je recherche un forum avec des utilisateurs aussi competants que ceux sur velovert, avec une interface plus sympas car celle de velovert n'est pas pratique. et j'espere que c'est le but de 26in.fr
"fizik" disait:j'ajouterais que sur VV les gens donnent un avis sur une machine ou une pièce sur laquelle ils posent ou ont posés leur cul. ici dans 80% des cas c'est du reblabla de test big bike, bike, et vv mag agrémenter de quelques ragots genre salon de coiffure. un dernier truc, je préfère le forumeur coincé genre VV que le petit branleur qui a 3 poils ou je pense et que ne sait pas aligner trois phrases sans faire 15 fautes. Preuve de la maturité et de l'objectivité de leurs post, aide a des questions diverses. comme dirait coluche "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule" voilà"Kona.shred.67" disait:sur velovert contrairement a la majorité des gens ici, les gens savent de quoi il parle, ya pas des topic a la con comme : VTTFREERIDE by Night etc...Jake, vu que tu m'apostrophe sur les avatars, j'ai lancé l'idée et l'ai mise en oeuvre, si ça te fait chier... bah tant pis! C'est pas méchant, ça n'embête personne et ne fout pas la merde sur le forum. Tu veux quoi, que sur tous les topics on balance ''VTT FREERIDE COMME NOM"?? Je suis OK sur le changement de couleurs etc. Mais le nom, Franchement, il en fait un truc perso, la preuve, 26in existait depuis un moment... Mais là il dessert sa propre cause et son portefeuille! Par contre, de là à changer de nom, pour être radical c'est radical. C'est pas vélovert ici, j'ai pas envie de me retrouver avec des papys qui font du XC trop coincés avec à chaque fin de message "Cordialement, Intel Bidule chouette" Sérieux, faut arrêter, ils ne nous on même pas consulté. M'enfin...
"Nicotikk" disait:+1j'adore les gens qu critiquent by night alors que c'est UN topic sur des millier... Et compare VV où il ya un partie entière de leur forum "blabla" avec des sujets tout aussi peu sérieux. Faudrait arrêter de péter plus haut que son cul deux secondes.
"Nicotikk" disait:+1 OGj'adore les gens qu critiquent by night alors que c'est UN topic sur des millier... Et compare VV où il ya un partie entière de leur forum "blabla" avec des sujets tout aussi peu sérieux. Faudrait arrêter de péter plus haut que son cul deux secondes.
"martinmirabel" disait:et alors c'est pas parce que tu fait du XC que ta pas le droit de lire ou de poser des questions sur 26in, dans le mot freeride je comprend rouler libre et pas gros velo gros gap...Et plus 26in, c'est moche comme nom, ça comprend aussi les xc et les cyclistes alors..![]()
"fizik" disait:je critique pas le xc (j'en fais) mais je trouve que sa n'a rien a faire sur un site comme celui-ci ! Sinon les cyclistes aussi peuvent venir, ils ont des 26" ![quote="martinmirabel"] Et plus 26in, c'est moche comme nom, ça comprend aussi les xc et les cyclistes alors..quote] et alors c'est pas parce que tu fait du XC que ta pas le droit de lire ou de poser des questions sur 26in, dans le mot freeride je comprend rouler libre et pas gros velo gros gap...
"martinmirabel" disait:Ici c'est pas censé etre un forum de sports VTT alternatifs(=extreme)? XC et route sa a une place OK mais petite ici..."fizik" disait:je critique pas le xc (j'en fais) mais je trouve que sa n'a rien a faire sur un site comme celui-ci ! Sinon les cyclistes aussi peuvent venir, ils ont des 26" ![quote="martinmirabel"] Et plus 26in, c'est moche comme nom, ça comprend aussi les xc et les cyclistes alors..quote] et alors c'est pas parce que tu fait du XC que ta pas le droit de lire ou de poser des questions sur 26in, dans le mot freeride je comprend rouler libre et pas gros velo gros gap...
![]()
"drekdark" disait:les routes sont en 650 ou 700. Quand on tappe "VTT" dans google; hop, on tombe sur VTTFR dans le top 5. Mais 26-1...il sont pas en 29"?
"SowX" disait:ils sont en quoi alors ???Les vélos de route ne sont pas en 26".![]()
"paikan" disait:Merci Paikan!"martinmirabel" disait:c'est marqué juste au dessus par MadRider.. 650 et 700"SowX" disait:ils sont en quoi alors ???Les vélos de route ne sont pas en 26".![]()
faut lire aussi les reponses de temps en temps
"MadRider974" disait:excusez moi, mais je ne savais pas ce que signifiais 650 et 700 !"paikan" disait:Merci Paikan!"martinmirabel" disait:c'est marqué juste au dessus par MadRider.. 650 et 700"SowX" disait:ils sont en quoi alors ???Les vélos de route ne sont pas en 26".![]()
faut lire aussi les reponses de temps en temps
"fizik" disait:Parce que toi quand tu recherches un truc sur le mtb tu tapes 26in dans google??? Ben voyons les conneries qu'il faut pas lirestop avec cet argument de merde car faut laisser le temps à google de faire le recensement, ca va faire etre instantané.
inscrit le 28/4/09
2777 messages