, j'ai pas envie de me retrouver avec des papys qui font du XC trop coincés avec à chaque fin de message "Cordialement, Intel Bidule chouette" Sérieux, faut arrêter, ils ne nous on même pas consulté. M'enfin...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
C'est pas vélovert ici, j'ai pas envie de me retrouver avec des papys qui font du XC trop coincés avec à chaque fin de message "Cordialement, Intel Bidule chouette" Sérieux, faut arrêter, ils ne nous on même pas consulté. M'enfin...
:roll: des fois je te jure...
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Deja on va se calmer, a savoir la merde sur le forum c'est pas moi qui la mets. Ensuite tu es libre de faire ce que tu veux, a savoir que moi j'ai pas de pouvoir mais sache que je n'aurais pas apprécié tes revendication et je tel'aurais fais savoir. Et pourtant tu dis que t'a pas envie de te retrouvé avec des gens qui disent cordialement, et bien tu devrai peu être apprendre d'eux car eux aux moins ils sont polies. En meme temps si c'est ca propre entreprise et que tu n'y travail pas tu n'a pas ton mots à dire. Tu verras lorsque tu vas travailler. Ce sera pareil.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"Kona.shred.67" disait:
Jake, vu que tu m'apostrophe sur les avatars, j'ai lancé l'idée et l'ai mise en oeuvre, si ça te fait chier... bah tant pis! C'est pas méchant, ça n'embête personne et ne fout pas la merde sur le forum. Tu veux quoi, que sur tous les topics on balance ''VTT FREERIDE COMME NOM"?? Je suis OK sur le changement de couleurs etc. Mais le nom, Franchement, il en fait un truc perso, la preuve, 26in existait depuis un moment... Mais là il dessert sa propre cause et son portefeuille! Par contre, de là à changer de nom, pour être radical c'est radical. C'est pas vélovert ici, j'ai pas envie de me retrouver avec des papys qui font du XC trop coincés avec à chaque fin de message "Cordialement, Intel Bidule chouette" Sérieux, faut arrêter, ils ne nous on même pas consulté. M'enfin...
sur velovert contrairement a la majorité des gens ici, les gens savent de quoi il parle, ya pas des topic a la con comme : VTTFREERIDE by Night etc...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Ouai mais sur VV il y a un forum blabla, pas ici ;) M'enfin c'est vrai que la pluspart des gens ici viennent pour flooder !!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Jdisais que je veux pas que ça devienne "coincé". Enfin, nous avec nos avatars, on demande juste le nom. Si on est pas écoutés tant pis, mais yavait d'autres moyens beaucoup moins pacifistes de le faire comprendre. J'ai pas dit qu'on avait rien à apprendre... Putain, c'est énorme comment on peut déformer des paroles. Apprécier ou pas mes rvendications, OSEF! On exprime juste ce qu'on pense, si ya du mal à ça :roll: Et ce n'est sans aucune prétention ni arrogance...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
Jdisais que je veux pas que ça devienne "coincé". Enfin, nous avec nos avatars, on demande juste le nom. Si on est pas écoutés tant pis, mais yavait d'autres moyens beaucoup moins pacifistes de le faire comprendre.
et voila... :roll: VV est loin d'etre coincé !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"fizik" disait:
sur velovert contrairement a la majorité des gens ici, les gens savent de quoi il parle, ya pas des topic a la con comme : VTTFREERIDE by Night etc...
preuve que VV est peut etre un peu moins cool et convivial non? :roll: puis on sait de quoi on parle au dernieres nouvelles :wink: Ensuite si ce que tu recherche c'est un forum blindé de gens sans deconne velovert t'attend...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Pour résumer un peu: -26in...déjà y a beaucoup de streeteurs ou bmxeurs sur le fofo, en plus franchement c'est un nom bidon, genre le clampin moyen va taper 26in sur google ok :roll: -le nouveau design, je suis pas contre, ça change un peu et c'est plus dynamique, le temps que les bugs soient réglés et ça sera cool. -les nouvelles couleurs, alors franchement je suis atteint de photophobie (je ne supporte pas la lumière vive), donc ça m'éclate les yeux, et je vais pas changer mes paramètres système chaque fois que je veux consulter une page du forum (pc portable hein). -changer du tout au tout sans rien demander à personne c'est mal. Ce que j'en pense, personnelement je suis ici pour bavarder avec des gens que j'apprécie, organiser des sessions, discuter des nouveautées matos etc. Tout ça je peux très bien le faire ailleurs. DONC, des actions de votre part sont attendus, limite le nom osef mais de dieu faites quelque chose pour ces couleurs abominables, proposez un changement de thème dans le profil ou autre c'est pas bien dur. Personnelement je bouge en alsace pour la coupe du lac blanc, si quand je reviens rien n'a bougé, je monte un nouveau forum et j'embarque tous ceux qui veulent avec moi. De toute façon j'ai quasiment le tel/msn de toutes les personnes que j'apprécie donc meme sans forum on se démerdera très bien. édit: je tiens à préciser pour les petits malins que j'ai bientot 22ans, un travail etc...je n'ai rien d'un collégien irresponsable en plein crise d'adolescence merci.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Tirrorex, Mp moi tes coordonnées pour tes rides en Alsace ;)