fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
je recherche un forum avec des utilisateurs aussi competants que ceux sur velovert, avec une interface plus sympas car celle de velovert n'est pas pratique. et j'espere que c'est le but de 26in.fr
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
"fizik" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Jake, vu que tu m'apostrophe sur les avatars, j'ai lancé l'idée et l'ai mise en oeuvre, si ça te fait chier... bah tant pis! C'est pas méchant, ça n'embête personne et ne fout pas la merde sur le forum. Tu veux quoi, que sur tous les topics on balance ''VTT FREERIDE COMME NOM"?? Je suis OK sur le changement de couleurs etc. Mais le nom, Franchement, il en fait un truc perso, la preuve, 26in existait depuis un moment... Mais là il dessert sa propre cause et son portefeuille! Par contre, de là à changer de nom, pour être radical c'est radical. C'est pas vélovert ici, j'ai pas envie de me retrouver avec des papys qui font du XC trop coincés avec à chaque fin de message "Cordialement, Intel Bidule chouette" Sérieux, faut arrêter, ils ne nous on même pas consulté. M'enfin...
sur velovert contrairement a la majorité des gens ici, les gens savent de quoi il parle, ya pas des topic a la con comme : VTTFREERIDE by Night etc...
j'ajouterais que sur VV les gens donnent un avis sur une machine ou une pièce sur laquelle ils posent ou ont posés leur cul. ici dans 80% des cas c'est du reblabla de test big bike, bike, et vv mag agrémenter de quelques ragots genre salon de coiffure. un dernier truc, je préfère le forumeur coincé genre VV que le petit branleur qui a 3 poils ou je pense et que ne sait pas aligner trois phrases sans faire 15 fautes. Preuve de la maturité et de l'objectivité de leurs post, aide a des questions diverses. comme dirait coluche "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule" voilà 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Velovert c'est presque coincé... M'enfin, si by night vous dérange, tant pis :D Euh... Ya une chose que je viens de capter! Paikan nous soutient, "Modérateur" est écrit en Vert ancien du site! :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'adore les gens qu critiquent by night alors que c'est UN topic sur des millier... Et compare VV où il ya un partie entière de leur forum "blabla" avec des sujets tout aussi peu sérieux. Faudrait arrêter de péter plus haut que son cul deux secondes.
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
j'adore les gens qu critiquent by night alors que c'est UN topic sur des millier... Et compare VV où il ya un partie entière de leur forum "blabla" avec des sujets tout aussi peu sérieux. Faudrait arrêter de péter plus haut que son cul deux secondes.
+1
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
moi je vois quand même pas l'utilité de changer de nom, car VTTfreeride c'etait fait un nom dans le domaine, c'etait connu, et respecté mais maintenant tout cela n'est plus.. Et plus 26in, c'est moche comme nom, ça comprend aussi les xc et les cyclistes alors.. :roll: Par contre j'apprécie le graphisme, le site avait besion de neuf mais maintenant il est en manque du vert :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par martinmirabel, 23/05/2009
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
+1 OG :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"martinmirabel" disait:
Et plus 26in, c'est moche comme nom, ça comprend aussi les xc et les cyclistes alors.. :roll:
et alors c'est pas parce que tu fait du XC que ta pas le droit de lire ou de poser des questions sur 26in, dans le mot freeride je comprend rouler libre et pas gros velo gros gap...
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"fizik" disait:
[quote="martinmirabel"] Et plus 26in, c'est moche comme nom, ça comprend aussi les xc et les cyclistes alors.. :roll: quote] et alors c'est pas parce que tu fait du XC que ta pas le droit de lire ou de poser des questions sur 26in, dans le mot freeride je comprend rouler libre et pas gros velo gros gap...
je critique pas le xc (j'en fais) mais je trouve que sa n'a rien a faire sur un site comme celui-ci ! Sinon les cyclistes aussi peuvent venir, ils ont des 26" ! :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Changez ces couleurs bon sang c'est infecte! sinon le fond est tjs présent, la typo est trop petite, 26in well... et les choses doivent changées pour avancer sinon ça végetes...sur vélovert il y a de trés bon sujets de discussion et tu te fais pas bouler par des arrogants, enfin avec l'age vs comprendrez...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"martinmirabel" disait:
"fizik" disait:
[quote="martinmirabel"] Et plus 26in, c'est moche comme nom, ça comprend aussi les xc et les cyclistes alors.. :roll: quote] et alors c'est pas parce que tu fait du XC que ta pas le droit de lire ou de poser des questions sur 26in, dans le mot freeride je comprend rouler libre et pas gros velo gros gap...
je critique pas le xc (j'en fais) mais je trouve que sa n'a rien a faire sur un site comme celui-ci ! Sinon les cyclistes aussi peuvent venir, ils ont des 26" ! :roll:
Ici c'est pas censé etre un forum de sports VTT alternatifs(=extreme)? XC et route sa a une place OK mais petite ici...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Les vélos de route ne sont pas en 26". :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
il sont pas en 29"?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"drekdark" disait:
il sont pas en 29"?
les routes sont en 650 ou 700. Quand on tappe "VTT" dans google; hop, on tombe sur VTTFR dans le top 5. Mais 26-1...
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
stop avec cet argument de merde car faut laisser le temps à google de faire le recensement, ca va faire etre instantané.
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"SowX" disait:
ils sont en quoi alors ???
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"martinmirabel" disait:
"SowX" disait:
29 et meme 32"
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est quoi le délire ? Avant ça s'appelait VTTfreeride et ça n'empêcher pas de causer BMX, etc... Faut pas s'arrêter à un nom.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"martinmirabel" disait:
"SowX" disait:
c'est marqué juste au dessus par MadRider.. 650 et 700 :roll: faut lire aussi les reponses de temps en temps
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"paikan" disait:
"martinmirabel" disait:
"SowX" disait:
c'est marqué juste au dessus par MadRider.. 650 et 700 :roll: faut lire aussi les reponses de temps en temps
Merci Paikan!
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Puis surtout ca parle plus: Tu es sur quelle forum? Vtt freeride Ah oui ok j'y suis allé vite fait c'est super :D Tu es sur quelle forum? 26 in Quoi? Bon ca en meme temps c'est un faux probleme... :lol: Mais changer le orange pour du vert car le orange tout le monde n'aime pas,le vert c'est plus universel et ca fait moins mal aux yeux!Changer et reprendre l'ancien nom Mais garder les memes dessins! Puis tant que a faire un truc simpa ce seré de faire comme sur espace vtt catégorie techniques de pilotage et figures toute les figures et techniques restent en haut de la page comme les post-it sur notre fofo avec marqué devant[technique] ou [figure] Voila pour moi tout ce qui ferai le fofo idéal!(lisible,agréable aux yeux,beau,pratique...)
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"MadRider974" disait:
"paikan" disait:
"martinmirabel" disait:
"SowX" disait:
Merci Paikan!
excusez moi, mais je ne savais pas ce que signifiais 650 et 700 ! :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"fizik" disait:
stop avec cet argument de merde car faut laisser le temps à google de faire le recensement, ca va faire etre instantané.
Parce que toi quand tu recherches un truc sur le mtb tu tapes 26in dans google??? Ben voyons les conneries qu'il faut pas lire :roll:
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/1/07
278 messages
VTT Freeride for ever
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il faudrait juste une explication du nouveau "boss" et tout rentrerai dans l'ordre.