Bonjour à tous,
Ayant créer plusieur site et on ayant été Webmaster durant qqe temps je peux vous assuré une chose c'est que changé un site comme ils l'ont fait c'est du boulot alors je dis chapeau.
Il est clair qu'il faut du changement pour faire avancé les choses alors je dis bienvenu à 26in et aurevoir à VTTFreeride.
Ce n'est pas un nom qui à fait ce site mais c'est nous tous qui avons fait bougé les choses.
Les couleurs sont sympa mine de rien je trouve ca pete ca change un peux du vert enfin de la couleur et de la joie.
Je pense qui si on aime vraiment ce site, si on s'y sent bien il faut le laissé évolué et evolué avec lui on est tous ici pour la même raison, parce qu'on aime le VTT et qu'on veux partagé ça entre personne aimant ca et dieux c'est que c'est bon de raconté nos exploit a des gens qui comprenne ce qu'on dit et qui nous félicite pour ceux qu'on a fait.
Je pense que VTTFreeride n'est plus le petit bébé du début mas qu'il devient un adulte et qu'il faut le laissé grandir et l'accopagné quoi qu'il arrive.
inscrit le 24/1/09
38 messages